Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 23)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:09
MEG on t'aime quand même t'inquiéte. La pauvre..... comment on a fait pour passer à côté de ça.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:890eb2fe8f="**Coco et Emma**"][quote:890eb2fe8f="*Lise*"]Euh non je ne veux pas me séparer de ma Coco que je connais depuis près de 2 ans :lol:[/quote:890eb2fe8f] YES ma séquence Caliméro marche :wink: Trêve de plaisanterie, merci Lise. T'imagine que dans 1 mois et demi nos loulous auront deux ans. On a plus des bébés mais un petit garçon et une petite fille. Ca me met plus une claque que les 1 ans. Sinon moi je veux garder Manue c'est ma nouvelle copine je la prête pas. :wink:[/quote:890eb2fe8f] :mdr: :mdr: :mdr: alors imagine moi je vien de feter les 2 ans de mon fils les 3 ans de maeva le 11 juin et le pire c les 5 ans de jennyfer en juillet qu elle belle gifle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:3ba1337ff4="**Coco et Emma**"][quote:3ba1337ff4="*Lise*"]Euh non je ne veux pas me séparer de ma Coco que je connais depuis près de 2 ans :lol:[/quote:3ba1337ff4] YES ma séquence Caliméro marche :wink: Trêve de plaisanterie, merci Lise. T'imagine que dans 1 mois et demi nos loulous auront deux ans. On a plus des bébés mais un petit garçon et une petite fille. Ca me met plus une claque que les 1 ans. Sinon moi je veux garder Manue c'est ma nouvelle copine je la prête pas. :wink:[/quote:3ba1337ff4] Pff m'en parle pas... bientôt ils vont s'envoyer des textos...... Et pareil, Manue est ma nouvelle copine :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:aa700bde4a="**Coco et Emma**"][quote:aa700bde4a="bb4 pour quand?????"][quote:aa700bde4a="**Coco et Emma**"][quote:aa700bde4a="bb4 pour quand?????"]moi non plus veut pas mes separer de mon trinome :cry: :cry:[/quote:aa700bde4a] Joli nouveau pseudo Sab. Joli avatar, c'est lequel de tes loulous?[/quote:aa700bde4a] c l ainee je changerai de photo toute les semaine avec chaqu un d eux merci[/quote:aa700bde4a] La petite Jennifer qui ressemble tant à sa maman.[/quote:aa700bde4a]tu trouve :lol: :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:11
[quote:27d9ecb935="**Coco et Emma**"]MEG on t'aime quand même t'inquiéte. La pauvre..... comment on a fait pour passer à côté de ça.[/quote:27d9ecb935] :cpa:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:11
Eh coco j'ai pas dit que tu devais accepter d'accoucher avant moi... le meme jour moi ca me va parfaitement! Attention Lise et Coco le cap des deux ans... ca met une claque mais les 2 ans et demi aussi je trouve mdrr! Vous verrez ca passe super vite mais plus c'est grand plus c'est CHARMANT mdrr! Bisous je file a mon repassage... ca diminue donc .... oups le nez de Guigui coule et il me l'a dit!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:12
[quote:3649ac0af2="*Lise*"][quote:3649ac0af2="**Coco et Emma**"][quote:3649ac0af2="*Lise*"]Euh non je ne veux pas me séparer de ma Coco que je connais depuis près de 2 ans :lol:[/quote:3649ac0af2] YES ma séquence Caliméro marche :wink: Trêve de plaisanterie, merci Lise. T'imagine que dans 1 mois et demi nos loulous auront deux ans. On a plus des bébés mais un petit garçon et une petite fille. Ca me met plus une claque que les 1 ans. Sinon moi je veux garder Manue c'est ma nouvelle copine je la prête pas. :wink:[/quote:3649ac0af2] Pff m'en parle pas... bientôt ils vont s'envoyer des textos...... Et pareil, Manue est ma nouvelle copine :lol:[/quote:3649ac0af2] Ils piqueront l'ordi pour tchater. je prévois un netbook comme cadeau pour son birthday :wink: Oui sab je trouve. Surtout quand j'ai vu la photo de toi petite sur FB
