Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 30)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:32
De rien les filles ça m'a fait plaisir et comme ça ça me permet de me rappeler :wink:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:33
Oui c'est très pratique les recaps vu le nombr de pages que on passe par jours!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:34
rhoooo ça m'enerve je dois faire une infection urinaire debut deux trois jours quand je vais faire pipi j'ai mal dans les ovaires (je suis bizarre moi ) et je bois plus que d'habitude donc j'arrete pas d'aller faire pipi c'est enervant :twisted:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:34
On a pas trop papoté aujourd'hui que 25 pages c'est rien :oops: :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:42
Pfff .... je reviens du travail: ça fait 30 minutes que je vous lis! J'ai tout lu et même pas en diagonale, et une fois arrivée à la dernière page, que vois-je? Une récap! :shock: :cry: :yes: Bah oui, c'est super mais j'ai lu pour rien! :mdr: Bon, quoi dire ... quand j'accoucherais j'enverrais un message à Vanessa ma binôme, Nath ma copine et Kath ma deuxième copine! En effet si Vanessa accouche en même temps que moi elle ne pourra pas prévenir le fofo, si Nath est en vacances (fin Juin) elle ne pourra pas prévenir non plus donc il y a Kath qui elle sera chez elle!!!! Tout est prévu donc c'est :top: Sinon, quoi dire ... j'sais pas vous en avez tellement dit que j'uis pommée moi! Aurore: magnifique salon!!! Bon euh je vais me reposer car assise j'ai mal au bide là: ça me fait mal entre le ventre et les seins car ça fait un pli et aïe!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:53
Aurore super récap. Superbe ton salon ta bosser comme une pro. Manue alors ta journée ca été? Jess tu dois avoir le MP dans ta boite d'envoie ou message envoyé pour me le transmettre.Super taux :youpi: Gaëlle oui tout est prévue alors m'oublie pas hein :wink: :wink: . Nanou repose toi quand même. Nanie bah alors Luis joue dans ton utérus!!! ca promet!!!!bon resto Sam bon resto,zut pour la gastro, et bonne chance pour le nouveau poste. bon je repasserai tout a l'heure. bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:05
Ben non kat car ma boite étais pleine Si je souviens test + en C 4 le 06/05 psd taux 5000 UI le 07/05 si je me souviens bien
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 20:12
Coucou Tout d'abord merci Boubounou pour ta super récap' ça faisait longtemps!!! Mais qu'est ce que c'est bien!!! mais comme gaelle je lisais je lisais et arrivée a la fin je tombe sur la récap :lol: Jess: Super taux c'est vraiment génial!!! Nani: J'éspère que tes douleurs dans le dos vont passer ou sinon bon accouchement :mdr: Boubounou: super ta peinture!!! Sam: Bon resto et courage avec la gastro!!! Bon Saby il y a que moi que tu as pronostiqué a accoucher aprés terme :cry: :cry: :cry: Bon aller je vais me poser un peu Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:38
[quote:fc7a05c82a="chafa"]Coucou Tout d'abord merci Boubounou pour ta super récap' ça faisait longtemps!!! Mais qu'est ce que c'est bien!!! mais comme gaelle je lisais je lisais et arrivée a la fin je tombe sur la récap :lol: Jess: Super taux c'est vraiment génial!!! Nani: J'éspère que tes douleurs dans le dos vont passer ou sinon bon accouchement :mdr: Boubounou: super ta peinture!!! Sam: Bon resto et courage avec la gastro!!! Bon Saby il y a que moi que tu as pronostiqué a accoucher aprés terme :cry: :cry: :cry: Bon aller je vais me poser un peu Bisous[/quote:fc7a05c82a]et isa en VB
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 20:55
Merci Boubounou, super récap :bravo: Ca a été Kat, mais je fatigue vite: vivement que je sente les effets des vitamines... et toi? pas trop fatiguée de ta journée marathon d'hier? Coco, aujourd'hui, j'ai pas craqué: demain matin, je me pèse et je te dis où j'en suis. Et toi, ça va? Lise, comment ça va?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:58
Ca va bien Manue merci!! Pour les vitamines, j'ai senti l'effet au bout d'un bon mois... et maintenant c'est comme si j'en n'avais jamais pris :mdr: Je viens d'aider mon homme à passer des cables électriques dans une gaine pour alimenter le moteur de la piscine... j'ai l'impression d'avoir fait un marathon :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:01
tant mieux si ça va. C'est vrai qu'au début, on est vite fatiguée, et pour toi, il y aussi la pression qui retombe. Au fait, Kat, pour Jess, je dis :cigg: Alors Gaëlle, cette journée sans chef?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:04
Et toi ça va? ton moral?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:09
Ouais, ça va. c'est surtout quand je suis fatiguée que je broie du noir... Le jour du verdict approche et j'espère que tout sera ok. En attendant, je bosse comme une folle pour l'école, le temps passe plus vite. Aujourd'hui, j'ai préparé ma sortie de fin d'année avec deux autres collègues, je pense qu'on va bien s'éclater et les enfants aussi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:11
[quote:51e2bfb08e="manuetom"]Ouais, ça va. c'est surtout quand je suis fatiguée que je broie du noir... Le jour du verdict approche et j'espère que tout sera ok. En attendant, je bosse comme une folle pour l'école, le temps passe plus vite. Aujourd'hui, j'ai préparé ma sortie de fin d'année avec deux autres collègues, je pense qu'on va bien s'éclater et les enfants aussi.[/quote:51e2bfb08e] C'est vrai que la fatigue n'est pas amie du moral... Vous allez où en sortie scolaire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.