Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 57)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:35
Nani: t'as pas répondu à ma question :oops: (moi suis curieuse) ton homme a des origines espagnoles? Lise: ah, tu me rassures avec ce que tu dis! J'suis donc "normale"! Moi je ne compte pas m'arrêter de tout faire tant que mon corps l'accepte! Pas de contraction et col parfait alors en avant marche .... même court Gaëlle! :mdr: Vous allez me dire "bah pourquoi tu demandes ton congé patho?" et je vous répondrais simplement "car je suis fatiguée toujours fatiguée et encore fatiguée"! N'oublions pas que je n'ai eu que 15 jours de vacances depuis 1 ans et demi et je fais pas mal de route et beaucoup d'heures alors voilà quoi! Kath: j'voulais te dire quelque chose mais j'me rappelle plus! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:38
[quote:0dffc89980="Megichou"]Et ba j'suis peut être la seule mais bon...c'est comme ça[/quote:0dffc89980] Ah non moi aussi j'ai du mal pour le fond du caddie du hatu de mes 1m54...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:39
[quote:b9df538ce1="°° Gaëlle °°"]Nani: t'as pas répondu à ma question :oops: (moi suis curieuse) ton homme a des origines espagnoles? Lise: ah, tu me rassures avec ce que tu dis! J'suis donc "normale"! Moi je ne compte pas m'arrêter de tout faire tant que mon corps l'accepte! Pas de contraction et col parfait alors en avant marche .... même court Gaëlle! :mdr: Vous allez me dire "bah pourquoi tu demandes ton congé patho?" et je vous répondrais simplement "car je suis fatiguée toujours fatiguée et encore fatiguée"! N'oublions pas que je n'ai eu que 15 jours de vacances depuis 1 ans et demi et je fais pas mal de route et beaucoup d'heures alors voilà quoi! Kath: j'voulais te dire quelque chose mais j'me rappelle plus! :mdr:[/quote:b9df538ce1] Miniji rends tes neurones a maman!!!!non mais on peut plus discuter tranquille maintenant...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:41
Vanessa: gros :cop: binôme! Ça va ta grossesse? J'te contacterais plus amplement quand j'serais arrêtée! Meg: bah si ton ventre appuie trop sur le cadi tu peux reculer un peu et ton ventre appuiera plus! Enfin, tu fais bien comme tu veux! moi j'ai choisi le drive: je commande de mon fauteuil et c'est pas moi qui porte dans la voiture! :top: tu pourrais faire ça aussi, ça doit bien exister sur paris et alentours, non?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:9000a58ccd="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:9000a58ccd="Megichou"]Et ba j'suis peut être la seule mais bon...c'est comme ça[/quote:9000a58ccd] Ah non moi aussi j'ai du mal pour le fond du caddie du hatu de mes 1m54...[/quote:9000a58ccd] Mes 2cm ne m'aident pas plus. Même pas enceinte j'ai du mal... :D Pour les caisses prioritaires je n'y vais jamais enceinte ou pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Ah ben oui j'imagine que quand on est "pas très grande" c'est plus compliqué :lol: pour atteindre le fond du caddie!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:44
coco: vas aux caisses prioritaires enceinte: des fois on te laisse passer (DES FOIS)! Moi on me laisse passer et j'refuse :mdr: je veux faire ma warrior! Kath: euh bah j'ai plus du tout de neurone! ce midi j'ai épluché ma pomme j'ai tout mit dans ma gamelle ainsi que 2 sopalin et ensuite j'ai fais la vaisselle: j'ai oublié d'enlever les pelures de pommes et le sopalin :oops: y'en avait plein dans l'évier! Le boulet!!!! J'en ai des comme ça tous les jours en ce moment! :fou:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:44
Gaëlle, :oops: excuse moi j'avais pas vu ta question, alors oui mon homme à des origines espagnol. Sa maman est espagnol, pour tout dire elle a même pas la nationalité française... il reste pas mal de famille en Espagne d'ailleurs, que j'ai hâte de rencontrer. et c'est aussi pour ça que notre fils s'appelle Luis et même, pour tout dire encore, il va s'appeler Luis Ramon exactement, parce que Ramon c'est le prénom du frère de ma belle mère qui est décédé y'a longtemps, elle a donner ce prénom a son 1er fils et on a voulu lui faire le cadeau de garder ce prénom pour la nouvel génération. Voila je crois que tu sais tout !! :D enfin du moins pour le coté espagnol, il reste tout le coté malgache ! :D Meg, mais tu sais j'avais lu je sais pas ou que normalement c'est au caissier des caisses prioritaires de faire la "police" et de surveiller qu'il n'y a pas quelqu'un de prioritaire justement a attendre dans la queue, donc il n'a fait que son boulot et c'est très bien.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:45
