Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 25)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:00
Allez je file. BISOUS LES FILLES
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:00
[quote:6832404680="*Lise*"]Ben en fait d'après mes calculs je suis enceinte depuis le 19 avril. Le 18 juin je serai à 11 SA + 4... J'ai un peu peur que ce soit trop tôt pour la clarté nucale... de toute façon je vois mon gyneco le 31 mai, je lui demanderai, et si c'est trop tôt je verrai pour reporter l'echo...[/quote:6832404680] Binômette, je t'ai porté chance, c'était mon anniv :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:01
Salut, Coco, j'ai pas craqué aujourd'hui :wink:[/quote] Ba moi si.... un peu :oops: Ce midi burger, frite (mais pas de la resto rapide) et en dessert un crumble pomme avec une boule de glace au caramel.[/quote] pas grave, quand c'est le midi, on a le temps d'éliminer...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:06
[quote:87fcf430fd="*Lise*"]Manue : dur dur pour les coups de cafard.... si c'est trop dur tu devrais peut être essayer d'en parler à une psychologue non? Coralie : dernières règles le 2 avril, mais j'ai des cycles longs...[/quote:87fcf430fd] la psy, j'y ai pensé mais la gygy m'a conseillé celle de l'hôpital et à chaque fois, je ne croisais que des femmes enceintes qui me regardaient d'un air curieux, genre, elle a pas de ventre, qu'est ce qu'elle fait là... et je ne me sens pas prête pour ça. Je préfère discuter avec vous car vous connaissez mon histoire, c'est plus facile.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:09
Bonsoir les fofolles :shock: :shock: :shock: Saby ca me rassure que tu laves a part les fringues des enfants finalement je suis pas si :fou: que ca!!!! Gaëlle super les achats. Emilie merdouille la nuit de Loane j'espère que celle-ci sera meilleure.Ok pour le linge. Jess quel patience J35...tu compte faire un test ou une PDS bientôt? Nanie +1 a croire que des femmes enceintes qui font leurs courses c'est impossible!!!!Ah moi aussi j'ai regardé Gordon Ramsey je le trouve vraiment bien ce type. Aurore super les travaux qui avance. Noémie bah alors ma copine ca va pas? le baby-blues c'est dur dur j'ai fait le même...Hésite pas a me tel si tu as besoin. Isa ok j'attends ton coup de tel. Manue Coucou tu bosse pas le mercredi? bon les filles je file car ma puce est pas encore couché et les courses de ce matin m'ont achevé j'ai super mal au dos + des contractions donc je vais aller me faire bichonner... Bisous A demain Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:11
Saby : merci pour le lien! En fait le jour de l'echo je serai dans ma 11° SA, donc normalement c'est bon pour l'echo.... Manue : c'est vrai que c'est pas forcément évident de croiser des femmes enceintes..... Malheureusement tu vas encore en croiser pas mal..... j'espère qu'avec le temps ta peine va s'atténuer, et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Allez cette fois je file pour de vrai! Je mettrai une autre frise demain, celle là ne me plaît pas.... Bisous à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:20
Bonsoir tout le monde Dsl g pas tout lu donc pas tout retenu aussi Lise pour ton echo tu demanderas confirmation à ton gygy mais jepense k'il n'ya pas de pb Kath au repos maintenant Aurore super si les travaux avancent bien Alors cet aprem je suis allée réserver ma poussette et dès ke g les sous de la prime sur mon compte on va la chercher car elle m'attend ds le magasin :D Ensuite g réussi à trouver un ptit arbuste à lilas trop beau pour mon homme car il adore ca d'ailleurs Saby j'aurais un ptit conseil à te demander pour des arums Et en fin de journée avec mon homme on est allé chercher le reste de la peinture pour la chambre de thomas donc c cool tout avance bien finalement
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 21:24
