Posté le : 12-06-2010 à 09:48
Bonjour les filles.
Merci pour votre soutien..ca me touche bcp.désolée de ne pas être passé aussi,pas trop le courage d'aller sur un site de maman
:cry: hier..ca a ete un vrai choc..pendant que je mangeais ,a 12H30 mon téléphone a sonne..pour moi c'est la ou tous s'écroule(si vite)!!jamais je n'aurais pensée qui faille que je me batte encore..sur le coup j'ai ete envahie par la tristesse,j'imaginais le visage de Loik dans ma tête,...je me suis demandé pourquoi ca m'arrivait a moi..c'est comme ca.Pas le choix.Loik c'est mon fils,je l'aime..et un simple juge(qui commence sa carrière et n'a certainement pas de gosses)se permet de me dechoir plus ou moins de mon rôle de maman envers Loik..car pendant une période de vacances ,je ne suis pas allée chercher mon fils..je trouve ca degueulasse et la justice française est pourrie..me vint ensuite la colère..envie de téléphoner a ce juge incompétent, lui dire tous ce que j'en pense..
prévenir mon connnard d'ex ,que je fais "appel de la décision"...qu'il faut qu'il ressorte du pognon..et lui pendant ce temps me nargue.J'ai un souhait..que mon ex..ne soit plus de ce monde..si en France on pouvait faire la justice soismême je l'aurais tué..au moins mon fils aurait ete près de moi, pas auprès de cet homme (si on peut appeler ca ,comme ca)irresponsable.
J'espère que la prochaine bataille ,c'est moi qui la gagnera.
désolée pour le roman..c'est mon humeur du moment..besoin que ca sorte!!
Le dentiste:ca c'est bien passé,hier j'ai eu le droit au detartrage,un coup de blancheur et a une radio.J'y retourne,jeudi a 11H30 pour le résumé de la radio et pour soigner une carie.
ma dent de sagesse est infectée,je suis sous traitement antibiotiques et bain de bouche.
Hier,j'ai prise rdv chez le stomato ..pour faire tous les exams complets avant d'arracher mes 4 dents de sagesse.donc Rdv le 21 juillet a l'hôpital.(la veille du pacs).
Chéri compte me sortir,mercredi soir..je trouve ca gentille.ma puce sera gardée par ma belle-soeur et son homme chez nous.
Christelle contente pour toi que ce se soit bien passé..maintenant je croise les doigts pour que tu tombes très vite enceinte.
:wink:
Charlotte et oui deja 1 semaine.
bisous