Posté le : 07-05-2010 à 15:17
[quote:01c03faa65="boubounou"][quote:01c03faa65="Megichou"][quote:01c03faa65="boubounou"][quote:01c03faa65="Megichou"][quote:01c03faa65="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:01c03faa65]
Salut Aurore, alors comment tu vas?? T une coriace, j'suis sûre que ça va.
Tir groupé c'est vraiment le cas de le dire. :D[/quote:01c03faa65]
Ecoute oui ça va bien je prends la vie comme elle vient quand petit boubou voudra bien se nicher dans mon bidou je serai super contente mais pour l'instant je me stress pas j'attend patiement et toi ça va comment ?[/quote:01c03faa65]
Tu as bien raison de raisonner comme ça, même si ce n'est pas évident. T'inkiète pas, la cigogne va venir chez toi mais elle a un long chemin à faire avec pleins de péripéties ; elles t'ont pas dit les filles?
En ce qui me concerne ba ca va bien. Je suis à la maison, je peux en profiter pour bien me reposer. Jsuis encore chez le coiffeur, j'en ai encore pour 2 heures!!
Cke tu as, c un peu comme des ovaires micropolykystiques? Ma mère avait ça aussi[/quote:01c03faa65]
Les ovaires micropolykystiques sont un des symptomes de mon syndrome il y a aussi bcp d'acné et une pilosité plus dense que le moyenne pour moi heureusment je n'ai que les problemes d'acnés les poils qui repoussent plus vite mais en quantité normal et pas de virilisation qui peut etre le cas dans des formes plus severes du syndrome j'ai eu des microkyste etant ado c'est ce qui fait penser que j'ai ce syndrome mais en version tres leger heureusement.[/quote:01c03faa65]c vrai que ton syndrome a l air un peu compliquer mais ta miieux si chez toi il et leger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss