Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 62)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:15
re, Jess, je peux pas te dire, mais c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver ça. je comprend que ça te contrarie car il est possible qu'elle ai fait ça ailleurs et essais de te faire porter le chapeau... vois avec ton assureur peut être... Gaëlle, ah ton chef :nan: ! peut être que le moment est venu de lui rappeler que tu es enceinte et que même si tu peux toujours bosser comme avant, c'est pas vraiment le moment de bosser plus ! enfin je compatis j'ai vécu la même chose y'a pas si longtemps et j'ai carburer sans rien dire... je crois que le seul moyen c'est de lui dire clairement, parce que si tu fais tout le boulot en 6eme vitesse comme tu dis, il t'en rajoutera toujours, et si tu prend ton temps pour le faire tu seras obligé de revenir... je crois qu'il a bien compris que tu en faisait plus pour ne pas revenir et il en profite le saligot ! Courage !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:16
Gaëlle : il abuse ton chef là! tu peux pas lui dire gentiment, et sur le ton de l'humour qu'à ce train là tu n'es pas sûre de tenir jusqu'au 18? Il ne se rend peut être pas tout à fait compte que tu es crevée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:04
Pour tout vous dire je pense que c'est un peu ce que Nani disais ... plus j'en fais plus il m'en donne en gros .... quand je suis à la vitesse 3 je passe à la 4, quand je suis à la 4 je passe à la 5 ... et à priori je fais "pas trop mal" mon boulo puisque je ne fais pas d'erreurs ... alors il continue jusqu'à ce que j'en puisse plus! Mais là, je vous jure que je suis à la vitesse 6 et que je peux pas faire plus! Y'a intérêt que j'ai une sacré grosse prime en Juillet ... sinon ça va barder! Je vous rassure je lui montre que je suis crevée, tout à l'heure il m'expliquait et attendait que je me lève pour venir à son bureau mais finalement me suis pas levée alors c'est lui qui est venu au miens et m'a parlé pendant 30 minutes ... et me suis pas gênée pour bailler au milieu de la discussion! je travail ok, mais j'suis enceinte et pas qu'un peu quand même! :evil: Zou j'y retourne: moins je passe ici et plus je bosse! :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:12
T'as bien raison Gaëlle et moi je dis une prime [color=red:8567afb3e9][size=24:8567afb3e9]ENORMISSIME[/size:8567afb3e9][/color:8567afb3e9]!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:14
Kath: souvent la prime fait un demi salaire ... j'avoue que là, j'aimerais bien un salaire entier! :mdr: mais j'rêve je pense!!! (même si je le mérite, et que j'ai pas honte de m'faire des fleures)! NA! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:18
pfff ... boulette! J'perd la boule! J'viens de dire à un mec au téléphone que j'avais ses coordonnées et qu'on allait le rappeler mais en fait j'sais ni son nom ni son prénom ni son n° tel! :mdr: J'ai confondue! ... puis zut alors ... suis pas secrétaire moi .... j'arrive pas à tout faire ... la 6ème vitesse: c'set la dernière je crois! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:22
Essaye de te ménager quand même Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:25
[quote:f05385a39c="°° Gaëlle °°"]Kath: souvent la prime fait un demi salaire ... j'avoue que là, j'aimerais bien un salaire entier! :mdr: mais j'rêve je pense!!! (même si je le mérite, et que j'ai pas honte de m'faire des fleures)! NA! :lol:[/quote:f05385a39c] t'as bien raison et puis tant pis pour la boulette :cpa:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:32
Isa c'est pour toi renseignements d'accouchements sur le côté: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139588
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:51
Les filles je suis en train de réagir que je suis réellement de nouveau enceinte :shock: :oops: ça me fait tout bizarre, j'ai envie de pleurer et de sauter partout :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:58
[quote:befbd2733a="*Lise*"]Les filles je suis en train de réagir que je suis réellement de nouveau enceinte :shock: :oops: ça me fait tout bizarre, j'ai envie de pleurer et de sauter partout :lol:[/quote:befbd2733a] Vas-y Lise réjouie-toi...[url=http://www.vegegifs.com][img:befbd2733a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire1.gif[/img:befbd2733a][/url] tu en as le droit tu le mérite.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:05
Lise: tu m'étonnes tu dois être aux anges! :cop: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:20
Merci Kat pour le post je vais aller le lire! Inscription Guillaume à l'école faite! Journée de pré rentrée le 22/06 de 8h45 à 11h45 ca va me sembler trop trop dur! Sa maitresse est la maman d'un petit garcon qui est gardé chez sa tata donc autant dire que ca devrait bien se passer! Gaelle dit stop avant que ca ne soit miniji! Euh Jess pour la voiture moi je payerais pas! et je lui dirais que j'ai aucune preuve que c'est de moi! Bisous je file!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:21
Lise profite bien et nous aussi on est super contente pour toi! Kat tu débarques quand tu veux y'a pas de pb! au contraire!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:32
:hey: les filles. Bon anniv' Isa. Emilie, tant mieux si ton RDV d'hier s'est bien passé. J'aime bien ta salle. Nani, c'est bien si ta belle mère a pu rassurer ta puce, tu dois être moins stressée. Saby, je croise les doigts jusqu'à mercredi, je ne fais rien d'autre :wink: Nanourette, et la piscine alors? Kat, Tom n' a plus de fièvre et il mange... Aujourd'hui, il est resté à la maison avec ma maman. Moi, j'aime bien Nathan. Avant, j'aimais bien Lucas mais l'an dernier, j'ai eu un dur qui s'appellait comme ça dans ma classe, alors... En tout cas, jolie chambre. Lise, c'est vrai que les nausées c'est ch*ant, mais sa rassure. Beau paradoxe, non? Noémie, elle est superbe, ta puce. :bravo: Meg, tu as bien répondu à l'autre sorcière. De quoi elle s'occupe! Alfj, je ne connais pas la relation mère-fille, mais je peux te dire que mère-fils, c'est très fort. Jess, tu vas nous tenir en haleine jusqu'à quand? Gaëlle, il abuse ton chef... Vraiment, quand tu seras en congé, dis-lui que tu en as tellement fait que le gygy ne veut plus que tu sortes de chez toi, histoire qu'il culpabilise un peu. Si ce genre de personne culpabilise :wink: Coco, comment vas binômette? Aujourd'hui, mes élèves ont été super excités: je suis lessivée. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.