Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 19)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:15
[quote:eada58c645="sab la chasseuse de +++++"][quote:eada58c645="**Coco et Emma**"]Alors moi par contre je préfère avoir les visites à la mater. C'est moins de boulot et sans être méchante.... les gens restent moins longtemps. Le tout c'est de pas avoir trop de monde en même temps. Parce qu'une fois à la maison, tu veux que ta maison soit nikel de chez nikel quand tu reçois, tu essaies de faire en sorte d'avoir de quoi offrir à manger et à manger (donc le frigo plein)..... alors que tu aimerais faire une sieste :wink:[/quote:eada58c645] c cool car on et vraiment tout differente et moi cet en juillet donc je m en fouter car on etait sur la terrase et personne etait dedans a part bb qui dormer :lol: :lol: :lol:[/quote:eada58c645] Hey, on c jamais, on c jamais. 8)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:17
[quote:01c03faa65="boubounou"][quote:01c03faa65="Megichou"][quote:01c03faa65="boubounou"][quote:01c03faa65="Megichou"][quote:01c03faa65="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:01c03faa65] Salut Aurore, alors comment tu vas?? T une coriace, j'suis sûre que ça va. Tir groupé c'est vraiment le cas de le dire. :D[/quote:01c03faa65] Ecoute oui ça va bien je prends la vie comme elle vient quand petit boubou voudra bien se nicher dans mon bidou je serai super contente mais pour l'instant je me stress pas j'attend patiement et toi ça va comment ?[/quote:01c03faa65] Tu as bien raison de raisonner comme ça, même si ce n'est pas évident. T'inkiète pas, la cigogne va venir chez toi mais elle a un long chemin à faire avec pleins de péripéties ; elles t'ont pas dit les filles? En ce qui me concerne ba ca va bien. Je suis à la maison, je peux en profiter pour bien me reposer. Jsuis encore chez le coiffeur, j'en ai encore pour 2 heures!! Cke tu as, c un peu comme des ovaires micropolykystiques? Ma mère avait ça aussi[/quote:01c03faa65] Les ovaires micropolykystiques sont un des symptomes de mon syndrome il y a aussi bcp d'acné et une pilosité plus dense que le moyenne pour moi heureusment je n'ai que les problemes d'acnés les poils qui repoussent plus vite mais en quantité normal et pas de virilisation qui peut etre le cas dans des formes plus severes du syndrome j'ai eu des microkyste etant ado c'est ce qui fait penser que j'ai ce syndrome mais en version tres leger heureusement.[/quote:01c03faa65]c vrai que ton syndrome a l air un peu compliquer mais ta miieux si chez toi il et leger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
[quote:0067bf1257="boubounou"][quote:0067bf1257="Megichou"][quote:0067bf1257="boubounou"][quote:0067bf1257="Megichou"][quote:0067bf1257="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:0067bf1257] Salut Aurore, alors comment tu vas?? T une coriace, j'suis sûre que ça va. Tir groupé c'est vraiment le cas de le dire. :D[/quote:0067bf1257] Ecoute oui ça va bien je prends la vie comme elle vient quand petit boubou voudra bien se nicher dans mon bidou je serai super contente mais pour l'instant je me stress pas j'attend patiement et toi ça va comment ?[/quote:0067bf1257] Tu as bien raison de raisonner comme ça, même si ce n'est pas évident. T'inkiète pas, la cigogne va venir chez toi mais elle a un long chemin à faire avec pleins de péripéties ; elles t'ont pas dit les filles? En ce qui me concerne ba ca va bien. Je suis à la maison, je peux en profiter pour bien me reposer. Jsuis encore chez le coiffeur, j'en ai encore pour 2 heures!! Cke tu as, c un peu comme des ovaires micropolykystiques? Ma mère avait ça aussi[/quote:0067bf1257] Les ovaires micropolykystiques sont un des symptomes de mon syndrome il y a aussi bcp d'acné et une pilosité plus dense que le moyenne pour moi heureusment je n'ai que les problemes d'acnés les poils qui repoussent plus vite mais en quantité normal et pas de virilisation qui peut etre le cas dans des formes plus severes du syndrome j'ai eu des microkyste etant ado c'est ce qui fait penser que j'ai ce syndrome mais en version tres leger heureusement.[/quote:0067bf1257] Ok c'est déjà plus rassurant même si c'est pas évident non plus.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:6e9d38a011="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:6e9d38a011="**Coco et Emma**"][quote:6e9d38a011="sab la chasseuse de +++++"][quote:6e9d38a011="**Coco et Emma**"]ben si Meg on veut bien de toi. Il va falloir que les binomettes (ou trinomette) assurent ce jour là. C'est vrai que nous avons 3 accouchements à chaque fois trop marrant. Et puis il reste 6 filles en attente donc on peut refaire 2 groupes.[/quote:6e9d38a011]oui c trop drole d etre regrouper comme ca les meme mois[/quote:6e9d38a011] Oui il y a juste les filles du mois de juin qui ont une DPA plus espacée dans le mois. Par contre nos juilletistes sont au coude à coude. J'espère que les binomes ne seront pas en vacances. (Gaelle; lily ne venant plus et Vaness devant accoucher en même temps que toi, si tu veux je te donnerais mon tél.....). Ensuite il y a le mois de septembre avec comme DPA le 20 22 et 30. Et pareil pour les filles de janvier qui sont vraiment très très proches.[/quote:6e9d38a011] bah avec Gaëlle on a echanger nos N° et pas de oute je serais là en juillet mais ceci ne vous empèche pas d'échanger vos N°. :wink:[/quote:6e9d38a011] Pas de soucis, l'important c'est que nous ayons l'info pour l'arrivée de miniji. Et ça sera je pense plus facile pour toi car je serais au boulot.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:7c6d335cff="is@ Gui et Bb!"]Moi je veux personne le premier jour (oui j'ai laché mon fer je suis une accroc aussi a vous mdrr) mais apres si les gens veulent venir le lendemain ca me gene pas car si j'accouche dans la nuit.... je veux pas ma chambre pleine l'apres midi mais que le surlendemain!! enfin on verra a ce moment la de toute facon et j'accouche a 70km de chez moi et de la famille a mon chéri donc.... je pense que ca refroidira peut etre .... enfin on verra et puis l'école aura repris aussi mdrr! Bon sinon meg c'est pas qu'on veut pas de toi au contraire mais coco et moi on avait des cycles identiques a peu de jour pres et a chaque fois on se demander alors? sauf début janvier mdrr! Euh j'arrete pas de sentir bébé bouger (des minis coups sur la droite!) ca me rassure car je la sent pas souvent! Aller je file retrouver mon fer et Kat en faite... toujours pas vomitos? car moi que le soir :evil: mais bon c'est déjà mieux qu'au début mdrr! Pour juin moi je dis rien car j'suis nulle a ca... sauf que pour ma soeur j'avais toujours dit le 14 avril (pour sa fille) et ma niéce est née le 14 avril... mdrr et son prénom ........ ALICIA! hein Kat! :wink: moi je dis pour toi le 14 Juin![/quote:7c6d335cff] le 14 ca me va :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:18
[quote:12334b65ba="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:12334b65ba="is@ Gui et Bb!"]Moi je veux personne le premier jour (oui j'ai laché mon fer je suis une accroc aussi a vous mdrr) mais apres si les gens veulent venir le lendemain ca me gene pas car si j'accouche dans la nuit.... je veux pas ma chambre pleine l'apres midi mais que le surlendemain!! enfin on verra a ce moment la de toute facon et j'accouche a 70km de chez moi et de la famille a mon chéri donc.... je pense que ca refroidira peut etre .... enfin on verra et puis l'école aura repris aussi mdrr! Bon sinon meg c'est pas qu'on veut pas de toi au contraire mais coco et moi on avait des cycles identiques a peu de jour pres et a chaque fois on se demander alors? sauf début janvier mdrr! Euh j'arrete pas de sentir bébé bouger (des minis coups sur la droite!) ca me rassure car je la sent pas souvent! Aller je file retrouver mon fer et Kat en faite... toujours pas vomitos? car moi que le soir :evil: mais bon c'est déjà mieux qu'au début mdrr! Pour juin moi je dis rien car j'suis nulle a ca... sauf que pour ma soeur j'avais toujours dit le 14 avril (pour sa fille) et ma niéce est née le 14 avril... mdrr et son prénom ........ ALICIA! hein Kat! :wink: moi je dis pour toi le 14 Juin![/quote:12334b65ba] le 14 ca me va :lol:[/quote:12334b65ba] Le jour de l'anni de ma petite soeur et si je me trompe pas de Lise aussi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:18
[quote:08ebdfe94c="is@ Gui et Bb!"]Eh demain je suis pile a la moitié de ma grossesse! :youpi:[/quote:08ebdfe94c] :top: :top: sa passe trop vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:19
[quote:0c474efbf9="**Coco et Emma**"][quote:0c474efbf9="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:0c474efbf9="**Coco et Emma**"][quote:0c474efbf9="sab la chasseuse de +++++"][quote:0c474efbf9="**Coco et Emma**"]ben si Meg on veut bien de toi. Il va falloir que les binomettes (ou trinomette) assurent ce jour là. C'est vrai que nous avons 3 accouchements à chaque fois trop marrant. Et puis il reste 6 filles en attente donc on peut refaire 2 groupes.[/quote:0c474efbf9]oui c trop drole d etre regrouper comme ca les meme mois[/quote:0c474efbf9] Oui il y a juste les filles du mois de juin qui ont une DPA plus espacée dans le mois. Par contre nos juilletistes sont au coude à coude. J'espère que les binomes ne seront pas en vacances. (Gaelle; lily ne venant plus et Vaness devant accoucher en même temps que toi, si tu veux je te donnerais mon tél.....). Ensuite il y a le mois de septembre avec comme DPA le 20 22 et 30. Et pareil pour les filles de janvier qui sont vraiment très très proches.[/quote:0c474efbf9] bah avec Gaëlle on a echanger nos N° et pas de oute je serais là en juillet mais ceci ne vous empèche pas d'échanger vos N°. :wink:[/quote:0c474efbf9] Pas de soucis, l'important c'est que l'on est l'info pour l'arrivée de miniji. Et ça sera je pense plus facile pour toi car je serais au boulot.[/quote:0c474efbf9] surement car moi je serai forcément a la maison car Alicia à la crèche et z'homme au boulot.Euh a moin que je sois en plein en train de faire les soldes!!! tu vas pas me faire ca Gaëlle tu va me laisser faire fumer la CB????
