Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 29)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:38
ALLEZ JESS va vite acheter un test on est impatiente de savoir j'espere t'avoir emené avec moi j'ai deja pris lise pkoi pas toi
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:40
Elle est pas passée encore
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:44
[quote:a13c547ed9="jess&steph"]Elle est pas passée encore[/quote:a13c547ed9] Elle traine aujourd'hui ou quoi grrrrr! En tout cas j'espere que ca sera bon pour toi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:44
Ne me cherchez pas les filles, je vous lis (enfin, j'essaye), mais j'ai beaucoup de travail alors je ne participe pas! Comme déjà dit précédemment, je préfère tout faire maintenant à fond pour ne pas revenir pendant mon congé! Zou ... je retourne dans mes plans de poissonnerie! :mdr: (heureusement que je n'ai pas de nausées sinon ... ) :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:49
Poissonnerie bon courage Gaëlle Bon je crois qu'elle est passé et pas de courier on vera demain Je reste zen un ou deux jours de plus ou de moins ça changera rien si jamais je peut m'éclipser cet après midi j'irai à la pharmcie sinon j'attendrais demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:51
[quote:49c5fdbf18="°° Gaëlle °°"]Ne me cherchez pas les filles, je vous lis (enfin, j'essaye), mais j'ai beaucoup de travail alors je ne participe pas! Comme déjà dit précédemment, je préfère tout faire maintenant à fond pour ne pas revenir pendant mon congé! Zou ... je retourne dans mes plans de poissonnerie! :mdr: (heureusement que je n'ai pas de nausées sinon ... ) :cop: à toutes[/quote:49c5fdbf18]bon courage gaelle et ta raison un bon coup de taf a fond et dans 1 semaine et 2 jour c la fin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:54
allez jess on y crois
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:55
Bonjour tout le monde !! Noemie, ben elle dort super bien ta louloutte c'est super ! moi pour louanne une puer m'avait dit de la réveiller toute les 4h de jours comme de nuit et une autre m'avait dit de laisser dormir la nuit :roll: donc ma solution c'est que je nous ai laisser dormir toutes les 2 la nuit !! Jess, ah une bonne nouvelle en vue ???? je croise les doigts ! Manue, j'adore les tatouages mais j'ai jamais eu le courage de sauter le pas, un petit papillon c'est pas bien méchant... ton fils va mieux ? Isa, comme va guillaume ? zaza, ah pas cool pour tristan, en plus c'est jamais facile de trouver ce qui l'a rendu allergique ! Gaëlle, bon courage pour le boulot ! je comprend que tu t'y mette a fond pour pas avoir a revenir mais te met pas trop la pression qd même c'est pas bon du tout ! nanou, je peux pas te dire pour la piscine ça fait depuis le collège que j'ai pas foutu les pied a la piscine ! mais bon ça serait bête d'annuler ton cours pour ça... Kath, j'ai beaucoup pensé a toi ce matin pendant mon rdv anesthésiste... Emilie, oui vite une photo de tes meubles ! et pareil pour aurore et il me semble que zaza aussi a changer son intérieur... Saby, ça va ? Bon ici je suis... comment dire... je me sens bizarre après ce rdv anesthésiste... comme ci je prenais conscience que bientôt j'accouche ! c'est c*on je sais mais ça me fait tout drôle ! surtout de revivre ma peri pour Louanne :? Bref, là ça sera tout pareil sauf que c'est moi qui injecterais le produit quand j'aurais besoin... en espérant que je vais pas me shooter ! :shock: sinon, moi vraiment pas de chance :[b:2bed6dbdd9] femme n'ayant encore jamais accouché ne lisait pas la suite [/b:2bed6dbdd9][size=9:2bed6dbdd9] juste quand j'arrive pour le rdv anesthésiste qui se trouve au même étage que les salles d'accouchement j'entends une femme hurler, mais un truc de malade... et là je me suis dit "non pas encore, je veux pas accoucher moi"[/size:2bed6dbdd9] :choc: j'ai comme une boule dans le ventre : stress + excitation !! Bon aller je file chauffer le repas, mon homme va pas tarder... bisous a tout le monde, je repasse dans l'aprem !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:58
Stresse pas nani ça va bien se passer
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:00
oui nani tu as raison j'attend mon canapé relax pour fin mai début juin ben oui il l'avait plus en stock
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:01
Nani : ne stresse pas!!! Pour la peri, tu injectes les bolus quand tu sens que tu en as besoin, mais je crois que ça se bloque quand même pour pas que tu en injectes trop.... Et pour les cris, ça devait être une femme qui n'avait pas la péri.... ne te fais pas de souci!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:03
[quote:0dfac4a75d="nani&Co"]Bonjour tout le monde !! Noemie, ben elle dort super bien ta louloutte c'est super ! moi pour louanne une puer m'avait dit de la réveiller toute les 4h de jours comme de nuit et une autre m'avait dit de laisser dormir la nuit :roll: donc ma solution c'est que je nous ai laisser dormir toutes les 2 la nuit !! Jess, ah une bonne nouvelle en vue ???? je croise les doigts ! Manue, j'adore les tatouages mais j'ai jamais eu le courage de sauter le pas, un petit papillon c'est pas bien méchant... ton fils va mieux ? Isa, comme va guillaume ? zaza, ah pas cool pour tristan, en plus c'est jamais facile de trouver ce qui l'a rendu allergique ! Gaëlle, bon courage pour le boulot ! je comprend que tu t'y mette a fond pour pas avoir a revenir mais te met pas trop la pression qd même c'est pas bon du tout ! nanou, je peux pas te dire pour la piscine ça fait depuis le collège que j'ai pas foutu les pied a la piscine ! mais bon ça serait bête d'annuler ton cours pour ça... Kath, j'ai beaucoup pensé a toi ce matin pendant mon rdv anesthésiste... Emilie, oui vite une photo de tes meubles ! et pareil pour aurore et il me semble que zaza aussi a changer son intérieur... Saby, ça va ? Bon ici je suis... comment dire... je me sens bizarre après ce rdv anesthésiste... comme ci je prenais conscience que bientôt j'accouche ! c'est c*on je sais mais ça me fait tout drôle ! surtout de revivre ma peri pour Louanne :? Bref, là ça sera tout pareil sauf que c'est moi qui injecterais le produit quand j'aurais besoin... en espérant que je vais pas me shooter ! :shock: sinon, moi vraiment pas de chance :[b:0dfac4a75d] femme n'ayant encore jamais accouché ne lisait pas la suite [/b:0dfac4a75d][size=9:0dfac4a75d] juste quand j'arrive pour le rdv anesthésiste qui se trouve au même étage que les salles d'accouchement j'entends une femme hurler, mais un truc de malade... et là je me suis dit "non pas encore, je veux pas accoucher moi"[/size:0dfac4a75d] :choc: j'ai comme une boule dans le ventre : stress + excitation !! Bon aller je file chauffer le repas, mon homme va pas tarder... bisous a tout le monde, je repasse dans l'aprem ![/quote:0dfac4a75d]no stress miss te met pas la pretion comme sa me oui c bientot la fin pour toi et la femme que tu a du entendre hurler a surment pas voulu la peri donc t inquiete pas c pas tout le temps comme sa mais un accouchement c pas un parti de plaisir et on n a jamais dit que sa fesait pas mal c juste qu u bout du compte t ai 10 h ou autre de travail sa sera qu un mauvais souvenir car bb c des annees de bonheur tout c passera bien :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:04
[quote:d23150256f="*Lise*"]Nani : ne stresse pas!!! Pour la peri, tu injectes les bolus quand tu sens que tu en as besoin, mais je crois que ça se bloque quand même pour pas que tu en injectes trop.... Et pour les cris, ça devait être une femme qui n'avait pas la péri.... ne te fais pas de souci![/quote:d23150256f]on na penser la meme chose :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:08
Nani guigui fait toujours de la fievre mais tres peu (38.1) donc je l'ai mis comme prévu chez sa tata car il l'a réclamait donc autant dire que je suis plus que fiere de l'avoir changer de nounou! Bon aller je file continuer la tapisserie et la finir j'espere! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:27
alors nani, je vais te raconter un truc qui va te faire "rire" ...... mais pendant mon travail en salle d'accouchement, au départ, j'avais pas la péri et à chacune de mes contractions, il y avait une femme qui hurlait aussi ! un truc de oufffff et là moi j'étais :shock: :? t'imagine bien .... et en fait, la SF nous à expliquée que à la base, cette dame avait choisi une césa programmée car bébé en siège mais bassin était assez large sauf que la dame voulait pas de VB( normal je pense lol) et en fait, 2 jour avant la césa, donc le mardi matin, elle a eu quelques contractions mais après vérif du col, il était à peine ouvert sauf qu'en 30min, tout le travil c'est fait et quand la SF est revenu vérifié le col, il était temps de pousser :shock: :shock: donc je comprend pourquoi elle hurlait lol !!! mais comme elle m'expliquait, c'est hyper rare ce genre de "cas" lol heureusement ! et pis pour ce qui ai du shootage à la péri, ne t'inquiète pas, quand tu appuis sur la poire, elle se bloque jusqu'a ce que tu puisse recommencer donc pas de panique !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.