Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 10)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:14
[quote:dbcaea5d90="jess&steph"]Oui elle adore les trucs technologiques!! presque elle nous explique comment marche l'ordi ou la télé!![/quote:dbcaea5d90]beinoui il sont tres intelligent moi le petit mes en route la play 3 il me le dvd dedan appui sur les bouton :lol: :lol: :lol: c deja impresioment pour son age
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:21
Oui maintenant ils vont vite Si ça continue on va se faire un tome à nous deux lol!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:22
[quote:b1ad836210="jess&steph"]Oui maintenant ils vont vite Si ça continue on va se faire un tome à nous deux lol!!![/quote:b1ad836210]lol c clair mais y apersonne elle sont bien occuper moi j ai tout fait menage repassage je suis tranquille
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:28
Moi je fais en m^me temps là je plie le linge
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:32
bon je vais filer un peu dehors puis courses à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:33
[quote:82d41176cc="jess&steph"]Moi je fais en m^me temps là je plie le linge[/quote:82d41176cc]lol mais tu et une pro tu arrive affaire pleins de chose en meme temps faut dir que les femme sont tres douer pour ca
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:22
vue lise maxi zaza :lol: :lol: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:25
oui je suis là j'ai vu lise connecté du coup j'attend de ces nouvelles et apres je vais faire des courses
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:31
Je rentre tout juste du boulot et que vois-je ? 7 pages! cette fois, j'ai pris des notes pour ne pas me planter. :oops: Pardon Noémie et Nanourette, c'est vrai que ça fait tôt pour Thomas. Nanourette, sympa l'aide de ton mari. Quand j'étais à l'hosto pour ma MAP, il y a une aide soignante super sympa qui m'aidais pour maillot et jambes car je n'avais pas le droit de me lever et elle me disait que c'était important de rester féminine malgré la séparation forcée. Par contre, la veille de ma césarienne, c'est chéri qui m'avait donné un coup de main. Kat et Emilie, bonnes courses? Jess, quel début de vacances! heureusement si ce n'était pas grave. Isa, bon courage avec cette pes*e de nounou. :twisted: Zaza, vivement le 17 :youpi: Maxi, vraiment pas de bol avec les voitures... Nani, repose-toi bien :wink: Gaëlle, pour être si têtu Miniji doit être :bbboy: , c'est pas possible autrement :wink: bon courage Saby. Si ton homme a confiance en toi, ça va s'arranger. Lise, comment ça va? :cop: aux autres. désolée si je vous ai oubliées. Une perle de la journée. problème soustractif. " Madame Dupond va faire des courses. Elle a 150€ et s'achète un chemisier à 27€, une jupe à 35€ et des chaussures à 59€. Combien d'argent a-t-elle dépensé? Combien lui reste-t-il?" " Elle a caspyer 121 euro et il lui reste plus que 29€ pour acheter a mangé."Réponse avec les erreurs d'orthographe de ******(un petit garçon) :wink: @+
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:34
oui oui je suis là aussi :D de hors il pleut et j'avoue ne pas avoir le moral au top aujourd'hui :( alors je viens, je vous lis, je repars, je m'occupe de mon loulou... et là me revoilà! ça va saby? j'ai lu tes "aventures" :evil: j'espère qu'il va te laisser tranquille. zaza, ça va? c'est pour ça qu'il pleut, hein? :lol: toujours sur ton nuage :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:37
Coucou les filles! J'ai tout lu!!! Ca m'a pris un peu de temps :lol: Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais je viens seulement de rentrer de mon week end, qui était tout simplement génial!!! Les enfants ont été supers, les laveuses sont des filles très gentilles... il n'y a que le temps qui n'était pas au rendez-vous!! Vous attendez toutes avec impatience la réaction de Vincent.... J'ai fait mon test quand il dormait encore.... je suis montée dans la chambre, et je l'ai appelé... il me dit "quoi?" d'un air de dire tu me saoules je dors... Et là je lui ai dit "ton moyen de contraception de se retirer n'est pas au top"... il me réponds "pourquoi"... Alors je lui ai dit "ben je suis enceinte" Et là il m'a dit "ben on verra si tout se passe bien", et il s'est recouché :roll: Je pense que sa seule préoccupation est que ça se passe bien.... mais qu'il est content! Et comme je suis partie, ben on n'en a pas trop reparlé.... Noémie : ta fille est très jolie!!! Et tu as eu un bel accouchement, félicitations! Nani : c'est normal que tu aies le cafard que ta puce aille à l'école.... on n'a pas envie de les voir devenir indépendants...... tu pleureras sûrement le premier jour, mais tu verras, tu seras contente qu'elle s'y plaise! J'espère que ça se passe bien chez les grands parents! Saby : je comprends tout à fait ta jalousie...... vivement que vous ayiez les résultats de ton chéri! J'ai carrément zappé plein de monde, je suis désolée, mais vous avez beaucoup trop parlé là!!!! Je repasserai ce soir, j'aurai un peu plus de temps.... A plus!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:37
oui maxi ca doit etre ca je vais redescendre alors parce que j'aime pas la pluie lol. sinon pkoi tu as pas le moral???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:38
Rhooo Lise je suis tellement contente pour toi tu ne peux pas savoir :youpi: :cop:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:41
[quote:cffeda2716="*Lise*"]Coucou les filles! J'ai tout lu!!! Ca m'a pris un peu de temps :lol: Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais je viens seulement de rentrer de mon week end, qui était tout simplement génial!!! Les enfants ont été supers, les laveuses sont des filles très gentilles... il n'y a que le temps qui n'était pas au rendez-vous!! Vous attendez toutes avec impatience la réaction de Vincent.... J'ai fait mon test quand il dormait encore.... je suis montée dans la chambre, et je l'ai appelé... il me dit "quoi?" d'un air de dire tu me saoules je dors... Et là je lui ai dit "ton moyen de contraception de se retirer n'est pas au top"... il me réponds "pourquoi"... Alors je lui ai dit "ben je suis enceinte" Et là il m'a dit "ben on verra si tout se passe bien", et il s'est recouché :roll: Je pense que sa seule préoccupation est que ça se passe bien.... mais qu'il est content! Et comme je suis partie, ben on n'en a pas trop reparlé.... Noémie : ta fille est très jolie!!! Et tu as eu un bel accouchement, félicitations! Nani : c'est normal que tu aies le cafard que ta puce aille à l'école.... on n'a pas envie de les voir devenir indépendants...... tu pleureras sûrement le premier jour, mais tu verras, tu seras contente qu'elle s'y plaise! J'espère que ça se passe bien chez les grands parents! Saby : je comprends tout à fait ta jalousie...... vivement que vous ayiez les résultats de ton chéri! J'ai carrément zappé plein de monde, je suis désolée, mais vous avez beaucoup trop parlé là!!!! Je repasserai ce soir, j'aurai un peu plus de temps.... A plus![/quote:cffeda2716]genial lise pour ton week end et :? :? :? la reaction de ton cheri mais c normal il faut qu il realise t la peur que sa recommence aussi :cop: :cop: :cop: :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:43
[quote:a574a03974="isa et son +++"]oui maxi ca doit etre ca je vais redescendre alors parce que j'aime pas la pluie lol. sinon pkoi tu as pas le moral???[/quote:a574a03974] Dis voir ma trinomette il serait pour quand ce 2ème petit bout ? Des symptomes deja ou pas ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.