Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 61)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:37
Ah oui moi aussi je veut me baisser, voir mon minou et mettre mes chaussettes facilement, par contre je vois toujours mes pieds :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:38
Ahhhhhhhhh enfin j'arrive a me connecter et vous ecrire! Tout d'abord merci a vous toutes pour mes 23 ans!! (euh c'est ca je crois mdrr) Nono la classe ma niece!! Qu'est ce qu'elle ressemble a sa tata quand elle dort :lol: (non je déconne) elle est trop trop belle la puce! Et toi dit donc........ t'es dur d'avoir accouchée y'a meme pas 2 semaines???? Kat alors on fait la fiesta pour mon anniv? mdrr! On se fera ca au mois d'aout avec Nono! j'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit...... euh elles vont pas toutes débarquée a la maison quand meme? J'ai dit non juste 2 couples avec 4 gosses en tout! Bon nous on fini le pallier depuis tout a l'heure car j'avais besoin d'un homme grand... enfin surtout un grand car l'homme c'est pas obligé mdrr! Guigui ce matin a meme pas pleuré chez tata il m'a dit bonne nuit comme d'hab!! Euh Jess t'en es ou alors? Facteur est passé? Bisous je file finir le pallier et je vous mettrais des photos mais il manquera les plinthes au sol car on a pas l'argent pour les acheter la donc on patiente mais bon vous verrez déjà super bien la différence! BIsousssssssssss et encore merci pour mes 23 ans! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:39
bah moi je vois toujours minou, je mets toujours mes chaussettes sans pb et je vois encore bien le sol......et pour le poid -1.5kg (j'ai pris 500g depuis le 23/04... :oops: Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:40
bah pourtant, j'ai pas fais attention à mon alimentation hein enfin sauf sur la fin a cause du DG mais sinon, non lol ! hein isa, vive les mac do lol !!!!! pour ce qui ai du combat de catch .....mdr!!! c'est clair, ça fais du bien !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:43
pour ce qui ai du remusclage lol, c'est clair que c'est pô pour tout de suite car quand je suis debout et que je me mouche, j'ai l'impression désagréable que je vais re-accoucher mais de mes organes mdr!!! et pis j'ai rdv début juin chez gygy pour le stérilet donc je verrais avec lui à ce moment là !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:45
Ouai nono pour les Mc do j'en ai meme mangé un autre a midi mdrrr! en tete a tete avec mon homme mdrr! Et j'ai eu mon cadeau!!!!!!!!!! une troop troop belle chaine avec un pendentif en coeur avec un diamant au milieu!!!!!!! mon premier bijou par mon homme a part l'alliance et sa chevalliere!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:47
Isa MDr ton mari si si on va débarquée...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:49
Je suis pas loin c'est juste que je deconnecte pas l'ordi pour une fois qu'il marche Nono t'a tout perdu super et ta puce trop belle!!! Bon comme il y a rien au courrier si mon homme rentre pas trop tard j'irai fair un saut à la pharmacie si j'ai le temps En fait une galère me tombe dessus mardi en partant de l'école je reculais quand une mère est arrivée derrière moi et je l'ai touchée (moi mon arrière gauche et elle son avant gauche) je vois pas comment elle s'est retrouver là d'ailleur je me suis arreter elle me dis j'ai pas le temps et là à 11h20 ele viens me voir j'en a pour 200 € ou on fait un constat je lui dit quoi?? elle me dit vous m'avez enlever de la peinture et enfoncer sous mon phare Le soucis c'st que moi j'ai une 206 et elle une 407 break et que ma voiture à aucun trace alors j'ai les boules j'ai même pas mange ce midi fait chier
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:56
Oh bah mince alors Jess, mais bon ne t'en fais pas c'est que de la tôle.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:59
Oui mais en fait c'est pas moi qui lui ai enfoncer son pre choc car le miens aurait morflé et il a rien don le vais me prendredu malus pour rien car payer 200 € en ce moment pas possible puis c'est pas moi je vais pas payer
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:02
Jess : c'est pas obligé que ta voiture aie quelque chose et la sienne rien.... J'ai un peu trop souvent des accrochages au goût de mon chéri.... et la dernière fois j'ai défoncé la voiture de ma tante et la mienne n'avait rien :? Tout dépend avec quelle partie de ton pare choc tu as tapé.... Elle te dit qu'elle en a pour 200 EUR, demandes lui un devis...... ou alors fais un constat, mais si tu veux lui donner l'argent comme ça, il faut qu'elle te donne une preuve de ce que ça coûte...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:05
En fait la ou elle dit c'est au dessus du niveau de mon pare choc et comme ma voiture est blanche et la sienne bordeaux si c'st moi qui lui avait enlever de la peinture j'en aurais sur la mienne et ça se verais mon pare choc est même pas rayer
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:05
Coucou! Je suis :cry: :evil: :twisted: :x :shock: :? !!! Chef revenu de réunion et j'ai des millions de choses à faire! J'hallucine trop là! Je vais être obligée de passer à 6ème vitesse mais j'sais pas comment j'vais faire pour finir pour le 18: c'est impossible de chez impossible! Il m'en rajoute 4 tonnes tous les jours! désolée c'était une aparté je repars bosser!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:08
Pas cool ton chef Gaëlle il fait expres ou quoi??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:13
Gaëlle l'a il abuse ton chef et après il va te demander de reveir bosser non mais là j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.