Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 6)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 11:47
Salut les filles! déjà le tome26 :shock: :shock: mais combien de temps a duré le 25? 4 jours... :lol: non mais vraiment quelles pipelettes! bon, j'avoue je n'ai absolument rien lu :oops: mais j'ai trop les boules ce matin :evil: dernièrement je me sentais parano, ça va faire 1 an (dans 4 jours) qu'on nous a cramé la voiture :evil: alors dès que je sortais j'étais sur la défensive... et puis ce matin, je me suis aperçue que cette nuit on a essayé de nous piquer les pneus sur la voiture :evil: :evil: :evil: :evil: ils n'ont pas réussi (merci aux écrous anti-vol :twisted: ) mais ils nous ont quand même pris les caches sur les jantes!!!! je suis :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: bon je repasserai plus tard, je vais faire à manger (et puis il faudra que je lise mon retard...) bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:50
ptit coucou et oui saby,gt la ce matin et d'un coup d'un seul mon post a disparu dc pas le courage de le réecrire :twisted: 3 supers nuits consécutives pour loane,le top..espérons que ca dure :lol: noémie,encore félicitations.elle est trop chou..ta vu un accouchement par VB c'est pas comme ds les films.ils en font tous un pataquesse pour rien..lol jess:t'a du avoir bien peur..l'essentiel c'est qu'elle aille mieux ici,tous va bien,un peu débordée hier jardinage cette aprem mission courses,aller voir future nouvelle voiture :lol: demain le mec vient raser mes arbres,repas chez des amis apres demain livraison meubles+rdv sage femme jeudi,du monde a la maison a manger,reception de mon nouveau téléphone :lol: trop boooooooo vendredi,rien lol sam/dimanche:week montpellier bisous les filles dsl,c assez perso mais loane a mit du temps a s'endormir et g m pas fait a manger
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:19
Re-moi... bon ca y est je me suis bien ballader et ca fait du bien de pouvoir se faire les magasins sans Alicia qui veut toucher a tout et David qui est préssé!!! duc oup j'ai vu aussi que chez aubert il font -25% sur les poussettes et sièges autos donc on va aller acheter le nouveau siège pour Alicia car au lieu de 210E il est passé a 150E donc toujours 50E de gagné. Zaza 2 copines dans le même WE ca doit te donner envie??? Je note ton RDV gygy dans la recap. Nanie Rhooo bah alors t'as pas entendu le reveil??? Bon super si Louanne va bien et puis ton homme à raison (dit celle qui aurait déjà téléphoner 3/4 fois... :oops: ) si il y avait un soucis tu aurais des news. Gaëlle alors Miniji a bougé??? est-ce que ca te fait comme un petit ballon??? si c'est ca ca doit être ses fesses.Allez Miniji bouge tes fesses!!! Maxi bah dis donc t'as pas de chance :evil: :evil: :evil: euh bonne lecture de ton retard... :lol: Emilie super les nuits de Loane. et béh quelle programme... bon moi je file me préparer a manger mais je ne sais même pas de quoi j'ai envie :roll: A+ et bon App bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:29
Coucou tout le monde Alors en effet Manue ce n'est pas moi ki est accouché mais Noémie Isa pas cool cette douleur au genou tu n'as pas de genouillère pour te soulager et cool si ca s'arrange avec ton ancienne nounou Emilie ouahh quel programme pour la semaine tu es en forme pour faire tout ca !!!!! Gaelle Thomas me le fait souvent ca se mettre sous les cotes ce ki fait ke g bcp de mal a me pencher pour ramasser kkch :? Kath bon shopping Saby bon courage pour cette migraine Tjs pas de news de Lise ?? Nath ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec les voitures tu habites dans kel quartier ??? Nani cool pour les indemnités et tu vois ca sert de les harceler!! J'espère que tu vas pas trouver la journée trop longue sans Louanne Moi ce soir g rdv avec gygy donc j'espère voir mon ptit monstre lol ou l'entendre tout du moins. Hier g demandé à mon homme un ptit coup de main pour m'epiler au niveau du maillot car je n'y arrive plus du tout toute seul et ca va il s'est bien débrouillé et ajdh je fais les jambes Gros bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:43
Re Alors ma puce pête la forme ce matin donc ça va nanourette tu nous donnera le ompte rendu de ton rendez vous? Kat bon achat t'as raison profite des réductions Emilie super pour les nuits de Loane Maxi pas cool pour ta voiture ou plutot pourt es jates fait chier Gaëlle alors miniji t'embette?? lol!! Nani c'est des choses qui arrive d'oublier de se lever tu ira une autre fois Saby plein plein de gros bisous je te comprend courage même si c'est facile à dire Zaza alors comment va? toujour sur ton nuage? Lise toujours pas dansle coin????? Bon bisous à celle sque j'oublie je reste dan le coin
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:08
[quote:84a9851313="MAXI 3***"]Salut les filles! déjà le tome26 :shock: :shock: mais combien de temps a duré le 25? 4 jours... :lol: non mais vraiment quelles pipelettes! bon, j'avoue je n'ai absolument rien lu :oops: mais j'ai trop les boules ce matin :evil: dernièrement je me sentais parano, ça va faire 1 an (dans 4 jours) qu'on nous a cramé la voiture :evil: alors dès que je sortais j'étais sur la défensive... et puis ce matin, je me suis aperçue que cette nuit on a essayé de nous piquer les pneus sur la voiture :evil: :evil: :evil: :evil: ils n'ont pas réussi (merci aux écrous anti-vol :twisted: ) mais ils nous ont quand même pris les caches sur les jantes!!!! je suis :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: bon je repasserai plus tard, je vais faire à manger (et puis il faudra que je lise mon retard...) bisous[/quote:84a9851313]ta vraiment pas de chance avec les voiture bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:12
