Posté le : 07-05-2010 à 15:05
[quote:1a69f8305e="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:1a69f8305e="sab la chasseuse de +++++"][quote:1a69f8305e="Megichou"][quote:1a69f8305e="sab la chasseuse de +++++"][quote:1a69f8305e="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite!
Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil.
Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:1a69f8305e] bein apres chaqu un et differents y a na qu on envie de tout partager mais c vrai que moi s ma bien fait rigoler et j ai adore c moment intimite avec bb et papa je vous jure la premiere nuit j ai les regarde tout la nuit dormir car en plus fallait la reveiller car madame m avait pas faim car a la naissance elle c infiler un bib 90ml et je me suis fait tuer par le pediatr enormalement il mange 10 a 25 ml bien la elle a bien etait caler pour l amoitier de la nuit et a repris pareil apres et a la peser du matin elle avait pri 150g de plus :shock: :shock: :shock: la sage femme la peser a plusieur reprise elle mi croyait pas[/quote:1a69f8305e]
Un bib de 90ml en une seule fois????ahhhhh lol, ba ouais tu ne pouvais pas savoir aussi. T une marrante toi! Tu m'étonnes qu'elle n'avait plus faim par la suite.
Et sinon pour les suivants ça a été autrement?[/quote:1a69f8305e]pareil la 2 eme fois et apres cet tout juste 40ml , bein non je savai pas elle me la ramener apres le soins et ma dit donner lui le bib et quand elle la sf rentre elle me dit il et ou le bib pour marquer conbien elle a bu quand elle a vue qu il y a n avait plus elle a hurler et parti cherche le pediatre et il ma trop engeuler et apres tout elle avait fain pas de ma faute[/quote:1a69f8305e]
c clair c'est pas de ta faute et puis sa l'empêche pas d'être en pleine forme!!![/quote:1a69f8305e]c clair pour sa c rentre d une oreille c resorti de l autre sinon au second bib elle pouvait prendre que 35 ml mais quand j ai vue qu elle manger encore j ai pas arreter et en plus persomme pour surveiller vue que c etait la nuit :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss