Posté le : 03-05-2010 à 10:45
Bonjour !
Roo lala les filles j'ai trop honte, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé ce matin : je me suis pas levée pour mon rdv à la CAF :oops: :oops: :oops: c'est la 1ere fois que ça m'arrive un truc comme ça.
Du coup là j'ai appeler pour m'excuser et je vais voir quand je peux avoir un autre rdv.
j'ai tellement mal dormi cette nuit...
Nanou, oui j'ai eu mes indemnités mais j'ai appeler tout les jours pendant presque une semaine !
repose toi un peu quand même, tu m'as l'air bien occupée aussi ! et puis tu vois finalement ça vaut le coup de gueuler !
Noemie, magnifique ton accouchement !!! ça me fait des frissons de lire ça !
et tout se passe bien a la maison avec les petites ??
Isa, pas cool tes douleurs aux genoux, j'espère que ça va passer car du coup tu peux prendre que du doliprane...
tu m'apprend qq chose pour la nounou, je sens que ça va être chaud avec la notre aussi, elle lâchera rien et moi non plus vu qu'elle aura bosser 6 jours en mai au lieu de 20 !
Kath, non pas de nouvelles de Louanne, son tonton nous a appeler hier il nous a dit qu'il l'avait vu vite fait et qu'elle péter le feu donc...
mon homme veux pas que j'appel trop tôt, il me dit que si y'a un soucis ils appelleront... donc faut que je leur fasse confiance.
aujourd'hui elle va avec son parrain normalement.
Jess, tu as du avoir sacrément peur avec la chute de ta fille en effet, heureusement que ça n'étais pas trop grave...
Gaëlle, ça va les brulure d'estomac ??? ici c'est pareil et j'ai banni le jus d'orange... ça va un peu mieux mais c pas encore ça.
aller plus que 10 jours avant le congé !!!!
Saby, courage pour gérer la migraine...
Zaza, coucou !!! vivement le 17 mai !!!!
Bon aller je file me préparer...