Posté le : 03-05-2010 à 13:59
[quote:976dc80328="nani&Co"]Vous inquiétez pas les filles, tout va très bien se passer !
Comme me disait Saby très justement, le moment ou vous sentirais que c'est le bon, tout le stress va disparaitre et tout va s'enchainer exactement comme vous l'aviez espéré !
vos hommes seront là, vous serez pris en charge dans les temps et tout ira bien ! après je parle pas de l'accouchement en lui même, car là c'est très subjective et chacune vu les choses a sa manière. Moi j'en ai bcp voulu a toute celle qui m'avait dit qu'un accouchement c'est merveilleux, donc je ne le dirais jamais ! parce que je trouve que c'est pas vrai !
Pour louanne, quand elle est née, je n'avais pas de transat, pas de baignoire... on a fait les choses à l'arrache et tout c'est bien passé !
j'étais comme vous pour Louanne, c'est pour ça même que j'ai pas fait mes cours de prépa, a 7 mois de grossesse fallait même pas me parler d'accouchement !! :shock: :shock:
et puis le jour J, ça était le jour le plus zen et le plus "calme" de ma vie je crois pour tout ce qui concerne le départ, l'arrivée a la mater, les examens et l'installation en salle d'accouchement, ça va vous paraitre cliché mais je vous assure que c'est vrai...
désolée du pavé mais je vous sens très en stress alors que je suis sure que tout ira sur des roulettes !!![/quote:976dc80328]+1
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss