Posté le : 14-06-2010 à 10:32
[quote:2f245cdfb9="choupinetd'amour"]
Féeris contente de voir k l'hystero c bien passé, a l'heure d'aujourd'hui tu n'a rien ressenti ?? j'esper k ce moi sera le bon pour toi ?? tu as revu gygy depui avc t resultats !!?
[/quote:2f245cdfb9]
salut les filles
j'ai pas pu passer hier car chéri était a l'ordi, mais vous avez bien papoté c'est cool :wink:
l'hystéro c'est bien passé, j'ai eu mal toute la journée comme pour mes régles, mais depuis ca va pas de changement, je suis pas encore en ovu donc on fait que des entrainnements pour l'instant :hinhin: , et je recommence ma courbe de T vu que mes cycles sont irrégulier :evil:
Ma gynéco je ne la vois pas pour le moment car trompe ok, on attend voir si ca fonctionne et sinon dans 3 mois mon chéri sera un spermo, et on avisera a ce moment pour voir la gynéco
hier très beau temps 8) mais aujourd hui il pleut :evil:
mon traitement contre les infection est fini, cool car ca me donnait des nausés le matin
pour le régime collectif je vai avoir du mal car ca fait quelques jours que j'ai toujours faim, mais je fais attention car j'ai pas trop a perdre donc j'essais juste de pas grossir
charlotte pour ta proposition d'appeler une poulette, y a pas de problème pour moi, mais je suis très réservé et timide donc au début j ai beaucoup de mal a parler de vive voix.