Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 103)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:38
moi ça va bien, autour de moi g une amie très proche qui m'a annoncé sa grossesse elle a 1 mois sur moi, donc on est très contente pour l'autre, tout va bien, mis à part qu'hier soir, j'ai eu de fortes contractions douloureuses, et j'ai cru que 'allais mourir, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces fameuses, je pense au 2ème sac qui est en train de se décoller car le coeur de BB bat toujours, zhom a vérifié, et c tant mieux, on a eu chaud quand même.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:46
Salut... Charlotte j'espère que tu as bien dormi?je vois que ta journée commence pas bien. :? Essais de te relaxer..puis laisse tomber les gens qui ne veulent plus venir au mariage...quand j'y pense c'est quand même nulle la réaction de certains :roll: Oui je vais un peu mieux,ca ne m'empêche pas d'angoisser en ce qui concerne mon fils..j'ai vraiment très peur d'une réponse négative :cry: ..cet aprem je dois rappeler mon avocate.. Et avec chéri ca va mieux..il est tout amoureux.. :lol: heu..enfin j'espère :hum: ..mais sinon tout va bien,il me manque..dans 15 jours je serais trop contente..Ensuite d'après de ce qu'il m'a dit, il repartirai le 25 juin..jusqu'a ...(période indéfinie)..et il repart le 6 juillet jusqu'au 20 juillet..donc a mon avis même en ne faisant pas "attention"..les 10 gosses ne sont pas prêts d'arriver :lol: :lol: . Coucou Vanessa (chocovani), comment ca va aujourd'hui? Vanessa (khawla) tu voulais 12 gosses? :shock: :lol: ..c'est énorme!!oui 3 tu verras je pense que s'est bien suffisant :wink: Bon allez Go..je me lève..une journée de + sans mes 2 hommes d'amour :cpavre:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:01
coucou alex :!: charlotte t'es plus là :?:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:12
Coucou vanessa..j'ai vue pour tes contractions d'hier soir..ne panique pas trop,je pense comme toi au sac vide.bon courage a toi :wink: Bon ben moi je déjeune..trop bon!! j'ai telephone a pôle emploi..je devais me reactualisér..et comme je n'ai pas pus,je suis tombée sur une conseillère..elle m'a reinscrite..donc c'est cool..je n'étais plus inscrite a cause des 2 jours bosses..bon en même temps je ne perçois rien par le pôle emploi..mais enfin bon..je veux travailler :cryout: A+
danonette1 7 messages
danonette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:00
Coucou les filles me revoilà après une semaine de vacances sympa, je vois que j'ai beaucoup de pages à rattraper, mais j'ai lu les dernières et je te souhaite bon courage charlotte, parce que ce n'est pas facile de se fâcher avec son témoin et c'est encore plus difficile de se dire que son frère ne viendra pas à son mariage, mais ce qui compte c'est ton bonheur, comme ça a été dit, les autres tu t'en fiches, penses à toi. Moi j'ai commencé les tests d'ovulation hier (il m'en restait 5), normalement je dois ovuler demain puisque j'ai des cycles réguliers de 28 jours. A la fin du mois (si mes règles débarquent) j'attaque la courbe de température. Là je suis tout excitée, j'attaque mon dernier mois de boulot et après je déménage chez mon chéri pour bosser avec lui. Je suis triste de quitter mes patients (je suis orthophoniste) et en même temps heureuse de faire quelque chose de nouveau, de démarrer une nouvelle vie en quelque sorte. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée si je n'ai pas l'occasion de repasser (enfin même si je l'ai en fait).