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:20
[quote:a1034274c9="sab la chasseuse de +++++"][quote:a1034274c9="is@ Gui et Bb!"]Eh demain je suis pile a la moitié de ma grossesse! :youpi:[/quote:a1034274c9] :top: :top: sa passe trop vite[/quote:a1034274c9] Oui moi aussi j'ai passé la moitié. Ca va trop vite sérieux!! :top:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:21
[quote:d02ea2f99e="**Coco et Emma**"][quote:d02ea2f99e="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:d02ea2f99e="is@ Gui et Bb!"]Moi je veux personne le premier jour (oui j'ai laché mon fer je suis une accroc aussi a vous mdrr) mais apres si les gens veulent venir le lendemain ca me gene pas car si j'accouche dans la nuit.... je veux pas ma chambre pleine l'apres midi mais que le surlendemain!! enfin on verra a ce moment la de toute facon et j'accouche a 70km de chez moi et de la famille a mon chéri donc.... je pense que ca refroidira peut etre .... enfin on verra et puis l'école aura repris aussi mdrr! Bon sinon meg c'est pas qu'on veut pas de toi au contraire mais coco et moi on avait des cycles identiques a peu de jour pres et a chaque fois on se demander alors? sauf début janvier mdrr! Euh j'arrete pas de sentir bébé bouger (des minis coups sur la droite!) ca me rassure car je la sent pas souvent! Aller je file retrouver mon fer et Kat en faite... toujours pas vomitos? car moi que le soir :evil: mais bon c'est déjà mieux qu'au début mdrr! Pour juin moi je dis rien car j'suis nulle a ca... sauf que pour ma soeur j'avais toujours dit le 14 avril (pour sa fille) et ma niéce est née le 14 avril... mdrr et son prénom ........ ALICIA! hein Kat! :wink: moi je dis pour toi le 14 Juin![/quote:d02ea2f99e] le 14 ca me va :lol:[/quote:d02ea2f99e] Le jour de l'anni de ma petite soeur et si je me trompe pas de Lise aussi.[/quote:d02ea2f99e] c'est ca le jour de l'anniv a Lise , elle m'avait déjà dit que ce serait bien que j'accouche le 14...que ca me porterait chance.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:21
[quote:acf410ad6f="Megichou"][quote:acf410ad6f="sab la chasseuse de +++++"][quote:acf410ad6f="is@ Gui et Bb!"]Eh demain je suis pile a la moitié de ma grossesse! :youpi:[/quote:acf410ad6f] :top: :top: sa passe trop vite[/quote:acf410ad6f] Oui moi aussi j'ai passé la moitié. Ca va trop vite sérieux!! :top:[/quote:acf410ad6f] euh Meg tu sais plus compter encore 2 jours avant la moitié de ta grossesse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:23
Vous pouvez pas accoucher en soirée les filles que je puisse vivre un peu l'excitation du fofo à ce moment là.... ou alors après le 13/07 :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:24
[quote:cea4689dd1="**Coco et Emma**"]Vous pouvez pas accoucher en soirée les filles que je puisse vivre un peu l'excitation du fofo à ce moment là.... ou alors après le 13/07 :wink:[/quote:cea4689dd1] on va essayer MDR t'es en CM a partir du 13/07?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:24
C'est un syndrome qui n'est pas grave du tout et qui se soigne tres bien avec un traitement hormonal le seul truc c'est que le ttt peut etre long a mettre en place sinon le gygy dit qu'une fois le ttt en place ça devrait aller assez vite pour concevoir bb2 donc c'est cool surtout que léo a été conçut en C1 il se peut aussi que mon taux d'hormone rechange avant la mise en place du ttt et que je tombe enceinte naturellement car c'est tres fluctuant :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:25
Pour moi la moitié c'est dans 8 jours. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.