Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 104)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:07
Coucou.. Charlotte contente de te voir mieux deja :wink: Pat,heu sincèrement j'appellerais pas cette fille"une amie"..elle te fout dans la merde et te tape la morale..essais franchement de t'en détacher..tu veux que je te dise..c'est le genre de nana..qui veut contrôler ta vie..et te dire tout l'temps ce que tu dois faire ou non. Alors s'il te plaît Pat ne te laisse pas bouffer :wink: :wink: vire la de tes potes..ce sera mieux pour toi..et si bb4 est la..non mais sérieux! Qu'est ce que ca peut lui foutre! :evil: Tu dis qu'elle a de l'emprise sur toi,c'est ca?fait -elle de la magie?a t'elle des connaissance dans l'ésotérisme? Si tu veux t'en débarrasser je veux bien t'aider. Bon le soleil c'est levé..mais il se recouvre..pfff :x Aujourd'hui rien de spécial..Ha oui dans 15 jours chéri sera sur le retour..mais c'est encore loin :(
danonette1 7 messages
danonette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:27
C'est pas tant qui a appelé qui compte, c'est d'avoir pris la décision de dire stop, ça suffit les conneries, c'est mon mariage et je choisis mes témoins, en plus si ton homme a appelé c'est qu'il était de ton avis. En fait pour le 5 je saurai pas parce qu'il m'en reste plus que 2, donc jusqu'au 4, j'ai qu'une trouille c'est qu'ils soient négatifs demain et vendredi et que je n'ai pas d'ovu ce mois ci (à moins qu'elle été précoce et qu'elle ait déjà eu lieu...on se rassure comme on peut hein). Ici il pleuvait des cordes ce matin mais ça commence à se dégager et le soleil pointe le bout de son nez, pourvu qu'ça dure !
danonette1 7 messages
danonette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:39
Pas bête et comme ça j'aurai un résultat peut être + pour (au hasard) le 5. Je vais faire comme ça, j'en fais un demain et le dernier samedi. Tu as bien raison de te relaxer, un bon bain ça fait toujours du bien, profites en bien veinarde.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:58
Cette aprem MÉNAGE... :cryout: :nan:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:02
[quote:2cfadd43bb="patou120483"][quote:2cfadd43bb="GriiM"]Coucou.. Charlotte contente de te voir mieux deja :wink: Pat,heu sincèrement j'appellerais pas cette fille"une amie"..elle te fout dans la !!! et te tape la morale..essais franchement de t'en détacher..tu veux que je te dise..c'est le genre de nana..qui veut contrôler ta vie..et te dire tout l'temps ce que tu dois faire ou non. Alors s'il te plaît Pat ne te laisse pas bouffer :wink: :wink: vire la de tes potes..ce sera mieux pour toi..et si bb4 est la..non mais sérieux! Qu'est ce que ca peut lui !!!! :evil: Tu dis qu'elle a de l'emprise sur toi,c'est ca?fait -elle de la magie?a t'elle des connaissance dans l'ésotérisme? Si tu veux t'en débarrasser je veux bien t'aider. Bon le soleil c'est levé..mais il se recouvre..pfff :x Aujourd'hui rien de spécial..Ha oui dans 15 jours chéri sera sur le retour..mais c'est encore loin :([/quote:2cfadd43bb] oh oui je veux men debarassé jen peux plus toujours elle me mais le moral a zéro et me donne tjr cette impression de faire tous de travers et surtout elle a le nez pour tous voir ou sentir ce que je fait!!!!!!! controler ma vie elle le fait et jme laisse faire pourtant je vois ce quel fait et jte jure pas moyen de sens debarassé!!!!!!! si tu veux maider ya pas de prob!!![/quote:2cfadd43bb] D'accord alors il me faudrait nom,prenom et date de naissance. Merci Je repasse plus tard..j'ai du boulot. Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:21
Bonne journée Charlotte. je ne peux pas en parler..desolee. pat je commencerai des que j'ai un moment,car il faut que je sois dans une atmosphère tranquille
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 19:51
Cool Charlotte 8) ..tu as passé une très bonne après midi a ce que je vois.. Moi aujourd'hui c'était "initiation" pour l'abominable chipie :lol: puis ménage..demain le soleil devrait nous accompagner..alors ce sera balade entres filles. Je te tiens au courant de toutes façons Pat. bon a mon avis ce soir ,c'est téléphone rose avec chéri :lol: :lol: Mr en peut plus... :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:38
[quote:4fe32593e6="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:4fe32593e6="GriiM"]bon a mon avis ce soir ,c'est téléphone rose avec chéri [/quote:4fe32593e6] [b:4fe32593e6] [color=orange:4fe32593e6]Vous avez bien raison, on fait avec les moyens du bord comme on dit puis vous vous rattraperai le 16 juin :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: Je suis en train de me taper le pliage de 85 serviettes, que 20 de faites en 1h :evil:, heureusement chéri s'est proposé[/color:4fe32593e6][/b:4fe32593e6][/quote:4fe32593e6] J'attend..tranquillement mon coup de téléphone!! :hinhin: Et comme tu dis vivement le 16 Juin. bon pliage miss :mrgreen:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 22:05
coucou mes belles patou :arrow: debarasse toi de cette punaise si notre grim y arrive pas j'attaque!!!non mais encore une mal bais....... pff aujourd'hui j'ai commencer mon job et bein moi qui a pas bosser depuisjanvier wouaaaaaaaa je suis sur les genoux!!!!lol :lol: et vous votre journée? pincement au coeur pur moi je viens d'apprendre qu'un de mes cousin sera papa le 20 decembre :cry: contente pour lui mais ...... enfin vous m'avez compris
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:17
coucou les filles, bon mes rrr sont là donc dans quelques jours on attaquent les TP. Je suis trop contente. bises à toutes.
