Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 56)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:36
[quote:d935bdbe84="sab la chasseuse de +++++"][quote:d935bdbe84="Megichou"][quote:d935bdbe84="sab la chasseuse de +++++"][quote:d935bdbe84="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:d935bdbe84]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:d935bdbe84] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:d935bdbe84] bein si tu ecoute tout le monde les garcon sait maman et les fille papa et bien moi je te dirai que sa depend du caractere de l enfants car quand j avais que ma fille j etais tres fusionnel et y a que moi qui pouvais l habiller ou la coiffer et la nounou aussi mais des que cet sont pere elle diser non maman et quand j ai eu les autre elle sait retourne ver sont pere de colere qU IL Y AVAIT UN AUTRE BB QUELLE DANS MES BRAS mais des que son pere a eu le malheur de la contrEdir elle et revEnu ver moi c pour te montrer que la confiance d un enfants mais pas stable et peu tres vite changer de parti :lol: :lol: :lol: sinon moi j ai la meme fusion avec les 2 fille avec le garcon aucune difference avec leur pere avec moi et encore moi avec mon mouveau compagnon[/quote:d935bdbe84] Ook je vois. Hum effectivement les enfants ne sont pas très stables. J'ai des amis qui me disent que surtout de 0 à 2 ans environs, les relations qu'elles ont avec leur fils étaient beaucoup plus fusionnels. Je vois que ça dépend.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:43
[quote:2d66ad46e5="Megichou"][quote:2d66ad46e5="sab la chasseuse de +++++"][quote:2d66ad46e5="Megichou"][quote:2d66ad46e5="sab la chasseuse de +++++"][quote:2d66ad46e5="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:2d66ad46e5]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:2d66ad46e5] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:2d66ad46e5] bein si tu ecoute tout le monde les garcon sait maman et les fille papa et bien moi je te dirai que sa depend du caractere de l enfants car quand j avais que ma fille j etais tres fusionnel et y a que moi qui pouvais l habiller ou la coiffer et la nounou aussi mais des que cet sont pere elle diser non maman et quand j ai eu les autre elle sait retourne ver sont pere de colere qU IL Y AVAIT UN AUTRE BB QUELLE DANS MES BRAS mais des que son pere a eu le malheur de la contrEdir elle et revEnu ver moi c pour te montrer que la confiance d un enfants mais pas stable et peu tres vite changer de parti :lol: :lol: :lol: sinon moi j ai la meme fusion avec les 2 fille avec le garcon aucune difference avec leur pere avec moi et encore moi avec mon mouveau compagnon[/quote:2d66ad46e5] Ook je vois. Hum effectivement les enfants ne sont pas très stables. J'ai des amis qui me disent que surtout de 0 à 2 ans environs, les relations qu'elles ont avec leur fils étaient beaucoup plus fusionnels. Je vois que ça dépend.[/quote:2d66ad46e5]sa depend de l enfants et du monbre enfants normalement pour un premier enfants fille ou garcon la mere et beaucoup plus fusionnel car c sont premiere et elle le proteger et le papa a souvent beaucoup de mal a s integrer dans cet relation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:45
Ok, merci d'avoir répondu!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:57
Bon le facteur vien de passer mais pas de test j'ai quand même fais pipi ça soulage Ma puce fini à 11h20 l'école elle attaque à 8H20 puis 13H20 et 16H20 Pour les prono Lise: Fille Zaza: Garçon Isa: Fille Meg:Fille Coco: garçon En fait c'est au pif car je suis nulle à ce jeux là
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:59
J'ai le droit de dire ce que je pense sans me faire taper dessus? Alors ... c'est parti mon kiki ... (même si je me fais taper dessus) :oops: Juste pour dire à Meg: au magasin les gens non handicapés et non enceinte ils ont le droit d'aller aux caisses prioritaires, moi même je le fais! (faisais) mais il faut par contre laisser passer les gens prioritaires obligatoirement! Il y a peu de personnes prioritaires alors heureusement que les autres y vont sinon les caissiers seraient au "chômage technique"! Sinon, comment se fait-ce que tu n'arrivais pas à aller au fond du cadi? Moi avec mes + 11Kg :oops: et mon gros bidou j'y arrive encore! :lol: Kath: superbe mobile: Moi aussi je l'adore! Puis il m'a couté 0€ puisque c'set encore une fois de la récup' de ma nièce! J'aime beaucoup le linge de lit aussi! Magnifique Emilie: jolie meuble mais pour la nappe :shock: non, il faut l'enlever ça l'fait pas! :wink: Moi pour voir ma table et ne pas l'abimer j'ai mis des set de table (Fly) en lamelle de bois un peu j'sais pas si tu vois! J'ai une table foncé donc j'en ai mis des clairs, tu pourrais faire pareil, mais avec des foncés pour faire un contraste, non? Bon courage avec le blanc: c'est salissant!!! Coco: Qu'as-tu prévu de beau pendant tes vacances? ET tu ne les prend pas avec ton homme? Jess: c'est long à venir le courrier! T'es sur que le facteur n'essaye pas d'avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne t'aurait pas piqué le coli? :roll: Chafa: Alors ce rdv, ça t'a aidé un mieux comprendre certaines choses ou pas du tout? Ma gygy m'a dit que ce rdv durait 2 minutes alors ça doit pas être hyper important, si? Nani: ça va tu arrives à tenir sans ta fille? Rooo ce we tu va être :mrgreen: de la retrouver!!! Nanou: :hey: Bon, j'ai oublié le reste! Désolée!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:07
Gaëlle bah oui tu as le droit de dire ce que tu pense en plus je trouve que tu as rien dit de "méchant". Le mobile qui coute rien il est encore mieux!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:10
Ce Mc Do était très bon :lol: Gaëlle : je suis du même avis que toi pour les caisses prioritaires.... S'il n'y a personne j'y vais, mais si je vois quelqu'un de prioritaire, je le laisse passer..... Et pour les courses je suis allée les faire seules jusqu'à la veille d'accoucher, et j'ai toujours pu atteindre le fond du caddie..... Par contre Nanourette si ça te file des contractions, ben ton gentil chéri devra venir avec toi :lol: tu as une très bonne excuse pour ne plus les faire seule!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:13
Re, bon je vais me lancer dans mon ménage pour avoir ma maison propre ce weekend, puis je vais faire un far (Gaëlle, Émilie... :wink: ) mais avant je vous fais un petit coucou ! Gaëlle, bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses sans te faire taper sur les doigts, encore heureux je dirais même ! Pour le rendez vous anesthésiste c'est comme dit chafa, il te pose des questions sur tes antécédents, allergies a certains produits... mais surtout il te montre ou il pose la péri et la position que tu dois prendre pour qu'il te la pose correctement, et il insiste aussi sur le fait que si tu sens une contraction arriver pendant la pose, faut le dire tout de suite et il attend que ça passe pour continuer sinon c'est dangereux ... mais vu l'amabilité des anesthésistes, c'est clair que ça dure 2min ! Bon aller je file, j'ai du boulot ! Je reste pas là qd même !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:18
[quote:e9a9003cf9="*Lise*"]Ce Mc Do était très bon :lol: Gaëlle : je suis du même avis que toi pour les caisses prioritaires.... S'il n'y a personne j'y vais, mais si je vois quelqu'un de prioritaire, je le laisse passer..... Et pour les courses je suis allée les faire seules jusqu'à la veille d'accoucher, et j'ai toujours pu atteindre le fond du caddie..... Par contre Nanourette si ça te file des contractions, ben ton gentil chéri devra venir avec toi :lol: tu as une très bonne excuse pour ne plus les faire seule![/quote:e9a9003cf9]comme toi lise jusqu au soir d accoucher l apres midi j avais fait mes course tout seul et j ai toujour pu attraper au fond du caddi meme avec met 145 de tour de bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:19
[quote:6e14ea7fb8="°° Gaëlle °°"]J'ai le droit de dire ce que je pense sans me faire taper dessus? Alors ... c'est parti mon kiki ... (même si je me fais taper dessus) :oops: Juste pour dire à Meg: au magasin les gens non handicapés et non enceinte ils ont le droit d'aller aux caisses prioritaires, moi même je le fais! (faisais) mais il faut par contre laisser passer les gens prioritaires obligatoirement! Il y a peu de personnes prioritaires alors heureusement que les autres y vont sinon les caissiers seraient au "chômage technique"! Sinon, comment se fait-ce que tu n'arrivais pas à aller au fond du cadi? Moi avec mes + 11Kg :oops: et mon gros bidou j'y arrive encore! :lol: Kath: superbe mobile: Moi aussi je l'adore! Puis il m'a couté 0€ puisque c'set encore une fois de la récup' de ma nièce! J'aime beaucoup le linge de lit aussi! Magnifique Emilie: jolie meuble mais pour la nappe :shock: non, il faut l'enlever ça l'fait pas! :wink: Moi pour voir ma table et ne pas l'abimer j'ai mis des set de table (Fly) en lamelle de bois un peu j'sais pas si tu vois! J'ai une table foncé donc j'en ai mis des clairs, tu pourrais faire pareil, mais avec des foncés pour faire un contraste, non? Bon courage avec le blanc: c'est salissant!!! Coco: Qu'as-tu prévu de beau pendant tes vacances? ET tu ne les prend pas avec ton homme? Jess: c'est long à venir le courrier! T'es sur que le facteur n'essaye pas d'avoir un enfant avec sa femme et qu'il ne t'aurait pas piqué le coli? :roll: Chafa: Alors ce rdv, ça t'a aidé un mieux comprendre certaines choses ou pas du tout? Ma gygy m'a dit que ce rdv durait 2 minutes alors ça doit pas être hyper important, si? Nani: ça va tu arrives à tenir sans ta fille? Rooo ce we tu va être :mrgreen: de la retrouver!!! Nanou: :hey: Bon, j'ai oublié le reste! Désolée![/quote:6e14ea7fb8] Y'a pas de mal Gaelle, t'as rien dit de...tu as le droit de donner ton opinion, y'a pas de soucis. C'était une caisse prioritaire handicapée et femmes enceintes. Je ne dis pas que les gens "normaux" ne doivent pas y aller , heureusement sinon y orait encore plus de queue aux caisses. J'ai dis que je n'ose pas demander aux gens de me laisser passer alors que c'est le but du jeu. Je disais juste que la dame n'avait pas à me faire des réflexions comme celles qu'elle m'a faite. