Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 105)

Discussions

Auteur
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:27
coucou les coupines!! comment allez vous aujourd'hui?? moi je suis en super forme et je suis en repos aujourd'hui et en plus il fait trop trop beau (dsl alex ça va arriver chez toi j'en suis sure !!!) ma ptite charlotte contente que ça se soit arrangé enfin pour ton mariage!! tu vas voir ça va etre un jour magnifique !! j'espère que moi aussi j'y aurai le droit un jour mais mon chéri est pas trop mariage :( sinon j'ai acheté des tests d'ovulation sur un site !! est ce qu'il y en a parmi qui s'en servent?? j'avoue j'ai la flemme de me lever tous les jours à 4h pour prendre ma t°!! et est ce que les tests d'ovu il faut les faire tous les jours à la meme heure ou pas?? et si y en a parmi vous qui peuvent m'expliquer vite fait comment ça marche!!! d'après mes calculs si j'ai un cycle de 28 jours je devrais pas tarder à ovuler alors a fond sur les tp :youpi: gros bisous à toutes et belle journée
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:17
:shock: :shock: Le Soleil....j'y crois pas!! :shock: :roll: Je file..l'abominable chipie me fait une crise
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:06
[quote:48c0e8db54="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:48c0e8db54="GriiM"]:shock: :shock: Le Soleil....j'y crois pas!! :shock: :roll:[/quote:48c0e8db54] [b:48c0e8db54][color=orange:48c0e8db54]T'habite pas dans le Sud toi :hum:?[/color:48c0e8db54][/b:48c0e8db54][/quote:48c0e8db54] Oh non..ce serait trop beau :lol: je suis de Lorraine..a 10 min des vosges..par contre quand il fait chaud..il fait super chaud..c'est l'aire continental..et montagnard c'est pour ca..donc samedi vu qu'il va faire très chaud..y'a des chances que je me balade a poil chez moi :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:19
Bon plus sérieusement: Elodie ..ca y est je crois que ta phrase m'a portée bonheur..Il fait beau :D ..sinon je suis contente que tu ais le moral!! Donc comme l'a dit Charlotte c'est exactement ca pour les tests d'ovu..alors bientôt les TP?et si tu tombais enceinte..tu te ferais suivre dans quelle maternité?..Mont st Aignan..c'est bien..perso je n'ai jamais eu l'occaz d'accoucher la bas..mes soeurs oui.c'est pour ca. biz. Christelle c'est super vos petites vacances..Julie a due bien s'amuser.desolee pour les spottings..mais dis toi que l'examen te rassurera surement..et que de suite après un bebe viendra se nicher. biz Charlotte tu dois être toute heureuse..c'est génial,profite bien de ta famille.
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:23
[quote:5c8beceaae="GriiM"] Elodie ..ca y est je crois que ta phrase m'a portée bonheur..Il fait beau :D ..sinon je suis contente que tu ais le moral!! Donc comme l'a dit Charlotte c'est exactement ca pour les tests d'ovu..alors bientôt les TP?et si tu tombais enceinte..tu te ferais suivre dans quelle maternité?..Mont st Aignan..c'est bien..perso je n'ai jamais eu l'occaz d'accoucher la bas..mes soeurs oui.c'est pour ca. biz. .[/quote:5c8beceaae] ah tu vois je suis un porte bonheur je t'avais dit que ça arriverait chez toi ( bon ok j'ai regardé la météo hier lol) sinon oui je pense que ce sera le belvedere toutes mes amies et mes belles soeurs ont accouché la-bas !! mais j'hésite avec la clinique mathilde parce qu'ils l'ont refait à neuf et ont maintenant un grand service maternité et ma gygy y est !!! enfin on verra !!! oui tp à fond, on a commencé hier déja :P par contre est ce que c'est vrai qu'il vaut mieux le faire tous les 2 jours pour les zozo??? et les tests d'ovu je les ai achetés sur internet est ce que c'est aussi sur que ceux en pharmacie?? bizbiz ps : il fait trop bon c'est génial
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:55
[quote:e8171736eb="chouquette76"][quote:e8171736eb="GriiM"] Elodie ..ca y est je crois que ta phrase m'a portée bonheur..Il fait beau :D ..sinon je suis contente que tu ais le moral!! Donc comme l'a dit Charlotte c'est exactement ca pour les tests d'ovu..alors bientôt les TP?et si tu tombais enceinte..tu te ferais suivre dans quelle maternité?..Mont st Aignan..c'est bien..perso je n'ai jamais eu l'occaz d'accoucher la bas..mes soeurs oui.c'est pour ca. biz. .[/quote:e8171736eb] ah tu vois je suis un porte bonheur je t'avais dit que ça arriverait chez toi ( bon ok j'ai regardé la météo hier lol) sinon oui je pense que ce sera le belvedere toutes mes amies et mes belles soeurs ont accouché la-bas !! mais j'hésite avec la clinique mathilde parce qu'ils l'ont refait à neuf et ont maintenant un grand service maternité et ma gygy y est !!! enfin on verra !!! oui tp à fond, on a commencé hier déja :P par contre est ce que c'est vrai qu'il vaut mieux le faire tous les 2 jours pour les zozo??? et les tests d'ovu je les ai achetés sur internet est ce que c'est aussi sur que ceux en pharmacie?? bizbiz ps : il fait trop bon c'est génial[/quote:e8171736eb] Pour les TP..c'est vrai que le mieux est de le faire tous les 2 jours..ca reposent les zozos..et ont plus de forces a procréer. après rien ne t'empêche de le faire comme bon te semble..quand chéri est a la maison nous le faisons quasiment tous les jours. les tests achetés sur le net sont très bien aussi.. pour la clinique Mathilde j'en ai pas entendue que du bien..ma cousine par alliance a mise au monde son fils la bas(son premier)et ca ne s'est pas très bien passé..du coup pour la 2ème au belvedere
