Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 27)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:46
coucou !! alors ce matin rien de spécial ! hier j'ai été à la pmi et la puce à repris sont poids de naissance et meme 10g de plus lol !! je la revois lundi pour refaire le point en espérant que son oeil ira mieux car elle est toute infectée donc elle à un collyre antibio et il faut que je masse au niveau du canal lacrymal :? par contre, j'était obligée de la réveillée pour le bib de nuit et la puer m'a dit de la laisser mais de ne pas trop dépasser 6 h pour le bib de la nuit jusqu'a lundi :roll: donc cette nuit, dernier bib à 00h30 et il a fallu que je la réveille car elle dormait encore à 6h30 lol ! c'est une championne ma poupée , comme sa grande soeur :lol: bon faut que j'aille me laver donc je vous dit à plus tard !! bisousssssssssss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:52
[quote:bdb33c228a="*Lise*"]Manue : ça va être un bon cru alors s'il / elle a été fabriqué le jour de ton anniv :lol: Pour le sexe, je ne sais pas trop si j'aimerais une fille ou un garçon.... Il y a 2 mois j'aurais dit une fille, et là je penche à nouveau un peu pour un garçon.... Je me demande si je vais demander le sexe d'ailleurs.... à voir avec chéri! D'ailleurs en parlant de chéri, hier il était tout gentil avec moi, et m'a même demandé si je n'étais pas trop malade :lol: Je suis contente, il s'y intéresse un peu.... d'ailleurs de l'écrire, ça me file les larmes aux yeux.... j'avais vraiment très peur qu'il ne soit pas heureux....[/quote:bdb33c228a] On te l'avait que ton chéri serait heureux. Il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle et accepter que sa solution n'ait pas fonctionné :wink: en tout cas je suis super contente pour toi :P
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:52
Cool pour le poid d'Alyssa!! Félicite la pour moi! Pour son oeil t'inquiete pas faut bien masser au niveau du canal pour evacuer le "pue" qui s'y trouve! C'est parfois impressionnant mais en aucun cas douloureux pour la puce! (je l'ai fait a ma niece lorsque je la garder car personne voulait lui faire mais ca la soulage apres!!!) Et comment ca va la grande soeur? Oula j'ai pas vu l'heure moi je jouer sur FB! et faut que j'aille préparer mon asticot, vérifier sa fievre etc.... a toute a l'heure! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:56
Lise c'est génial que ton homme te montre petit a petit sa joie d'etre bientot de nouveau papa! Pour le sexe je pense qu'apres ce que tu as vécu j'aurais fait la meme que toi! D'ailleurs moi je voulais pas savoir au début le sexe mais papa lui ne concevait pas ca de la meme facon alors je l'ai laissé choisir car il vive pas la grossesse de la meme facon que nous! Aller cette fois je vais laver mon fiston! Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:02
Tant mieux Noémie si ça va pas;tu vas pouvoir récupérer un peu si Alyssa te laisse un dormir. Pauvre 'tite puce, ils n'aiment pas qu'on touche aux yeux. Nanourette, j'ai une collègue au boulot avec qui je suis très proche et on en parle, mais c'est vrai qu'à l'école, je ne peux pas craquer. les enfants voient tout de suite si ça ne va pas et ils été très inquiets de mon abscence, je ne veux pas en rajouter. Et ma meilleure amie vit près de Dijon, donc j'évacue au téléphone. Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai pleuré toute seule, chez le toubib,mais dans les bras de quelqu'un... je voulais vous demander votre avis. Suis-je cinglée? Je suis tatouée et je dois faire recolorer mon tatouage sous peu. J'ai envie d'y rajouter un petit papillon pour bb en souvenir. Je n'ai pas dit le pourquoi à chéri mais lui a peur que ça fasse trop si j'ajoute quelque chose: j'ai déjà un colibri dans un hibiscus.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:05
Manue oui c'est vrai la prochaîne fois on pourrais se boire un coup ensemble. Nanou bon courage pour les courses, moi je les ai fait hier et bah je peut te dire que c'est la dernière fois que j'y vais toute seule c'est trop dur maintenant. Lise c'est super la réction de Vincent au moins si il s'interresse a cette grossesse je trouve que ca veut tout dire... :D Noémie super la reprise de poids d'Alyssa mais pour quoi tu dois la réveillé si tu as la chance d'avoir un bb qui fait déjà ces nuits?? Pas cool la conjonctivite. bon je file à la crèche Bisous Au faite gaëlle tu croules sous les dossiers????courage c'est bientôt la fin et tu pourras être fier de toi car allez jusqu'au congé patho avec la route que tu fais...Chapeau!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:08
Nono c une vraie perle ta ptite puce mais pas cool pour l'infection à l'oeil Kath oh tu sais ke j'appréhende bcp maintenant de les faire toute seule ces courses mais bon pas le choix ALors je ne sais pas si vous aviez vu ma kestion par rapport à la piscine alors je la relance : je pense ke je dois annuler ma séance à la piscine cet aprem car avec mes verrues je ne trouve pas ca hygiénique ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:30
Nanou aucune idée pour ta verrue mais normalement je sais que c'est pas bon.... faut voir vu le contexte de ton rdv.... Manue moi je le ferais le papillon mais bon mon homme a déjà 6 tatouages et va se faire un 7 eme et apres un 8eme mais bon... ca plait pas a tout le monde! Et de toute facon pour mon homme y'a que moi qui les voit la plupart :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:31
Kat on doit reveiller un bébé qui ne grossit pas trop pour pas qu'il maigrisse! moi j'ai reveillé guigui jusqu'a ses 5 mois..... mais pour Nono c'est pour etre sur qu'Alyssa grossisse comme il faut et qu'elle n'oublie pas de manger je pense!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:38
Nanourette, c'est vrai que les verrues et la piscine ne font pas bon ménage, mais là c'est un cas particulier. Tu peux appeler la SF si tu as un numéro où la joindre ou peut être mette un pansement pour les ampoules type c*****d, c'est bien hermétique. Isa, merci pour ta répose. le mien, on ne le voit pas beaucoup, il est sur l'homoplate et je mets rarement des débardeurs, à l'école, ça ne le fait pas trop.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:44
[quote:1b5c597b23="is@ Gui et Bb!"]Kat on doit reveiller un bébé qui ne grossit pas trop pour pas qu'il maigrisse! moi j'ai reveillé guigui jusqu'a ses 5 mois..... mais pour Nono c'est pour etre sur qu'Alyssa grossisse comme il faut et qu'elle n'oublie pas de manger je pense![/quote:1b5c597b23] Oui je me doute moi il voulait que je reveille Alicia toutes les 3H a la mater mais au cours d'accouchement la Sf dit de ne pas reveillé un bb LA NUIT qu'il ne se laissera pas mourrir de faim; et puis Alyssa a un bon poids je trouve vu ses 2 semaines d'avance enfin si le doc l'as dit c'est peut-être qu'elle a perdu plus de poids à la mater. bon je vais passer l'aspi Manue moi aussi je le ferai le tatouage :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:52
re moua cool nono pour la nuit.c'est agréable hein !! nanourette:c'est clair c'est tot :? mais ils ont été pontuel :lol: mes meubles sont la depuis 8h ce matin.. la c'est le chantier..il y en a de partout.. pour les verrues,aucune idée :roll: jvous mettrais une photo une fois tout monté et rangé.. Ca va etre top.. Pas cool pour les malades,pensée pour tom et guigui :wink: lise,tu serai patiente car attendre de savoir le sexe c'est dur dur.. ce soir rdv sage femme,j'ai hate de savoir combien j'ai pris et si tout va bien :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:00
un coucou mega rapide tristan va bien c juste une reaction allergique a quelque chose mais on c pas a quoi alors changement de gel douche de lessive et lui mettre de la creme hydratante matin et soir nono la pauvre chou j'espere que ca va vite guerrir sont oeil je file jai trop de boulot en retard bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:13
merci Kat Emilie, c'est bien qu'ils ne t'aient pas fait lever pour rien. Zaza? Bon rétablissement à Tristan.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:58
Coucou les filles je suis de retour, hier soir pendant que je vous parler mon homme me dit aller on va aux courses tu discuteras après puis finalement on a été mangé la raclette chez ses parents et rentrer tard donc je suis pas repasser prête pour un pavé Manue pour les femmes enceintes je réagis comme toi c'est pas évident surtout quand tu connais des personnes qui avortents ou qui sont pas contente de tomber enceinte alors que tu galère les boules!! Aurore super pour tes travaux tu mettra des photos? ça fait plaisir de te revoir!! Nono: le baby blues ça va passer pour ma puce ça me l'avait fait pendant 15 jours puis après ça aller mieux Pour la conjonctivite ça va passer c'est chiant mais ça par bien Nanou: la pousette ola ça approche lol!! pour la piscine je sais pas Lise: tu l'a faite la pds?? super pour Vincent il s'y interesse Isa: j'espère que les dents de guigui vont aller mieux et qu'il aura plus de fièvre Gaëlle courage au boulot Emilie alors ils sont venus à quel heure? Zaza: Coucou Kat en fait J36 aujourd'hui mais j'attend les test magiques de Coco je suis bête je sais mais hier j'ai faillit acheter un test et puis je me suis dit ceux de coco ils portent chanc alors j'attend Voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.