Posté le : 07-05-2010 à 17:20
Coucou les filles,
Mais vous êtes complètement CINGLEES!!!!! Plus de 50 pages dans les dents en moins de 2 jours... J'ai lu en diagonale, mais j'ai pas retenu grand chose!!!
Jess: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé les filles, oubliez pas de m'embarquer dans votre folle ronde des ++
Aurore, c'est très joli tes couleurs!!
Nani: repose toi sinon tu récupèreras pas ta fille demain, elle viendra juste te voir à la mat!!
Gaelle: ça diminue au boulot, bientôt tu vas décompter les heures...
Suis pas bcp passée cette semaine car gastro, hier j'ai conduit ma fille chez son parrain parce que je ne savais pas la garder aujourd'hui (je fais une formation en médiation de dettes et il y avait un cours aujourd'hui alors que normalement je bosse pas le vendredi) et hier en rentrant j'ai dû faire une lettre de motivation en urgence car il y a un remplacement à pourvoir dans ma boite dans le service médiation de dettes et je ne l'ai su qu'hier alors que la fin des candidatures est aujourd'hui... Suis pas très claire, mais j'espère que vous m'avez comprise!!
Allé, je file, comme on n'a pas Jade ce soir non plus, mon homme a annulé son cours de plongée et a réservé un resto!!! Par contre il va à la pêche demain matin (beurk j'aime pas cette activité!!! Dans ma tête c'est les retraités qui font ça!!)
Gros bisous à toutes