Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 8)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:52
courage les filles tout le monde en vue de l arrive de bb c poser mille question mais vous inquiete pas vous aurais le temps d arriver a la maternite pour un 1 er bb c souvent assez long et le temps appeller vos homme ou au pire les ponpier ou les ambulance et il vous rejoint a la mat gaelle pour la valise moi je la preparer 1 mois avant , pour les fille qui accouche en juillet juste 1 gilet en laine pour la naissance si vous voulais habiller bb avec vos vetement pour qu il soit en bonne temprature apres la naissance sinon vous n avait pas besoin de gilet aptres ce sont des petit detail
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:52
[quote:2fca416da3="isa et son +++"]allez les filles on stresse pas tt va bien se passée vous accoucherai a l'hopital avec vos chéri on reste zen. non je suis pas descendu de mon nuage je prefere y resté pour l'instant sinon ca va a part que j'ai tt le temps sommeil lol[/quote:2fca416da3] Tu as raison: restes sur ton nuage et n'y descend pas!!! Mais n'oublies pas d'y inviter les ++ en attentes!!! Lise: où es-tu d'ailleurs? On veut des nouvelles de toi!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:54
T'a raison zaza descent pas et profite Vous aurais le temps d'arriver à la mater ne vous en faite pas Moi j'ai accoucher en juin et pas de gilet en laine trop chaud ici
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:56
Vous inquiétez pas les filles, tout va très bien se passer ! Comme me disait Saby très justement, le moment ou vous sentirais que c'est le bon, tout le stress va disparaitre et tout va s'enchainer exactement comme vous l'aviez espéré ! vos hommes seront là, vous serez pris en charge dans les temps et tout ira bien ! après je parle pas de l'accouchement en lui même, car là c'est très subjective et chacune vu les choses a sa manière. Moi j'en ai bcp voulu a toute celle qui m'avait dit qu'un accouchement c'est merveilleux, donc je ne le dirais jamais ! parce que je trouve que c'est pas vrai ! Pour louanne, quand elle est née, je n'avais pas de transat, pas de baignoire... on a fait les choses à l'arrache et tout c'est bien passé ! j'étais comme vous pour Louanne, c'est pour ça même que j'ai pas fait mes cours de prépa, a 7 mois de grossesse fallait même pas me parler d'accouchement !! :shock: :shock: et puis le jour J, ça était le jour le plus zen et le plus "calme" de ma vie je crois pour tout ce qui concerne le départ, l'arrivée a la mater, les examens et l'installation en salle d'accouchement, ça va vous paraitre cliché mais je vous assure que c'est vrai... désolée du pavé mais je vous sens très en stress alors que je suis sure que tout ira sur des roulettes !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:59
[quote:976dc80328="nani&Co"]Vous inquiétez pas les filles, tout va très bien se passer ! Comme me disait Saby très justement, le moment ou vous sentirais que c'est le bon, tout le stress va disparaitre et tout va s'enchainer exactement comme vous l'aviez espéré ! vos hommes seront là, vous serez pris en charge dans les temps et tout ira bien ! après je parle pas de l'accouchement en lui même, car là c'est très subjective et chacune vu les choses a sa manière. Moi j'en ai bcp voulu a toute celle qui m'avait dit qu'un accouchement c'est merveilleux, donc je ne le dirais jamais ! parce que je trouve que c'est pas vrai ! Pour louanne, quand elle est née, je n'avais pas de transat, pas de baignoire... on a fait les choses à l'arrache et tout c'est bien passé ! j'étais comme vous pour Louanne, c'est pour ça même que j'ai pas fait mes cours de prépa, a 7 mois de grossesse fallait même pas me parler d'accouchement !! :shock: :shock: et puis le jour J, ça était le jour le plus zen et le plus "calme" de ma vie je crois pour tout ce qui concerne le départ, l'arrivée a la mater, les examens et l'installation en salle d'accouchement, ça va vous paraitre cliché mais je vous assure que c'est vrai... désolée du pavé mais je vous sens très en stress alors que je suis sure que tout ira sur des roulettes !!![/quote:976dc80328]+1
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:00
j'espere emener pleins de filles avec moi allez on s'accroche je vais passé :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:02
Oui Zaza envoie là moi je suis pas trop loin elle à pas beaucoup de chemin à faire lol!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:07
oui passe avec la cigogne :lol: :lol: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:11
je vous l'envoi j'espere qu'elle arrivera a bon port sans encombre prepare toi jess elle arrive d'abord chez toi apres tu l'envoi a saby
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:17
Ok je la réceptionne puis j l'envoie à Saby qui fait passer à Aurore et ainsi de suite jusqu'a que on est toute le ++
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:46
re moi,louloute fait sa sieste.. gaelle et gaelle lol ne stréssée pas ca va aller.. Pour les kms:ne stress pas car on accouche pas en 10 minutes lol et attend ta dernière echo car aussi bien ca sera cesa. Si cesa:tu sera programmée avant le terme. nanourette:Pour le gilet,c'est pas trop grave,tu a encore quelques jours pour l'acheter lol Pour vous rassurer les filles,j'ai presque rien ht.. me manque tout,lit,poussette..j'attend ma prime du 7eme mois pour acheter (bavoirs,chaussettes,chaussons..)et faire la liste de naissance..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:13
y a personne :( :( :(
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:16
Si je suis là§!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:19
[quote:4ac0e3c1b7="jess&steph"]Si je suis là§!!!!![/quote:4ac0e3c1b7]re coucou toi alors t ai vacance comment sa c passe pour un debut
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:21
A part les urgences hier ça se passe bien et toi laors aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.