[quote:30d8f1fd81="°° Gaëlle °°"]Vanessa: gros :cop: binôme! Ça va ta grossesse? J'te contacterais plus amplement quand j'serais arrêtée! Meg: bah si ton ventre appuie trop sur le cadi tu peux reculer un peu et ton ventre appuiera plus! Enfin, tu fais bien comme tu veux! moi j'ai choisi le drive: je commande de mon fauteuil et c'est pas moi qui porte dans la voiture! :top: tu pourrais faire ça aussi, ça doit bien exister sur paris et alentours, non?[/quote:30d8f1fd81] Le drive, non je ne connais pas, c'est quoi le principe?? Je ne sais pas si il y a ça chez moi, Kat, Carrefour font-ils le drive? Mais bon si y'a pas c pas grave, de toute façon ce genre de situation ne m'arrive pas tous le temps c surtout lorsque je n'ai pas le choix et que mon homme ne peut pas m'accompagner soit 2% du temps, c rien.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:46
Ah sinon pour les courses, j'ai une super solution : faite comme moi, envoyez vos hommes !! moi je fais jamais les courses, donc pas de pb de caisse, de caddie ou de sac a monter, je les range même pas la plupart du temps !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:50
[quote:eeb4a5a046="nani&Co"]Gaëlle, :oops: excuse moi j'avais pas vu ta question, alors oui mon homme à des origines espagnol. Sa maman est espagnol, pour tout dire elle a même pas la nationalité française... il reste pas mal de famille en Espagne d'ailleurs, que j'ai hâte de rencontrer. et c'est aussi pour ça que notre fils s'appelle Luis et même, pour tout dire encore, il va s'appeler Luis Ramon exactement, parce que Ramon c'est le prénom du frère de ma belle mère qui est décédé y'a longtemps, elle a donner ce prénom a son 1er fils et on a voulu lui faire le cadeau de garder ce prénom pour la nouvel génération. Voila je crois que tu sais tout !! :D enfin du moins pour le coté espagnol, il reste tout le coté malgache ! :D Meg, mais tu sais j'avais lu je sais pas ou que normalement c'est au caissier des caisses prioritaires de faire la "police" et de surveiller qu'il n'y a pas quelqu'un de prioritaire justement a attendre dans la queue, donc il n'a fait que son boulot et c'est très bien.[/quote:eeb4a5a046] Ah bon???C'est vrai que c'est à lui de vérifier mais bon d'un côté c'est pas évident surtout quand il y a beaucoup de monde de faire la police comme ça donc ça peut se comprendre. Moi je m'en fiche un peu de passer avant, temps que je me sens bien lol.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Nani: ah bah oui c'est joli Luis Ramon! Moi j'aime beaucoup! Bon gout! Meg: le drive? tu commandes tes courses d'internet et tu vas les chercher en voiture: une nana te les poses dans ton coffre! Re-nani: moi si toutefois je fais les courses c'set toujours AVEC mon homme! Et à la maison il porte les courses du garage à la cuisine et moi je range pendant ce temps là: on est plutôt bien organisé la dessus! Et enceinte par contre c'est lui qui range bouteilles, patates ... (le lourd)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:2ccbe436a2="*Lise*"]Ah ben oui j'imagine que quand on est "pas très grande" c'est plus compliqué :lol: pour atteindre le fond du caddie![/quote:2ccbe436a2] Bah oui car moi même enceinte j'ai du mal a atteindre la fond, quand j'y vais avec Alicia je la mets dans le caddie et elle me passe les courses... :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:51
[quote:6abe2b5c60="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:6abe2b5c60="*Lise*"]Ah ben oui j'imagine que quand on est "pas très grande" c'est plus compliqué :lol: pour atteindre le fond du caddie![/quote:6abe2b5c60][/quote:6abe2b5c60] Tu volais dire quelque chose Kath? :mdr:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:52
Ba ouais moi c'est ça, je fais les courses avec mon homme, c'est lui qui porte tout du début à la fin comme ça...trankilouuu :P Mais voilà y'a des moments faut faire les choses seules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.