Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 7)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:27
Saby: euh bah non, moi comme Nanourette je partage tout avec mon homme! je considère que quand on est mari et femme on ne doit avoir AUCUN secret! mais comme tu dis: c'set juste mon avis! :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:28
Tu as vu Gaelle le nombre de jours ki est inscrit sur ta bannière et ce k'il nous reste ca commence à me faire flipper moi :shock: :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:29
[quote:f518b12dbb="°° Gaëlle °°"]Saby: euh bah non, moi comme Nanourette je partage tout avec mon homme! je considère que quand on est mari et femme on ne doit avoir AUCUN secret! mais comme tu dis: c'set juste mon avis! :wink:[/quote:f518b12dbb]ta pas de secret que tu as jamais dit a ton mari mais juste a ta meilleur amie sur des envie sexuelle sur te relation passer pleins de petit truc qu on dit a une meilleur amie et pas a un mari :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:30
Et oui c'est pour bientôt les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:31
Saby: bah faudrait que je réfléchisse! :lol: Nanourette: euh viens pas me stresser hein, je le suis assez comme ça! :mdr: Plus je vois mon congé arriver plus j'ai peur! On a intérêt à se soutenir parce que sinon euh vais avoir très peur moi!!!! :oops:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:33
Oui mais toi tu as un peu d'avance sur moi au moins la chambre de miniji est terminé alors que celle de Thomas meme pas :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:36
[quote:8adf7373c6="nanourette"]Oui mais toi tu as un peu d'avance sur moi au moins la chambre de miniji est terminé alors que celle de Thomas meme pas :?[/quote:8adf7373c6] Bah oui mais: - je ne sais toujours pas comment je vais le nourrir (sein ou biberon) - j'ai pas de pyjama de grossesse - je sais pas trop ce qu'il faut mettre dans ma valise et la valise de miniji - je sais pas à quelle date la valise doit être prête - faut que je lave mes CL au moins 10 fois avant que miniji les porte - faut que je lave toutes les affaires de miniji - je ne sais pas si je vais avoir une césa ou une VB STRESS .... STRESS .... STRESS .... STRESS .... STRESS .... :mdr: Rassures moi tu es comme moi?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:37
Zen, Zen les filles ça va aller
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:38
Jess: oui oui ça va aller! :zen: enfin, on va essayer de :zen:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:38
Oh ke oui car je ne sais pas kand va arriver la poussette ,pour la valise pareille, je n'ai pas encore les biberons et le nécessaire pour la toilette, il fo aussi ke je lave toutes les affaires de Thomas et je n'ai pas non plus de pyjama de grossesse et je ne sais pas quoi mettre pour Thomas car com il va naitre en plein été les ptits gilets en laine j'en ai pas :? :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:44
[quote:1de05b2ee8="nanourette"]Oh ke oui car je ne sais pas kand va arriver la poussette ,pour la valise pareille, je n'ai pas encore les biberons et le nécessaire pour la toilette, il fo aussi ke je lave toutes les affaires de Thomas et je n'ai pas non plus de pyjama de grossesse et je ne sais pas quoi mettre pour Thomas car com il va naitre en plein été les ptits gilets en laine j'en ai pas :? :?[/quote:1de05b2ee8] Partageons notre stress alors! Moi je n'ai toujours pas commandé la poussette! je voulais le faire Samedi prochain mais c'est le 08 Mai alors :? J'ai des gilets en laine pour miniji mais il ne va jamais les mettre en Juillet :shock: Puis moi je stress si c'set une VB car mon homme travail à 40km au nord de la maison et il faudra qu'on aille à 40 km au sud de la maison! Si je perd les eaux et que je l'appelle j'veux pas accoucher toute seule ou dans la voiture avec namour moi!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:45
Oui je peux te comprendre pour l'accouchement car moi avec son boulot si ca m'arrive en pleine journée il fodra k'il arrete de travailler et je ne sais pas si le patron acceptera facilement et encore pire si il est en distance
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:47
[quote:139638a519="nanourette"]Oui je peux te comprendre pour l'accouchement car moi avec son boulot si ca m'arrive en pleine journée il fodra k'il arrete de travailler et je ne sais pas si le patron acceptera facilement et encore pire si il est en distance[/quote:139638a519] Bon ... je vais travailler ... ne stress pas trop quand même! Moi le travail me fait penser à autre chose! :lol: :cop: à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:48
Non j'essaie de relativiser et me dire ke tout va arriver à temps et ke tout se passera bien :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:50
allez les filles on stresse pas tt va bien se passée vous accoucherai a l'hopital avec vos chéri on reste zen. non je suis pas descendu de mon nuage je prefere y resté pour l'instant sinon ca va a part que j'ai tt le temps sommeil lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.