Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 44)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:18
[quote:cc2749e7a0="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Bon comme Maxi.... j'ai rien lu.... la vingtaine de pages m'a calmé. J'ai vu par contre que Jess [b:cc2749e7a0]tu n'avais pas reçu les tests[/b:cc2749e7a0]... sorry. Mon homme a posté l'enveloppe hier avant la levée du courriers (il l'a donné en mains propres). Je pense que tu devrais les avoir demain (Orléans, Marseille.... trop long :wink: ). Biz à toutes[/quote:cc2749e7a0] coucou Coco!! Moi je dis, c'est la cigogne qui les a attrapé au vol :mrgreen:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:20
Tu crois.... espèrons que ça porte chance à jess alors. Comment vas tu?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:22
coucou! c'est vrai ça, complètement folles les filles :lol: 16 pages à lire depuis ce matin... Saby, on pensera fot à toi demain. Allez, Jess, un p'tit test :wink: Bon courage pour le boulot, Gaëlle. Les filles ont rason: Miniji, c'est votre BB à vous. Il y aura toujours des donneurs de leçon qui sauront mieux que vous et qui critiqueront, mais c'est vos choix et ce sera forcément les bons; c'est toi sa maman, c'est toi qui le connaîtra le mieux et fais comme tu le sens. Pour Tom, on avait tout préparé dans sa chambre et au final, il a dormi 6 mois dans la nôtre... Pour le papillon, ce n'est pas pour garder un mauvais souvenir mais la trace d'une étape, cet espoir qui s'est envolé mais qui en promet d'autres, quelque chose de joli, joyeux. Nani, ne t'inquiète pas, ça va aller. Ben, moi :oops: j'adore l'uniforme des pompiers :wink: pas que l'uniforme d'ailleurs :roll: Lise, je ne suis pas douée pour les prédictions mais j'aimerais bien que ce soit une 'tite fille :wink: Tom a une angine à streptocoq, pas cool, il est super grognon. Bises à toutes celle que je n'ai pas citées.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:23
[quote:5d4cd40dfc="**Coco et Emma**"][quote:5d4cd40dfc="MAXI 3***"][quote:5d4cd40dfc="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Bon comme Maxi.... j'ai rien lu.... la vingtaine de pages m'a calmé. J'ai vu par contre que Jess [b:5d4cd40dfc]tu n'avais pas reçu les tests[/b:5d4cd40dfc]... sorry. Mon homme a posté l'enveloppe hier avant la levée du courriers (il l'a donné en mains propres). Je pense que tu devrais les avoir demain (Orléans, Marseille.... trop long :wink: ). Biz à toutes[/quote:5d4cd40dfc] coucou Coco!! Moi je dis, c'est la cigogne qui les a attrapé au vol :mrgreen:[/quote:5d4cd40dfc] Tu crois.... espèrons que ça porte chance à jess alors. Comment vas tu? [/quote:5d4cd40dfc] ben j'ai envie d'y croire en tout cas! et puis des règles qui ne viennent pas c'est plutôt bon signe :D ça va bien merci Coco! toi aussi j'espère :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:25
Coucou binômette! aujourd'hui, j'ai craqué...chocolat :oops: ce serait cool, que ce soit un coup de la cigogne pour Steph. Maxi, coucou.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:26
Je vais bien.... je suis en vacances eh oui.... ENCORE. Et ton loulou comment se porte t'il? J'espère que les filles vont passer te prendre aussi. Nous avons que de bonnes nouvelles en ce moment.... ça nous change de notre série noire. Manue : bisous à Tom le pauvre.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:27
[quote:355cd1240f="manuetom"]Coucou binômette! aujourd'hui, j'ai craqué...chocolat :oops: ce serait coll, que ce soit un coup de la cigogne pour Steph. Maxi, coucou.[/quote:355cd1240f] Pas bien.... moi le camenbert vient de me faire signe... j'ai pas pu resister... je suis faible.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:28
[quote:94391ea364="manuetom"]coucou! c'est vrai ça, complètement folles les filles :lol: 16 pages à lire depuis ce matin... Saby, on pensera fot à toi demain. Allez, Jess, un p'tit test :wink: Bon courage pour le boulot, Gaëlle. Les filles ont rason: Miniji, c'est votre BB à vous. Il y aura toujours des donneurs de leçon qui sauront mieux que vous et qui critiqueront, mais c'est vos choix et ce sera forcément les bons; c'est toi sa maman, c'est toi qui le connaîtra le mieux et fais comme tu le sens. Pour Tom, on avait tout préparé dans sa chambre et au final, il a dormi 6 mois dans la nôtre... Pour le papillon, ce n'est pas pour garder un mauvais souvenir mais la trace d'une étape, cet espoir qui s'est envolé mais qui en promet d'autres, quelque chose de joli, joyeux. Nani, ne t'inquiète pas, ça va aller. Ben, moi :oops: j'adore l'uniforme des pompiers :wink: pas que l'uniforme d'ailleurs :roll: Lise, je ne suis pas douée pour les prédictions mais j'aimerais bien que ce soit une 'tite fille :wink: Tom a une angine à streptocoq, pas cool, il est super grognon. Bises à toutes celle que je n'ai pas citées.