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:37
Coucou les filles. Alors comment allez-vous il y a un petit moment que je ne suis pas venue mais j'avais besoin de m'éloigner un peu mais j'ai suivi vos histoires en sous marin lol (je suis une clandestine :wink: ) :arrow: Charlotte bientôt le grand jour je pense à toi très fort et je t'envie je veux me marier aussi... Mon chéri ??? Lol. Non on a dit d'ici avril 2012 pour nos 5 années ensemble. Ne te laisse pas décourager par ta famille c'est ton jour. :arrow: Alex je vois qu'avec ton chéri vous avez également décidé d'attendre c'est peut-être mieux s'il y a trop de tensions j'espère que vous reprendrez vite. :arrow: Patou ne te laisse pas faire toi et ton homme vous êtes assez grand pour décider c'est quoi cette amie qu'elle s'occupe de c.. désolée je le dis comme je le pense :wink: Moi j'en ai un peu marre des gens qui ne s'occupent pas de leurs affaires. En ce moment je suis un peu sur les nerfs... Sinon j'ai eu mes rrrr vendredi dernier et j'ai repris ma pillule on reprendra les essais début 2011 je pense je vais avant tout me consacrer à ma formation. Bisous. Désolée à celles que j'ai zappé je ne vous connais pas toutes.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 00:02
Vanessa..dure la reprise?? :lol: :lol: ton tour pour bebe viendra vite aussi..quand ton homme sera près de toi..j'espere pour vous que ca ira très vite. Charlotte..nous avons ete corrects.. :roll: Coucou Angele..ouais tu as l'aire sur les nerfs,repose toi. pat tu n'étais pas sur FB..et je t'ai MP. bon je vous laisse..gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:28
Hello les filles!! Bien dormis? cette nuit,j'ai bien dormis..ca fait du bien,je n'ai pas fais le moindre cauchemars.mais un joli rêve :D ... Je suis contente..aujourd'hui mon fils doit m'appeler après l'école..j'attend son appel avec impatience..car je suis trop hors forfait depuis 1 bonne semaine deja.Alors j'envoyais des Sms mais ce n'est pas pareil.. :? Puis hier soir en envoyant une phrase qui tue..mon ex a enfin cède..j'étais toute contente alors je lui ai envoyé "merci bcp"normal quoi!et lui me renvoit "arrête stp " :evil: il est vraiment bête!! Bref. :roll: Charlotte ca va mieux? Pat je n'ai pas encore eu le temps..sorry. :? Je suis deg,je pensais me réveiller en présence de soleil..mais pfff,le soleil n'aime pas cette région :x Le ciel va peut-être finir par se découvrir :roll: A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:32
[quote:b37426bc71="Mamz£lle¤H£ur£us£"][quote:b37426bc71="GriiM"]Charlotte..nous avons ete corrects.. :roll:[/quote:b37426bc71] [b][color=orange]Si peu [/quote:b37426bc71] Oui Si peu M'dame :bou: :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:21
salut les filles désolé mais j'ai pas tout lu :oops: chéri a décidé de parti sur un coup de tête a arcachon dimanche donc pas eu le temps de vous prévenir :oops: on a passé de bonnes petites vacances même si le soleil n'était pas au RDV, il est arrivé mercredi mais on a dut rentrer car julie a le dentiste aujourd hui :( a 11h15 dis dont Charlotte au se resemble :mrgreen: dentiste + témoin qui te lache comme le mien a la dernier minute :( mardi on a été au parc la coccinelle julie s'est éclaté et on a donné les biberons aux chevraux et un peu au porcelet :wink: SP arrivent donc je pense que les régles vont suivre samedi :( , je vai devoir faire ma hysterosalpingographie :cry: je vous laisse je vai préparer la puce pour le dentiste bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.