Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 63)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:44
Manue super si Tom va mieux. Peut-tu me donner tes pronostics pour le sexe des bb a venir, le tableau est à la 1ère page si tu veut regarder. Maxi je t'ai vu...comment tu vas?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:48
Re : Ah Gaelle : ton chef abuse grave mais bon il faut que tu tiennes encore un ptit peu. Lise : tu m'étonnes que ça doit te faire tout drôle. Au fait, ptite question, des que je me passe la brosse à dent sur mes gencives, je saigne de suite que ce soit le matin, le midi ou le soir. C dja arrivé à quelqu'un?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:52
Meg tu es (devenue) sensible des gencives je te conseille de changer de dentifrice et d'en prendre un pour gencives sensible. Sinon tu as mal aux dents?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:00
[quote:c89611ef5f="Kat,Alicia et p'tit mec"]Meg tu es (devenue) sensible des gencives je te conseille de changer de dentifrice et d'en prendre un pour gencives sensible. Sinon tu as mal aux dents?[/quote:c89611ef5f] Ouais ça fait environs 1 mois que j'ai mal aux dents surtout le côté gauche. Il suffit d'un coup de brosse pour que je saigne. J'ai dja changé de dentifrice.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:03
Bah a part allez chez le dentiste je vois pas courage moi j'y vais mardi... bon je vais sortir ma puce du bain A+
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:06
[quote:f153940895="Kat,Alicia et p'tit mec"]Manue super si Tom va mieux. Peut-tu me donner tes pronostics pour le sexe des bb a venir, le tableau est à la 1ère page si tu veut regarder. Maxi je t'ai vu...comment tu vas?[/quote:f153940895] Salut Kath, salut les filles, aujourd'hui j'ai pas trop la pêche mais je fais avec, surtout que mon loulou est surexcité (il vient de me donner un coup de tête sans le faire exprès, en plein dans les dents :cryout: je déguste) c'est pour ça que je ne poste pas mais j'essaie de vous lire (pour pas prendre trop de retard :wink: ) et toi ça va? je reste dans les parages :arrow:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:30
coucou [b:b32d46d40a]Gaelle[/b:b32d46d40a]: Ton chef est peut etre cool en tant normal mais la il abuse grave :twisted: la prime a interet d'être bonne! Courage!!! [b:b32d46d40a]Maxi[/b:b32d46d40a]: Qu'est ce qui t'arrive? je me permet aussi de te demander si avec ton homme ca va mieux? J'espere que ma question n'est pas trop indiscrete et si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas :cop: [b:b32d46d40a]Meg[/b:b32d46d40a]: Je pense que tu devrait aller chez le dentiste la grossesse a des effets néfastes sur les dents faudrais pas que tu fasses une gingivite :oops: [b:b32d46d40a]Jess[/b:b32d46d40a]: Pas cool pour la voiture mais c'est vrai que tu n'as pas de preuve!!! Et sinon test fait ou pas???? [b:b32d46d40a]Manue[/b:b32d46d40a]: tant mieux si Tom va mieux! et toi reposes toi ça doit pas être tout les jours facile d'être instit moi je te tire mon chapeau :D Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:31
Alors, mes pronostics, mais je ne suis pas douée pour ça: Gaëlle: :cigf: Chafa: :cigg: Isa: :cigf: Coco::cigg: Meg: :cigg: Zaza: :cigg: Lise: :cigf: Voilou
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:36
[quote:9299874042="chafa"]coucou [b:9299874042]Manue[/b:9299874042]: tant mieux si Tom va mieux! et toi reposes toi ça doit pas être tout les jours facile d'être instit moi je te tire mon chapeau :D Bisous[/quote:9299874042] Merci Chafa, c'est pas tous les jours facile, mais j'adore mon boulot :wink: Quand tu as été absente et que tu reçois plein de dessins et de bisous à ton retour, tu vois que tu comptes et ça fait du bien. A mon retour de GEU, j'ai trouvé une punition à faire sur mon bureau: Elève .......(mon nom de famille), vous me copierez 100 fois: "Il est interdit d'être malade", j'étais très émue.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:42
oh Manue tu m'étonnes moi aussi j aurais été ému c'est vrai que les petits bouts ont des sortis pas banales des fois!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:44
Je me disais bien qu'il fallait bien que j'aille chez le dentiste pffff non!!! Merci en tout k les filles!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:52
re ca va les filles vous avez etait raisonable meg moi je suis en pleins chez lz dentiste je suis allait c matin et ya 15 j pour arracher une dent de sagesse et j ai encore 4 rendez vous sait ca d attendre trop et comme on dit 1 enfants une dents en moins maxi qu est que su il t arrive bisous manue moi aussi j aurai etait emu par t ai eleve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:04
Coucou! Bon j'ai pas tout retenu alors désolée d'avance! Nono: Alyssa est magnifique: très joli bébé!!! ET tuas drôlement bien retrouvé la ligne: chapeau! Je vous souhaite plein de bonheur à 4!!! Meg: moi pour les gencives: j'ai ça sans même la grossesse et mon homme aussi d'ailleurs! En changeant de dentifrice et en allant chez le dentiste maintenant tout va mieux! On prend un dentifrice que le dentiste nous a conseillé en pharmacie, c'est plus cher mais très efficace! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:09
Manue tableau mis a jour. Maxi bah écoute ca va bien, les maux de grossesse habituelles bref rien de grave. Et toi qu'est-ce qui t'arrive? bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:14
Pour les pronostics je dis: Isa: garçon Coco: fille Meg: garçon Zaza: garçon Lise: garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.