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:00
y a person :?: :?: :?:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:34
Coucou les filles! Roolala ma pauvre charlotte ils te font tourner en bourrique!! Je sais pas comment tufais jte jure moi je les aurais deja envoyé chier!! Tu es bien gentille! Moi j'ai juste envie de te dire que c'est TA journée et que c'est toi qui dois decider qui tu veux en témoin ou pas! et en meme tps si c'est pour que la ceremonie soit tendu ça ne sert arien de les prendre eux!! d'ailleurs toi tu veux qui en témoin?? c'est ça la vraie question et malgré tout le respect que tu dois a tes parents c'est TON mariage!! j'imagine l'etat dans lequel tu dois etre parce que moi rien que de te lire ça m'enerve pour toi!! Sois forte ma poulette alex comment vas tu? Contente que tu te sois reconcilié avec ton homme! Et je croise les doigts pour que tu récupère ton fils et je suis sure que tu le récupèrera on donne plus facilement la garde a la mere non?? Pour moi rien de nouveau comme je ne sais pas quand j'ovule on fait des tp tous les 2 jours! :P. Donc voila et je continue mon traitement j'ai des ovules encore pdt 2 mois a mettre + le duphaston je vous fais de gros bisous et soyez forte toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:33
[size=12:061bddd0e0]Coucou danonette!! Salut Elodie..tu vas bien?merci pour ton petit mot :wink: ..ca me touche bcp.Maintenant..ce n'est plus comme a l'époque ou l'enfant ete normalement redonné a la mère. En 2010,malheureusement les papas qui peuvent apportes tous le confort pour un enfant est considéré comme " bon papa" et pourtant Mr en a fait des erreurs et pas qu'unes!!maintenant ce qui est un + pour moi c'est que j'ai sa soeur..et rares sont les juges qui séparent la fratrie..enfin j'espère :roll: Sinon je vois que tu es a fond dans les TP..je croise les doigts.Biz. Ma Charlotte..je suis un peu triste pour toi..ne change pas pour autant ton témoin.je te disais hier..qu'ils te faisaient tourner en bourrique :evil: c'est abusé!! Ne craque pas,garde ta joie de vivre..pense que tu vas épouser l'homme de ta vie..et que tu feras pleins d'enfants* [size=9]pleins de gosses comme une vingtaine quoi!![/size:061bddd0e0][/size] :mrgreen: bon courage... Bref,nous sommes la pour toi..si tu as besoin de parler,je suis toute ouïe :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:35
:roll: j'ai loupé mon Size...pfff
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:30
[quote:708e0d5bcb="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:708e0d5bcb][color=orange:708e0d5bcb]Pour le Size, va dans "modifier", ensuite à côté de dadonnette sur enlève le "12 size" et un des 2 "sizes" qu'il te reste à côté de la phrase que tu as voulu mettre en petit [size=9:708e0d5bcb] merci d'ailleurs, mais là je me tue à l'avance :mrgreen: [/size:708e0d5bcb][/color:708e0d5bcb][/b:708e0d5bcb][/quote:708e0d5bcb] Arf..tanpis pour le size...c'était juste pour me la jouer mesquine.. :lol: Laisse tomber pour les embrouilles.pense a vous. J'ai eu l'avocate au bout du fil..en moins d'une heure il a fallut..que je renvois des pièces..tous ca par fax...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:39
Mon combat sur tf1..telefilm de cet AM
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:32
putain ça me gonfle qu'ont te fasse chier comme ça pour ton jour a toi si j'ete j'en attrape un pour taper sur l'autre serieux dommage que je suis pas la ma charlotte ça se passerais pas comme ça si j'ete pret de toi :evil: tu est d'ou exactement ma poulette? tu sais ce qui te reste a faire apres ton mariage tu l'ai envoie CHIER comme ont dit chacun chez soit et les vaches sont bien garder!!!!! :top: j'tembrasse tres fort toi et ton futur époux je pense tres forta vous deux :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:50
[quote:698cb4746c="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:698cb4746c][color=orange:698cb4746c][size=18:698cb4746c]OUFFF!!![/size:698cb4746c] Je suis soulagée j'étais tellement mal que j'ai dit à mon homme de les appeler, donc il leur a dit "gentillement", il a dit que justement ça les arrangerai, qu'ils viendraient au mariage comme ça et basta après plus de contact. Eux c'était à contre-coeur, nous aussi Du coup j'ai ma soeur et mon bof en témoin :) Une chose de positive c'est déjà pas mal MERCI les filles enfin une bonne nouvelle ma cheri!!!! :bravo: Bisous[/color:698cb4746c][/b:698cb4746c][/quote:698cb4746c]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 23:23
Charlotte..et ben!! Ton frère et sa gonzesse craignent un max :roll: ..heureusement que tu as une soeur qui rattrape le coup.. Néanmoins je comprend ta peine..sincerement tu ne perds pas grand chose..j'ai l'impression que ta famille s'approprie vachement votre mariage!! :shock: ce n'est pas a eux de faire ce que bon leur semble :bou: je trouve qu'ils abusent un peu beaucoup.. Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux :wink: Pat..pour ta puce..c'est surement une inflammation de la gencive..peut-être brosses tu ses dents trop vivement? :cpa: Ma puce ne m'a jamais fais ca pour le moment..si cela persiste. Parles en au pediatre.. ...je cherchais le nom exact..une gingivite. Biz
danonette1 7 messages
danonette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:04
Coucou les filles désolée de ne pas participer davantage mais je ne peux vous parler que lorsque j'ai un absent au bureau... Je suis ravie pour toi charlotte, c'est super d'avoir trouvé le courage de leur dire que tu les voulais pas comme témoin et en prime d'avoir le témoin que tu voulais, enfin du positif. Patou, je ne crois pas qu'on puisse appeler cette personne une amie, une amie peut ne pas être d'accord avec tes choix et te le dire, en revanche elle n'a pas à te juger et à te faire culpabiliser. Elle est nocive pour toi et peut-être sait-elle qu'elle a de l'emprise sur toi et en profite. Même si ce n'est pas facile, essaye de ne plus répondre à ses appels et à en t'en détacher. Sinon, test d'ovu négatif ce matin encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.