Posté le : 06-05-2010 à 13:19
[quote:6e14ea7fb8="°° Gaëlle °°"]J'ai le droit de dire ce que je pense sans me faire taper dessus? Alors ... c'est parti mon kiki ... (même si je me fais taper dessus) :oops:
Juste pour dire à Meg: au magasin les gens non handicapés et non enceinte ils ont le droit d'aller aux caisses prioritaires, moi même je le fais! (faisais) mais il faut par contre laisser passer les gens prioritaires obligatoirement! Il y a peu de personnes prioritaires alors heureusement que les autres y vont sinon les caissiers seraient au "chômage technique"! Sinon, comment se fait-ce que tu n'arrivais pas à aller au fond du cadi? Moi avec mes + 11Kg :oops: et mon gros bidou j'y arrive encore! :lol:
Kath: superbe mobile: Moi aussi je l'adore! Puis il m'a couté 0€ puisque c'set encore une fois de la récup' de ma nièce! J'aime beaucoup le linge de lit aussi! Magnifique
Emilie: jolie meuble mais pour la nappe :shock: non, il faut l'enlever ça l'fait pas! :wink: Moi pour voir ma table et ne pas l'abimer j'ai mis des set de table (Fly) en lamelle de bois un peu j'sais pas si tu vois! J'ai une table foncé donc j'en ai mis des clairs, tu pourrais faire pareil, mais avec des foncés pour faire un contraste, non? Bon courage avec le blanc: c'est salissant!!!
Coco: Qu'as-tu prévu de beau pendant tes vacances? ET tu ne les prend pas avec ton homme?
Jess: c'est long à venir le courrier! T'es sur que le facteur n'essaye pas d'avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne t'aurait pas piqué le coli? :roll:
Chafa: Alors ce rdv, ça t'a aidé un mieux comprendre certaines choses ou pas du tout? Ma gygy m'a dit que ce rdv durait 2 minutes alors ça doit pas être hyper important, si?
Nani: ça va tu arrives à tenir sans ta fille? Rooo ce we tu va être :mrgreen: de la retrouver!!!
Nanou: :hey:
Bon, j'ai oublié le reste! Désolée![/quote:6e14ea7fb8]
Y'a pas de mal Gaelle, t'as rien dit de...tu as le droit de donner ton opinion, y'a pas de soucis.
C'était une caisse prioritaire handicapée et femmes enceintes. Je ne dis pas que les gens "normaux" ne doivent pas y aller , heureusement sinon y orait encore plus de queue aux caisses. J'ai dis que je n'ose pas demander aux gens de me laisser passer alors que c'est le but du jeu. Je disais juste que la dame n'avait pas à me faire des réflexions comme celles qu'elle m'a faite.
Et pr le caddie, ça appuie trop fort sur mon ventre. Je ne suis pas très grande de taille, taille moyenne. Si j'avais d'autre choix style pour les sacs je le ferai, attendre mon mari je l'aurai fait si ct possible mais bon, faut bien vivre normalement et les courses je ne l'ai fait pas toutes les semaines mdrr