Posté le : 06-05-2010 à 13:50
[quote:eeb4a5a046="nani&Co"]Gaëlle, :oops: excuse moi j'avais pas vu ta question, alors oui mon homme à des origines espagnol. Sa maman est espagnol, pour tout dire elle a même pas la nationalité française...
il reste pas mal de famille en Espagne d'ailleurs, que j'ai hâte de rencontrer.
et c'est aussi pour ça que notre fils s'appelle Luis et même, pour tout dire encore, il va s'appeler Luis Ramon exactement, parce que Ramon c'est le prénom du frère de ma belle mère qui est décédé y'a longtemps, elle a donner ce prénom a son 1er fils et on a voulu lui faire le cadeau de garder ce prénom pour la nouvel génération.
Voila je crois que tu sais tout !! :D enfin du moins pour le coté espagnol, il reste tout le coté malgache ! :D
Meg, mais tu sais j'avais lu je sais pas ou que normalement c'est au caissier des caisses prioritaires de faire la "police" et de surveiller qu'il n'y a pas quelqu'un de prioritaire justement a attendre dans la queue, donc il n'a fait que son boulot et c'est très bien.[/quote:eeb4a5a046]
Ah bon???C'est vrai que c'est à lui de vérifier mais bon d'un côté c'est pas évident surtout quand il y a beaucoup de monde de faire la police comme ça donc ça peut se comprendre. Moi je m'en fiche un peu de passer avant, temps que je me sens bien lol.