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:04
chouquette, moi les test je les fesais tout les 2 jour vu que ca détecte 24h a 48h avant, et je les avais acheté sur internet aussi, j'ai arreté car je fais ma courbe de T retour du dentiste (le 3e) rien a faire pour les caries de devant et les abcés chez les enfants c'est pas grave car ils sont exterieur on fait une radio demain pour voir si les bonnes dents ne sont pas trop près des caries, car ils faut mieux garder les dents de laits le plus longtemps possible.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:24
A ce soir Charlotte.. christelle comment se fait il que ta puce ai deja des caries? ca me fait penser qu'il va falloir que j'y aille.. :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:27
[quote:051637ffca="GriiM"]A ce soir Charlotte.. christelle comment se fait il que ta puce ai deja des caries? ca me fait penser qu'il va falloir que j'y aille.. :roll:[/quote:051637ffca] un dentiste a dit que c'était parce qu elle dormait la bouche ouverte un autre que c'est a cause du biberon je pense que c'est a cause du biberon car elle dormait avec :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:37
[quote:3814cb6052="féecris"][quote:3814cb6052="GriiM"]A ce soir Charlotte.. christelle comment se fait il que ta puce ai deja des caries? ca me fait penser qu'il va falloir que j'y aille.. :roll:[/quote:3814cb6052] un dentiste a dit que c'était parce qu elle dormait la bouche ouverte un autre que c'est a cause du biberon je pense que c'est a cause du biberon car elle dormait avec :?[/quote:3814cb6052] En me rappelant bien je dirais comme toi. Je connaissais une petite fille qui avait 5 ans..elle était bombardée de caries..et c'était a cause du bib..ca porte un nom ce problème..je cherche
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 19:48
coucou les filles alors comment allez vous ?? charlotte oulala le gd jour approche, jte souhaite k tt se passe kom tu en reve !!! christelle c vrai k le bib n'arrange rien coté carie mais bon le bib c dur dur d'arreter lol c kom la tetine !! enfin tan k c les dents de lait c pas trop grave encore non !!! sinon bah moi j'attend mon rdv samedi chez gygy pour voir si pas de kyste, mais bon ca m'ennuie un peu car kom ma température baisse je risque d'avoir mes RRR pour le rdv jsui deg j'aime pas ca lol, enfin bon pas le choix koi !!! le moral va bien pour vous ttes jspr !!? je vou fai de gros bisou et une bonne soirée a ttes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:49
Grr ton frère :twisted: Passe une bonne soirée en compagnie de ta soeur :wink: Céline..le moral va bien.j'espere que ton rdv chez gygy se passera bien.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:03
Céline :arrow: ca va le bib, elle l'a arreté, il y a pas longtemps, sans problème, mais maintenant les siétes sont rare et le soir un peu de mal a s'endormir. le moral ca va, a part que je balise un peu pour l'hystérosalpingographie, car je viens de penser que c'est un homme qui va mettre le produit (pas un gynéco) ca me géne, je vais voir pour un autre centre de radio ou c'est une femme. et en plus ca fait mal mon chéri m'a dit "t'es pas obligé de le faire, si tu ve je fait le spermogramme avant" il est trop chou :wink: , mais je préfère faire mon examen avant. J'ai poster sur le sujet j'espère que des filles de la région me répondront bonne soirée a demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:35
Salut les filles!! 8). Charlotte [size=18:59fc4d33ee]J -1!!youpi....[/size:59fc4d33ee] :lol: et après demain ce sera deja presque terminé.. Il fait beau!!je suis contente..avec la petite ,on ira se balader cet aprem. j'ai hâte d'être au 21 Juin avec chéri(s'il ne bosse pas..normalement il ne devrait pas)nous avons prévus d'aller a la fête de la musique a Nancy,il paraît que c'est génial. nous partirons en début d'aprem..pour être sur d'avoir de la place..et l'après midi nous passerons notre temps au parc "la pépinière" juste a cote de la place Stan..je suis contente car j'adore cet endroit.. :D ..c'est dans 3 semaines..mais j'ai tellement hâte. Nous appronchons de Mardi..j'evite de trop y penser..comme ca je dors mieux. Hier soir ..je disais a chéri que je m'embetais a la maison..et que le jour ou j'ai un boulot..il n'est pas question..je sois en arrêt longue maladie,ou maternité..il était un peu triste..sur le fait que je ne voulais + d'enfant. Mais bon si bebe arrivait..je ne cracherais pas sur ce cadeau.. Je pense qu'il viendra de toutes façons quand ca ira mieux dans ma tête...peut-être bientôt. Allez a +
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:48
salut les filles il fait trop chaud, ca me donne mal a la tête :( RRR arrivés :cryout: donc cycle de 28j dès que mes régles diminues j'appelle pour faire mon hysterosalpingographie :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.