Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 5)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:28
coucou emilie je t ai vue :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:36
Coucou le filles Je viens de ratrapper mon retard ça fait mal !!! lol Alors nono super le récit et tropbelle ta puce Kat la couhe dans le frigo je l'ai jamais faite celle là!!! Isa pas coolpour ton genou j'espère que u souffrira pas trop Gaelle bon courage pour cette dernière ligne droite Les autre gros bisous Sinon ici hier après midi fini aux urgences ma puc est tombé dans lejhardin sur la tête et c'st ouvert la lèvre masi finalement ça va Sinon J34 et touours rien j'attnd Bisous je file à la poste à plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:37
Et Saby gros bisous je t'avai oublié excuse :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:40
[quote:1fca393ac5="sab la chasseuse de +++++"]coucou les filles bon pour moi c matin pourri une migraine et ce reparti pour un tour kat excellent le coup de la couche ma c clair heureusement qu elle avait pas fait le gros caca sinon punaise l odeur que tu aurais eu dans le frigo :lol: :lol: :lol: et bon shopping gaelle moi non plus j aime pas le lait lol gaviscon c tres bien isa pour ton rosier tu la planter quand c pas un courant d air qui la pas fait pousser sa peu venir de beaucoup de chose la terre trop ourd manque d engrais , trop d eau ou pas assez d eau pleinsde chose ou le gele si tu la pas couvert cet hivers surtout a l angle de chez toi sa c peu qu il geler pour voir coupe un morceau de branche et si la branche et toujour verte e bien tu le taille tu aere un peu la terre un peu engrais et se devrai repartir , mais si la branche et pourri et cassante de suite ce qu il et mort et tu peu l aracher :wink: :wink:[/quote:1fca393ac5] Je l'ai planté début avril (nouvelle plante chez moi mdrr j'avais rien avant) et j'ai fait pareil que pour les 7 autres (qui poussent...), je pense qu'il a geler car dans le coin, y'a énormément de vent etc... je vais tenter de faire ce que tu m'as conseillé et on verra bien... sinon j'en aurais un en moins mais bon pour mes premieres plantation je suis :D de moi! Je vous explique autre chose dans un autre poste!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:41
[quote:9cc44e14aa="jess&steph"]Et Saby gros bisous je t'avai oublié excuse :oops:[/quote:9cc44e14aa]pas grave jess j espere qu elle souffre pas trop ta puce
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:46
je viens de tél a l'inspection du travail pour le litige avec ma nounou... j'avais raison sauf que je ne savais pas qu'il existait deux sorte de prime de fin de contrat... la prime dites conventionnel a savoir 1/120 de tous les salaires versés depuis le début du contrat sans les frais d'entretien et de repas OU La prime dites légal qui représente 10% du salaire de base versé par mois multiplié par le nombre d'année. Pour moi pour exemple ca donne Prime 1 : 77 € environ (1/120 de tous les salaires de base que j'ai versé) Prime 2 : (369.73/5)x2 = 147.90 Ensuite l'inspection du travail m'a dit qu'on devait versé la plus aventageuse au salarié donc moi c'est la prime légale donc je lui dois un complément de 77,89 € (et encore je cherche pas a déduire la journée de congé prise en trop car j'en ai marre de me prendre la tete avec elle. Je l'ai appeler et elle qui contestait le salaire versée, elle l'a tout de meme encaissé.... :? enfin bon je vais lui apporter les papiers cet apres midi pour que tout soit fini réellement! Bisoussssssssssss et voilà pour l'info ca peut etre utile pour celle qui devrait changer de nounou! Aller je file déposer le loustique chez tata (qui réclame depuis vendredi) je suis :D :D qu'il s'habitue tres vite! Bisous et apres je file chercher des granulé pour chaffer la maison et de la colle a tapisserie!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:48
Isa les prblème administratif c'est la galère Saby non elle souffre pas trop on s'et inquièter car elle somnoler après la chute masi rien de méchant finalement Bon à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:49
[quote:60978d6e55="jess&steph"]Isa les prblème administratif c'est la galère Saby non elle souffre pas trop on s'et inquièter car elle somnoler après la chute masi rien de méchant finalement Bon à plus tard[/quote:60978d6e55] Heureusement plus de peur que de mal! Je me rend compte que j'ai de la chance car moi il a jamais fait de chute grave. Bisousssssssssssssss je file car je vais etre en retard mdrr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:52
[quote:44fc02a7b1="is@ Gui et Bb!"][quote:44fc02a7b1="sab la chasseuse de +++++"]coucou les filles bon pour moi c matin pourri une migraine et ce reparti pour un tour kat excellent le coup de la couche ma c clair heureusement qu elle avait pas fait le gros caca sinon punaise l odeur que tu aurais eu dans le frigo :lol: :lol: :lol: et bon shopping gaelle moi non plus j aime pas le lait lol gaviscon c tres bien isa pour ton rosier tu la planter quand c pas un courant d air qui la pas fait pousser sa peu venir de beaucoup de chose la terre trop ourd manque d engrais , trop d eau ou pas assez d eau pleinsde chose ou le gele si tu la pas couvert cet hivers surtout a l angle de chez toi sa c peu qu il geler pour voir coupe un morceau de branche et si la branche et toujour verte e bien tu le taille tu aere un peu la terre un peu engrais et se devrai repartir , mais si la branche et pourri et cassante de suite ce qu il et mort et tu peu l aracher :wink: :wink:[/quote:44fc02a7b1] Je l'ai planté début avril (nouvelle plante chez moi mdrr j'avais rien avant) et j'ai fait pareil que pour les 7 autres (qui poussent...), je pense qu'il a geler car dans le coin, y'a énormément de vent etc... je vais tenter de faire ce que tu m'as conseillé et on verra bien... sinon j'en aurais un en moins mais bon pour mes premieres plantation je suis :D de moi! Je vous explique autre chose dans un autre poste![/quote:44fc02a7b1]les plantation de rosier c fond toute l annee mais vraiment le meilleur monment c en automne qu il et le temps de raciner en terre pour pouvoir resiste plus facilement au geler ce qu il va lui permettre de c mourire plus facilement pour pouvoir vivre
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:56
Re bon Alicia est à la crèche, je me suis enfiler un croissant et j'ai passé l'aspi et maintenant a moi les magasins... Jess mince pour ta puce mais heureusement ca va. Isa bon finalement ca se règle avec le nounou il était temps... bye
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:57
[quote:a83712aa9a="jess&steph"]Isa les prblème administratif c'est la galère Saby non elle souffre pas trop on s'et inquièter car elle somnoler après la chute masi rien de méchant finalement Bon à plus tard[/quote:a83712aa9a]heureusement pour ta puce que y a plus de peur que de mal
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:24
salut les filles jess contente que ta puce aille bien. nono super belle ta fille et genial si tt c'est bien passé. saby j'espere que aujourd'hui ca va mieux. isa cool si tt se regle avec la nounou et genial si guigui aime bien sa nouvelle nounou. kath bon magasins alors. sinon j'espere que les autres vont bien. moi week end chargé en plus 2 copines ont accouché pendant le week end de 2 petits garcons mathéo et mathys. bon mercredi inscription a la maternité et le 17/05 rdv gygy gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:29
[quote:3c38cd3e28="isa et son +++"]salut les filles jess contente que ta puce aille bien. nono super belle ta fille et genial si tt c'est bien passé. saby j'espere que aujourd'hui ca va mieux. isa cool si tt se regle avec la nounou et genial si guigui aime bien sa nouvelle nounou. kath bon magasins alors. sinon j'espere que les autres vont bien. moi week end chargé en plus 2 copines ont accouché pendant le week end de 2 petits garcons mathéo et mathys. bon mercredi inscription a la maternité et le 17/05 rdv gygy gros bisous[/quote:3c38cd3e28]bein aujourd hui c pir mais bon je fait avec malheureusement pas le choix
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:45
Bonjour ! Roo lala les filles j'ai trop honte, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé ce matin : je me suis pas levée pour mon rdv à la CAF :oops: :oops: :oops: c'est la 1ere fois que ça m'arrive un truc comme ça. Du coup là j'ai appeler pour m'excuser et je vais voir quand je peux avoir un autre rdv. j'ai tellement mal dormi cette nuit... Nanou, oui j'ai eu mes indemnités mais j'ai appeler tout les jours pendant presque une semaine ! repose toi un peu quand même, tu m'as l'air bien occupée aussi ! et puis tu vois finalement ça vaut le coup de gueuler ! Noemie, magnifique ton accouchement !!! ça me fait des frissons de lire ça ! et tout se passe bien a la maison avec les petites ?? Isa, pas cool tes douleurs aux genoux, j'espère que ça va passer car du coup tu peux prendre que du doliprane... tu m'apprend qq chose pour la nounou, je sens que ça va être chaud avec la notre aussi, elle lâchera rien et moi non plus vu qu'elle aura bosser 6 jours en mai au lieu de 20 ! Kath, non pas de nouvelles de Louanne, son tonton nous a appeler hier il nous a dit qu'il l'avait vu vite fait et qu'elle péter le feu donc... mon homme veux pas que j'appel trop tôt, il me dit que si y'a un soucis ils appelleront... donc faut que je leur fasse confiance. aujourd'hui elle va avec son parrain normalement. Jess, tu as du avoir sacrément peur avec la chute de ta fille en effet, heureusement que ça n'étais pas trop grave... Gaëlle, ça va les brulure d'estomac ??? ici c'est pareil et j'ai banni le jus d'orange... ça va un peu mieux mais c pas encore ça. aller plus que 10 jours avant le congé !!!! Saby, courage pour gérer la migraine... Zaza, coucou !!! vivement le 17 mai !!!! Bon aller je file me préparer...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:25
Coucou rapide! Ici ça va mais beaucoup de boulo: je fais tout à fond pour ne pas revenir en CM! Mais là ça m fait ch*er car depuis ce matin bébé à posé "quelque chose" sous ma côte gauche et ça bloque quand je me baisse et je ne peux pas m'avachir dans mon siège: du coup j'suis raide comme un piquet! J'ai beau appuyer sous ma côte Miniji bouge pas! :evil: :cop: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.