[quote:92e9cafaf9="nanourette"]Coucou tout le monde Alors en effet Manue ce n'est pas moi ki est accouché mais Noémie Isa pas cool cette douleur au genou tu n'as pas de genouillère pour te soulager et cool si ca s'arrange avec ton ancienne nounou Emilie ouahh quel programme pour la semaine tu es en forme pour faire tout ca !!!!! Gaelle Thomas me le fait souvent ca se mettre sous les cotes ce ki fait ke g bcp de mal a me pencher pour ramasser kkch :? Kath bon shopping Saby bon courage pour cette migraine Tjs pas de news de Lise ?? Nath ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec les voitures tu habites dans kel quartier ??? Nani cool pour les indemnités et tu vois ca sert de les harceler!! J'espère que tu vas pas trouver la journée trop longue sans Louanne Moi ce soir g rdv avec gygy donc j'espère voir mon ptit monstre lol ou l'entendre tout du moins. Hier g demandé à mon homme un ptit coup de main pour m'epiler au niveau du maillot car je n'y arrive plus du tout toute seul et ca va il s'est bien débrouillé et ajdh je fais les jambes Gros bisous à toutes[/quote:92e9cafaf9]et bien c ton homme qui ta epiler :shock: :shock: :shock: moi j oserai pas lui demander de venir epiler la foufounne car je pense qu il y arriverai pas et sa c finirai au lit :lol: :lol: :lol: :lol: tien nous au courant pour ton rendez vous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:13
Mais je te rassure mon homme est comme tous les autres hommes et ca c bien fini au lit :oops: :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:15
[quote:8f508c295f="nani&Co"]Bonjour ! Roo lala les filles j'ai trop honte, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé ce matin : je me suis pas levée pour mon rdv à la CAF :oops: :oops: :oops: c'est la 1ere fois que ça m'arrive un truc comme ça. Du coup là j'ai appeler pour m'excuser et je vais voir quand je peux avoir un autre rdv. j'ai tellement mal dormi cette nuit... Nanou, oui j'ai eu mes indemnités mais j'ai appeler tout les jours pendant presque une semaine ! repose toi un peu quand même, tu m'as l'air bien occupée aussi ! et puis tu vois finalement ça vaut le coup de gueuler ! Noemie, magnifique ton accouchement !!! ça me fait des frissons de lire ça ! et tout se passe bien a la maison avec les petites ?? Isa, pas cool tes douleurs aux genoux, j'espère que ça va passer car du coup tu peux prendre que du doliprane... tu m'apprend qq chose pour la nounou, je sens que ça va être chaud avec la notre aussi, elle lâchera rien et moi non plus vu qu'elle aura bosser 6 jours en mai au lieu de 20 ! Kath, non pas de nouvelles de Louanne, son tonton nous a appeler hier il nous a dit qu'il l'avait vu vite fait et qu'elle péter le feu donc... mon homme veux pas que j'appel trop tôt, il me dit que si y'a un soucis ils appelleront... donc faut que je leur fasse confiance. aujourd'hui elle va avec son parrain normalement. Jess, tu as du avoir sacrément peur avec la chute de ta fille en effet, heureusement que ça n'étais pas trop grave... Gaëlle, ça va les brulure d'estomac ??? ici c'est pareil et j'ai banni le jus d'orange... ça va un peu mieux mais c pas encore ça. aller plus que 10 jours avant le congé !!!! Saby, courage pour gérer la migraine... Zaza, coucou !!! vivement le 17 mai !!!! Bon aller je file me préparer...[/quote:8f508c295f]nani pas cool pour ton rendez vous mais si tu t ai pas reveiller ce que tu et bien fatiguer et que tu avait besoin de recuperer du sommeil
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:16
[quote:f1f262e6c6="nanourette"]Mais je te rassure mon homme est comme tous les autres hommes et ca c bien fini au lit :oops: :roll:[/quote:f1f262e6c6] tu m etonne :lol: :lol: :lol: :lol: mais franchement chapeau moi je pourrai pas lui demander ca :oops: :oops: :oops: :oops: je prefere qu il voit ma foufounne toute belle :oops: :oops: :oops:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:18
Tu sais on partage vraiment tout avec mon homme car c'est mon chéri mon meilleur ami mon confident et mon amant dc c meme lui ki me l'a proposé car je lui avais la dernière fois ke ca commencait à devenir difficile de m'epiler !!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:21
Moi je pense que si je lui demande il le ferai mais il aurait peur de mal faire lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:21
Nanourette: moi aussi mon homme m'a proposé de le faire! mais j'ai réussi à peu près à le faire moi-même! heureusement: j'ai un grand miroir dans ma salle de bain!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:24
[quote:5b77f1be70="nanourette"]Tu sais on partage vraiment tout avec mon homme car c'est mon chéri mon meilleur ami mon confident et mon amant dc c meme lui ki me l'a proposé car je lui avais la dernière fois ke ca commencait à devenir difficile de m'epiler !!!![/quote:5b77f1be70] pareil pour moi mon homme , mon amant aussi car je suis encore marier :lol: :lol: :lol: :lol: et confident et meilleur ami non moi je considere qu on partage des chose beaucoup de chose en connun mais qu il a pas a tout savoir de me petit secret de moi et pareil pour lui il faut un peu de secret car sinon sa fait vraiment pot apres c juste mon avis
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:26
Ah bah c'est sur ke si j'avais pu aller chez l'esthéticienne je l'aurais fait mais là c'etait l'urgence lol et il etait bien fier de lui après :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.