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 16:13
Coco : c pour ça que j'ai dit j'suis sûre que non! Sab : ah merci c gentil. Sinon si personne ne veut de moi, ne vous inquietez pas, mon homme c porté volontaire pour le faire, y'a pas d'souci!! J'comprends, j'suis la ptite jeune là qui vient de temps en temps, qui essaie de s'intégrer...j'ai l'habitude... :cry: :cry: :roll: Même si vous m'aimez pas, ba moi jvous aime!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:a88f788626="is@ Gui et Bb!"]Eh coco j'ai pas dit que tu devais accepter d'accoucher avant moi... le meme jour moi ca me va parfaitement! [/quote:a88f788626] Je suis grave, j'ai lu au début "eh Coco j'ai pas dit que tu devaix coucher avec moi" :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
on est en train de leur coller une sacrée séance de lecture aux autres pour ce soir j'ai meme pas honte :siffle:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
coucou ! je vois que je tombe a pic, j'ai pas tout lu (suis fatiguée après cette semaine a rien faire) mais je vois qu'il ya une délaissé de binôme/trinôme parmi nous. Moi perso je ne vois aucun inconvénient a accueillir meg dans notre binôme ! je peux pas trop rester car le fait de rester sur la chaise de bureau me comprime tout ce qui ne l'est pas encore en temps normal ! :D je me gave de spasfon depuis ce matin, et me sens un peu patraque... Aller je file, gros bisous a tout le monde, je repasserais vous lire tout à l'heure...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:14
[quote:c5f7e193d5="Megichou"]Coco : c pour ça que j'ai dit j'suis sûre que non! Sab : ah merci c gentil. Sinon si personne ne veut de moi, ne vous inquietez pas, mon homme c porté volontaire pour le faire, y'a pas d'souci!! J'comprends, j'suis la ptite jeune là qui vient de temps en temps, qui essaie de s'intégrer...j'ai l'habitude... :cry: :cry: :roll: Même si vous m'aimez pas, ba moi jvous aime![/quote:c5f7e193d5]tu nous la joue a quoi meg :lol: :lol: :lol: :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
La vache il est déjà 16h15.... j'ai passé mon am sur l'ordi. Je vais aller me préparer pendant que la puce finit sa sieste. Après avec zhom on va voir pour acheter une tonnelle. A plus tard les filles.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
[quote:2774286d03="Megichou"]Coco : c pour ça que j'ai dit j'suis sûre que non! Sab : ah merci c gentil. Sinon si personne ne veut de moi, ne vous inquietez pas, mon homme c porté volontaire pour le faire, y'a pas d'souci!! J'comprends, j'suis la ptite jeune là qui vient de temps en temps, qui essaie de s'intégrer...j'ai l'habitude... :cry: :cry: :roll: Même si vous m'aimez pas, ba moi jvous aime![/quote:2774286d03] Mais si on t'aime on va trouver t"'inquiete pas :cop:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:d3ff078e70="nani&Co"]coucou ! je vois que je tombe a pic, j'ai pas tout lu (suis fatiguée après cette semaine a rien faire) mais je vois qu'il ya une délaissé de binôme/trinôme parmi nous. Moi perso je ne vois aucun inconvénient a accueillir meg dans notre binôme ! je peux pas trop rester car le fait de rester sur la chaise de bureau me comprime tout ce qui ne l'est pas encore en temps normal ! :D je me gave de spasfon depuis ce matin, et me sens un peu patraque... Aller je file, gros bisous a tout le monde, je repasserais vous lire tout à l'heure...[/quote:d3ff078e70] Oh Nani .... si ça se trouve tu ne pourras pas aller chercher ta poulette demain parce que tu seras en train de pousser :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.