Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 100)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:31
je me suis régalé avec mes pâtes a l'hachis :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 01:04
slt mes nenette bon 1h01min et ça y crise de boulimie (au chocolat ce soir) j'epargne les details pour vous eviter les nausées je relirais mieux demain inchallah ce qui a ete ecris aujourd'hui!! bisous mes toute belles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:39
carine :arrow: on s'inquiète :? tu devais avoir tes résultats hier a 16h pour ton anémie et autre ca va?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:42
au bout de 13 mois d'essai, forcément je psychote j'ai des nausées mais j'ai lu un article que les nausées commence a 4 semaines, donc ARRETE DE SPYCHOTTER :bou: bon maintenant que je suis informé je vais arreter pas grand monde aujourd hui, mon chéri travail :( , mais il est en vacances ce soir 19h30, pour 1 semaine :youpi: , j'aurais préfèré pour les grandes vacances mais pas eu le choix comme il est nouveau (je comprend pas pourquoi, mais bon, je vai pas encore m'enerver) j'espère que le soleil va etre au RDV, parce qu' aujourd'hui il est toujours pas la :( bonne journée :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:56
Ola!! Tudo bem?? :lol: moi ca va un peu mieux..ce matin réveil normalement prévu pour 7H33..et ben non..portable déchargé donc pas de réveil :x ..pas grave je me suis tout de même levée a 8H15 :roll: ..ben oui,ce matin corvée de course..en plein caniard..pff et la super cote a monter a pieds,chargée et en poussette. Mais aujourd'hui je pense être veinarde!!me voyant complètement a bout de souffle pour monter cette poutin de cote..une gentille dame s'arrête sur le cote ,en voiture et me dis avec sa voix fortsympathique"voulez-vous que je vous prennent tous vos sacs"et moi sans hesiter"Oh! oui madame ce serait sympa" :D trop sympa cette femme. Puis ben il a fallu que je redescend pour aller a la poste..j'avais zappee d'envoyer les feuilles d'impôts :cpavre: .. Bref aprem plus calme quoi!! j-18 avant que chéri rentre!!j'ai hâte. [b:82607f4842]Carine[/b:82607f4842]pas de news??viens vite nous dire ce qu'il en est :wink: [b:82607f4842]Vanessa[/b:82607f4842]pas géniale tes crises de boulimie :? [b:82607f4842]Charlotte[/b:82607f4842]J-7..Youhouuu! tu dois être contente quand même?même si tu es stressee..allez relax. [b:82607f4842]pat[/b:82607f4842]trop contente pour toi..que la grossesse se déroule comme tu le souhaite.je te fais de gros bisous. [b:82607f4842]Les fanny's,Judith,vanessa alias chocovani,et les autres [/b:82607f4842]vous êtes ou?? :think: Bon allez..je vous bises..je vais pas tarder a faire a manger Bye
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 16:24
coucou mes cheriiii comment allez vous cette aprem? moi j'ai froid!!!! j'essaie de controler mes crises mais la c'est dur jai qu'une envie c'est courir en bas devaliser le frigo et les placard!! je lutte heureusement je suis en cam avec mon loup!!! apres je craind le pire!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 16:34
je profite de mon homme (mm si c'est que internet) et jme reconnect apres si la connexion me le permet tout a l'heure plus rien internet telephone pffff
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 19:19
coucou les filles désolé de ne pas vos avoir répondu avant mais j'ai le moral dans les chaussetes :( car ma prise de sang n'ai pas top du tout je suis en manque de fer, magnésium, et calcium donc hier soir vite chez le docteur iol m'a préscrit des médocs pour remonter tout sa. :wink: Ce matin rdv chez le gygy et voilà la mauvaise nouvelle :( qui me fait pleurer j'ai un kyste sur ma trompe droite il va falloir qui me le retire je pense que je vais devoir me faire opérer mais pour le moment il faut que je reprenne la pillule car je risque des compications sinon. :cry: Voila les derniéres nouvelles :? gros bisous à toutes :cop: merci pour vos mess :D
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 19:32
au faite les filles j'avais oublier j ai mes regles depuis 17hoo donc tout va vraiment mal...... :( bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:48
carine je comprend que tu a pas le moral, je suis de tout coeur avec toi :cop: courage et tiens nous au courant pour ton kiste, mais c'est sur que tu dois l'enlever, y a pas de traitement? (désole pour mes questions mais je ne connait pas) :(
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:00
sil il y'a des traitements je suis sous anti inflamatoire et anti et on verra sinon je doit me faire opérer. gros bisous
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 22:36
Merci les filles pour vos messages de soutiens sa me touche vraiment j'espére qu'il va partit tout seul car je n'ai pas envie de me faire opérer et en plus j'ai eu un cycle de 25 jrs un truc de fou je vais faire dodo bonne nuit bisous mes poulettes
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 22:37
[quote:ef36ba415b="krisscarine"]coucou les filles désolé de ne pas vos avoir répondu avant mais j'ai le moral dans les chaussetes :( car ma prise de sang n'ai pas top du tout je suis en manque de fer, magnésium, et calcium donc hier soir vite chez le docteur iol m'a préscrit des médocs pour remonter tout sa. :wink: Ce matin rdv chez le gygy et voilà la mauvaise nouvelle :( qui me fait pleurer j'ai un kyste sur ma trompe droite il va falloir qui me le retire je pense que je vais devoir me faire opérer mais pour le moment il faut que je reprenne la pillule car je risque des compications sinon. :cry: Voila les derniéres nouvelles :? gros bisous à toutes :cop: merci pour vos mess :D[/quote:ef36ba415b] ooo mer..... bah soigne toi a fond surtout apres tu poura reprendre mais en bonne santé. bizzzzz :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 22:41
[quote:994e3016be="patou120483"][quote:994e3016be="krisscarine"]sil il y'a des traitements je suis sous anti inflamatoire et anti et on verra sinon je doit me faire opérer. gros bisous[/quote:994e3016be] coucou miss je tenais a te rassure en 2007 jai eu un kiste aussi mais aux ovaires et il est parti seul !!!!! tous ira bien il va partir apres tu pourra reprendre tes essais surtout ne te decourage pas meme si je sais que ca ne doit pas etre facile pour toi!!!! biz a toi[/quote:994e3016be] moi aussi j'en avait deux detecter ily a 3ans environ et a mon echo d'il y a qlq jour pouff disparu :) bizarre mais ça ma fait plaisir!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:36
Carine désolée pour toi :cry: ..Ne t'en fais surtout pas pour le kyste..j'en ai qui va et qui vient sur les ovaires et au foie..dis toi que ce ne sera pas un obstacle..cependant si tu reprendre la pillule c'est peut-être préférable..ce serait mieux..parce que je ne suis pas sur que kyste sur trompe est compatible..a cause de peut-être les GEU. soigne ton kyste..et après vous pourrez reprendre bien sereinement les TP..et dis toi..que tu es seulement qu'au cycle 1..courage ma belle.. après tous ca je te souhaite un beau +++ vanessa ..verouille tes placards.. :lol: Bon demain..fete des mères..qui vas surement être très dur..c'est la première FDM que je ne passerais pas avec Loik..heureusement que je ne serais pas seule..ma BM m'a invitée avec la puce..c'est cool. sinon..je me suis faite une teinture..marre de mes meches blonde... :roll: Bonne nuit les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.