Peur d'etre decu et ne sais pas quoi penser...

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:11
bonjour a toutes, je vous explique ma situation. Aprés mon accouchement il y a 22 mois aujourd'hui, je me suis fait poser un sterilet (mirena), il y a 3 mois gygy me le retire et pendant 1 mois pas de contraception, puis reprise de trinordiol depuis 2 mois. Le mois dernier, j'oublié de la prendre, je la prenais jamais a la même heure... bref... au bout du 21 jours, STOP pendant 1 semaine pour avoir mes rrr, je n'aurais des traces qu'au bout du 5eme jours qui n'ont durer qu'une journée. Bref, je me dit que c'est normal et je reprend ma pillue normalement... Le souci (si s'en est un) est que je me sens tres fatigué, que depuis environ 2 semaines j'ai des remonté acides et la nausées, je n'ai plus d'appetit...je mettais tout ceci sur le compte des petits soucis quotidien et de la fatigue mais il est vrai que tous ces symptômes me font penser a une eventuelle grossesse . et vous quand pensez-vous???

Pour cette vie et celle d'après...

audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:34
alor je pense aussi ke se son des signe d eventuel grossesse ensuite comme tu di vu ke tu repren la pillule c possible ke tou soi deregler!! apres si tu a sinceremen des doutes bin je serai toi je ferai un test au moin tu sera fixer voila en tou cas tien moi au couran bisou!! a oui derniere petite kestion pk a tu fai enlever ton sterilet?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:37
j'ai fait retirer stérilet car trop de petits problemes et l'envi d'un deuxieme enfant!!! mais les choses ont fait que ce n'est pas le "bon moment" (parole de papa) pour le test j'ai trés peur d'etre décu en fait... :oops: je ne voulais pas me faire de fausse joie et c'est pour cela que je voulais votre avis (je ne veux pas psychotter!!!) merci pour ta réponse

audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:37
d accor je compren mieu pk tu a enchainer sur la pillule je compren tou a fai ke tu ai peur d etre decu et si pour vou c pas le bon momen malgrer l envi sinceremen c peu etre juste le fai ke tou es deregler mai sa deja vu de tomber vite enceinte tou depen de commen tu ressen les chose apres voila le seul moyen de savoir c le test voila bisou et bon courage si tu fai le test tien moi au couran du resulta et sinon bonne continuation :D
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:41
j'irai cherché un test tout a l'heure et je le ferai demain matin mais je te dirai ce qu'il en est que demain apres midi car je suis de matin demain donc 5h 13h!!! merci pour tes reponses, j'espere que ce sera positif!!!

Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:02
je fais ma curieuse, mais.... alors?
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:52
coucou les fille enfaite jessaye bb 2 depuis 4 mois :cry: et je prend ma temperautre depuis . donc voila ma question ? la temperature doit elle obligatoirement depasse las 37 le lendemain de l'ovulation ou pas ? :roll: sachant ke j'ovule le 12 de mon cycle et 4 a 5 jours apres l'ovulation ma temp monte tous doucement pour ateindre les 37 et redecen la veille des :bou: donc si vous pouvait a y voir plus merci a vous toutes .
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:49
coucou sissia!!! bon bin je venai voir si tu avai fai ton test!! bon j espere ke tu as eu se ke tu voulai !! bon j espere ke tu prendra le tem de venir nou dire ce kil en ai bisous!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:31
coucou les filles, je suis desolé d'avoir mis temps de temps pour venir vous voir... et le resultat est négatif :cry: autant vous dire que ce n'est pas la grande joie... merci a vous toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.