Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 20)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:26
Oui oui, le 14 c'est mon anni :lol: :lol: Pour les visites, comme Coralie et Isa première journée en famille (Max son papa et moi) et ensuite ça ne me dérange pas.... J'ai pété un plomb quand j'ai accouché de Maxence le premier jour, mais c'est de notre faute, on n'avait pas trop prévu le coup, donc pas mal de monde est venu alors que je m'étais tapé une nuit blanche..... Après comme le dit Coralie, je préfère être tranquille à la maison...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:26
[quote:7764078ffa="boubounou"]C'est un syndrome qui n'est pas grave du tout et qui se soigne tres bien avec un traitement hormonal le seul truc c'est que le ttt peut etre long a mettre en place sinon le gygy dit qu'une fois le ttt en place ça devrait aller assez vite pour concevoir bb2 donc c'est cool surtout que léo a été conçut en C1 il se peut aussi que mon taux d'hormone rechange avant la mise en place du ttt et que je tombe enceinte naturellement car c'est tres fluctuant :wink:[/quote:7764078ffa] et avec le ttt est-ce qu'il y a plus de chance que tu ai une grossesse multiple?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:27
[quote:1d4c663d74="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:1d4c663d74="**Coco et Emma**"]Vous pouvez pas accoucher en soirée les filles que je puisse vivre un peu l'excitation du fofo à ce moment là.... ou alors après le 13/07 :wink:[/quote:1d4c663d74] on va essayer MDR t'es en CM a partir du 13/07?[/quote:1d4c663d74] Non je suis en CM le 19.08. je suis en vacances du 13/07 au 6/08 obligée car la nounou d'Emma a posé cette période.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:c8ac79609d="boubounou"]C'est un syndrome qui n'est pas grave du tout et qui se soigne tres bien avec un traitement hormonal le seul truc c'est que le ttt peut etre long a mettre en place sinon le gygy dit qu'une fois le ttt en place ça devrait aller assez vite pour concevoir bb2 donc c'est cool surtout que léo a été conçut en C1 il se peut aussi que mon taux d'hormone rechange avant la mise en place du ttt et que je tombe enceinte naturellement car c'est tres fluctuant :wink:[/quote:c8ac79609d]ok ok aller bb2 va pas faire sont precieux il va c pointer avant :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:e52487df8c="boubounou"]C'est un syndrome qui n'est pas grave du tout et qui se soigne tres bien avec un traitement hormonal le seul truc c'est que le ttt peut etre long a mettre en place sinon le gygy dit qu'une fois le ttt en place ça devrait aller assez vite pour concevoir bb2 donc c'est cool surtout que léo a été conçut en C1 il se peut aussi que mon taux d'hormone rechange avant la mise en place du ttt et que je tombe enceinte naturellement car c'est tres fluctuant :wink:[/quote:e52487df8c] Je te le souhaite ma Aurore.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:29
oui Kath un gros % de chance d'avoir une grossesse multiple augmenté par le fait que j'ai des faux jumeaux de mon coté (tendance a la double ovulation hereditaire et qui ne saute pas de generation) et des vraix jumeaux du coté de mon mari (son gp avait des soeurs qui etaient jumelles et son cousin a des jumelles)

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:30
Ca serait bien les filles mais bon je prefere me dire qu'il me faudra le ttt comme ça pas deçue :oops:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:30
[quote:bd6f8d5275="*Lise*"]Oui oui, le 14 c'est mon anni :lol: :lol: Pour les visites, comme Coralie et Isa première journée en famille (Max son papa et moi) et ensuite ça ne me dérange pas.... J'ai pété un plomb quand j'ai accouché de Maxence le premier jour, mais c'est de notre faute, on n'avait pas trop prévu le coup, donc pas mal de monde est venu alors que je m'étais tapé une nuit blanche..... Après comme le dit Coralie, je préfère être tranquille à la maison...[/quote:bd6f8d5275] L'avantage pour Emma c'est que j'ai accouché à 15h39 et ne suis montée dans ma chambre que vers 18h30. Mon homme a prévenu l'ensemble de la famille (enfin mes proches ma maman mes soeurs, mes BP et mes belles soeurs) qu'une fois rentré à la maison. Je n'ai donc eu que des visites que le lendemain.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:31
[quote:5f67447fec="boubounou"]oui Kath un gros % de chance d'avoir une grossesse multiple augmenté par le fait que j'ai des faux jumeaux de mon coté (tendance a la double ovulation hereditaire et qui ne saute pas de generation) et des vraix jumeaux du coté de mon mari (son gp avait des soeurs qui etaient jumelles et son cousin a des jumelles)[/quote:5f67447fec]genial pereil que moi mon grand pere a un jumeaux mais chez nous sa saute une genertion alors moi ou ma soeur on n aura des juju
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:31
[quote:0c94f10aeb="boubounou"]Ca serait bien les filles mais bon je prefere me dire qu'il me faudra le ttt comme ça pas deçue :oops:[/quote:0c94f10aeb] Aurore tu seras donc peut etre la dernière .... mais la première de multiples. :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:32
[quote:8912414f95="boubounou"]Ca serait bien les filles mais bon je prefere me dire qu'il me faudra le ttt comme ça pas deçue :oops:[/quote:8912414f95] t'as bien raison vaut mieux avoir une bonne nouvelle plutôt qu'une deception. et les jumeaux t'en penserai quoi si ca t'arrivais?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:33
Quand j'ai accouché de Léo on a vu personne le premier jour en meme temps mes BP venaient de partir en vacance ma mere etait en Espagne et ma famille vit a 270km de la donc juste Léo Alex et moi mon pere et mes soeurs sont venus le lendemain et ma soeur est restée chez moi quelque jours pour m'aider a la maison elle a tout gerer menage linge et repas je n'avais qu'a m'occuper de mon fils le pied total

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:36
Des jumeaux je serais contente (apres avoir tant attendu BB2) un peu effrayer mais contente. Avec alex on ne veut pas connaitre le sexe de bb avant la naissance mais si il y en a 2 je voudrais savoir pour me preparer psychologiquement si c'est 2 garçons :oops:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:38
[quote:3751addd13="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:3751addd13="Megichou"][quote:3751addd13="sab la chasseuse de +++++"][quote:3751addd13="is@ Gui et Bb!"]Eh demain je suis pile a la moitié de ma grossesse! :youpi:[/quote:3751addd13] :top: :top: sa passe trop vite[/quote:3751addd13] Oui moi aussi j'ai passé la moitié. Ca va trop vite sérieux!! :top:[/quote:3751addd13] euh Meg tu sais plus compter encore 2 jours avant la moitié de ta grossesse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3751addd13] Ah ouais? Faut attendre la fin de la semaine??
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:38
[quote:a6e666d756="boubounou"]C'est un syndrome qui n'est pas grave du tout et qui se soigne tres bien avec un traitement hormonal le seul truc c'est que le ttt peut etre long a mettre en place sinon le gygy dit qu'une fois le ttt en place ça devrait aller assez vite pour concevoir bb2 donc c'est cool surtout que léo a été conçut en C1 il se peut aussi que mon taux d'hormone rechange avant la mise en place du ttt et que je tombe enceinte naturellement car c'est tres fluctuant :wink:[/quote:a6e666d756] Oui je t'avais dis il faut de la patience. Ca va aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.