Posté le : 05-05-2010 à 07:48
lt les filles,je suis levée depuis 6h45 :shock: :shock: pfff
et c'est pas de la faute de loane lol
hier soir,j'ai recu un appel,livraison de mes meubles entre 7h et 9h :lol:
ils ont pas intéret d'etre en retard lol
hier soir ptit repas chez des amis,g encore eu un kdo de niversaire en retard (un haut de grossesse)j'en ai un stock lol,en plus,c'est cool c'est des bretelles amovible,j'aurrais moins chaud..
nat/kat:pour les courses c'est pas a moi qu'ils feraient cte tete les gens lol
meme en général a un passage piéton personne ne s'arrette c'est pas assez voyant pff
en général,et depuis chaque grossesse,j'ai le droit a une tete interloquée :shock: "ah bon""si loin,déja"
n'empeche qu'après j'ai le droit a la mm remarque lol "t'a tout perdue?" bah ouais ptit ventre=moins a perdre lol"(c'est un avantage finalement.."
nono:jte comprend tout a fait,car pendant une periode,tout le monde s'affaire autour de toi..et o final,ils s'occupent tous de bébé après et nous bah c'est un peu de second plan :? allez vient parler si ca va pas trop..
Pour le lit,loane pleurait bcp,j'ai lu qu'un petit espace leur faisait moins peur..(genre nacelle)..
nat:jpréfère raphael (le 1)c'est ca ?j'aime pas du tout le thibo.
et comme vous les filles je préfère le benoit avec les lettres en relief..j'attend juste l'avis de mon mari :wink:
saby:dit moi g planté des fleurs dimanche
si tout va bien ca devrait fleurir quand ?
lys,iris,glaeiul,dalhia ?
bisous a vs autres que g oubliées (lise,jess...)
ps:loane dort dc je vais rangé un peu..(cette nuit un seul réveil a 2h :lol: rendormie en 5 min