[/quote:94391ea364] Rôooo oui, je vois qu'il y a eu quelques pages sur les prédictions fille/garçon :lol: alors moi je maintien ce que j'ai dit, Gaëlle et Chafa :arrow: garçon et à venir: Lise :arrow: 1 fille ET 1 garçon (ne rigole pas ça peut arriver :mrgreen: ), Jess: une Fille, Coco: une fille! ah et j'oubliais! :lol: désolée mais je pense qu'Isa aura la "bonne" surprise de se voir annoncer un Garçon à sa 2ème écho!! Ohhh si on peut plus rigoler :arrow: ok je sors
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:30
[quote:be0f0d1428="**Coco et Emma**"][quote:be0f0d1428="manuetom"]Coucou binômette! aujourd'hui, j'ai craqué...chocolat :oops: ce serait coll, que ce soit un coup de la cigogne pour Steph. Maxi, coucou.[/quote:be0f0d1428] Pas bien.... moi le camenbert vient de me faire signe... j'ai pas pu resister... je suis faible.[/quote:be0f0d1428] Manue: Coucou :D Oh MIAM, du fromage, je l'avoue, c'est mon point faible :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:31
Perso j'espère que tu te trompes par Nath. :wink: Bon allez je file lever la punition et donner le bain à ma chipie.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:34
[quote:b333618c7d="MAXI 3***"][quote:b333618c7d="manuetom"]coucou! c'est vrai ça, complètement folles les filles :lol: 16 pages à lire depuis ce matin... Saby, on pensera fot à toi demain. Allez, Jess, un p'tit test :wink: Bon courage pour le boulot, Gaëlle. Les filles ont rason: Miniji, c'est votre BB à vous. Il y aura toujours des donneurs de leçon qui sauront mieux que vous et qui critiqueront, mais c'est vos choix et ce sera forcément les bons; c'est toi sa maman, c'est toi qui le connaîtra le mieux et fais comme tu le sens. Pour Tom, on avait tout préparé dans sa chambre et au final, il a dormi 6 mois dans la nôtre... Pour le papillon, ce n'est pas pour garder un mauvais souvenir mais la trace d'une étape, cet espoir qui s'est envolé mais qui en promet d'autres, quelque chose de joli, joyeux. Nani, ne t'inquiète pas, ça va aller. Ben, moi :oops: j'adore l'uniforme des pompiers :wink: pas que l'uniforme d'ailleurs :roll: Lise, je ne suis pas douée pour les prédictions mais j'aimerais bien que ce soit une 'tite fille :wink: Tom a une angine à streptocoq, pas cool, il est super grognon. Bises à toutes celle que je n'ai pas citées.[/quote:b333618c7d] Rôooo oui, je vois qu'il y a eu quelques pages sur les prédictions fille/garçon :lol: alors moi je maintien ce que j'ai dit, Gaëlle et Chafa :arrow: garçon et à venir: Lise :arrow: 1 fille ET 1 garçon (ne rigole pas ça peut arriver :mrgreen: ), Jess: une Fille, Coco: une fille! ah et j'oubliais! :lol: désolée mais je pense qu'Isa aura la "bonne" surprise de se voir annoncer un Garçon à sa 2ème écho!! Ohhh si on peut plus rigoler :arrow: ok je sors[/quote:b333618c7d] POurquoi tu crois que j'attends un garcon??? :shock: bah moi je dis toujours fille et du coup je confirmerais pas le sexe ici comme ca vous aurez plus qu'a attendre mon accouchement et TOC !! :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:36
[quote:73dcb2f1b5="is@ Gui et Bb!"] POurquoi tu crois que j'attends un garcon??? :shock:[/quote:73dcb2f1b5] coucou Isa! je ne sais pas mais je te vois bien avec 2 pitits mecs :mrgreen:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:37
[quote:8584b378cd="MAXI 3***"][quote:8584b378cd="is@ Gui et Bb!"] POurquoi tu crois que j'attends un garcon??? :shock:[/quote:8584b378cd] coucou Isa! je ne sais pas mais je te vois bien avec 2 pitits mecs :mrgreen:[/quote:8584b378cd] Moi vu le déroulement pour le moment de la grossesse je maintient FILLE!!! mdrr on verra qui a raison fin septembre (enfin moi je le saurais avant :lol: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:01
T INQUIETE ISA AU CALENDRIER LUNAIRE TU ATTEND BIEN UNE FILLE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:03
COCO POUR TOI SA TE PREDIT UNE FILLE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.