Kat, le mercredi, j'ai parfois des réunions mais demain, je bosse à la maison. :wink: Lise, tu as raison. pour la remplaçante, ce qui m'a fait un choc, c'est qu'elle doit accoucher en novembre, comme moi si ça s'était passé autrement. Pour l'hôpital, c'est pas vraiment de la peine, c'est plutôt de la gêne et de l'envie. Je ne sais pas comment expliquer ça. :oops: Nanourette, c'est cool tout ça.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:40
jviens dfinir mon repassage ffffff lise: je dirais comme les filles 12sa bises bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:25
Coucou les filles! Bonne journée! :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:48
lt les filles,je suis levée depuis 6h45 :shock: :shock: pfff et c'est pas de la faute de loane lol hier soir,j'ai recu un appel,livraison de mes meubles entre 7h et 9h :lol: ils ont pas intéret d'etre en retard lol hier soir ptit repas chez des amis,g encore eu un kdo de niversaire en retard (un haut de grossesse)j'en ai un stock lol,en plus,c'est cool c'est des bretelles amovible,j'aurrais moins chaud.. nat/kat:pour les courses c'est pas a moi qu'ils feraient cte tete les gens lol meme en général a un passage piéton personne ne s'arrette c'est pas assez voyant pff en général,et depuis chaque grossesse,j'ai le droit a une tete interloquée :shock: "ah bon""si loin,déja" n'empeche qu'après j'ai le droit a la mm remarque lol "t'a tout perdue?" bah ouais ptit ventre=moins a perdre lol"(c'est un avantage finalement.." nono:jte comprend tout a fait,car pendant une periode,tout le monde s'affaire autour de toi..et o final,ils s'occupent tous de bébé après et nous bah c'est un peu de second plan :? allez vient parler si ca va pas trop.. Pour le lit,loane pleurait bcp,j'ai lu qu'un petit espace leur faisait moins peur..(genre nacelle).. nat:jpréfère raphael (le 1)c'est ca ?j'aime pas du tout le thibo. et comme vous les filles je préfère le benoit avec les lettres en relief..j'attend juste l'avis de mon mari :wink: saby:dit moi g planté des fleurs dimanche si tout va bien ca devrait fleurir quand ? lys,iris,glaeiul,dalhia ? bisous a vs autres que g oubliées (lise,jess...) ps:loane dort dc je vais rangé un peu..(cette nuit un seul réveil a 2h :lol: rendormie en 5 min
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:51
Coucou Les filles, COmment ca va? Bon moi la nuit ca été mais Guigui bof! Il a fait de la fievre (38.1) et ce matin il doit aller chez tata donc je lui dirais qu'il a eu ca cette nuit et que si il monte trop qu'elle me rappel et j'irai le chercher pour l'amener au doc car je pense que c'est encore ses dents qui le travaillent. Il lui en manque plus que 2 donc.... si ca va mieux aujourd'hui je verrai demain! Moi sinon j'ai pas trop bien dormi du coup mais bon j'allais pas le laisser comme ca et vu que mon mari bosse bah faut bien qu'un de nous deux se leve! Sinon RAS! aujourd'hui je vais repasser mon linge et finir la tapisserie je pense! Gaelle ton message est tres court ce matin mdrr! Kat encore au lit? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:54
Vu Kat! Coucou
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 07:59
Waouh Kat tu fais un roman? mdrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:02
bonjour les filles Gaëlle t'as pas plus rapide.... on est habitué a un roman nous le matin!!!!je suppose que tu était en retards :D Isa non levé depuis 7h15 mais le temps de lire les messages de retard et tu m'as vu... Emilie bon une a peu près bonne nuit pour loane c'est cool. Nanou super ca avance vite maintenant. Manue bon repos aujourd'hui. Moi aujourd'hui je vais voir mes collègues ca fais 3 mois que je suis en arrêt et j'y suis pas encore retourné... Enfin j'y vais aussi pour gueuler auprès du service paie car j'ai toujours pas mon attestation de salaire maternité ce qui fait que ce mois-ci j'ai été payé jusqu'au 19/04... :shock: par la sécu et mon boulot que dalle alors que je leur ai envoyé mes relevé de sécu pour qu'il me complète du 1 au 19/04 enfin bref il vont m'entendre car si j'ai des agios a cause d'eux ca va ruer dans les brancards bisous A tout a l'heure euh Isa j'attends ton coup de fil. Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.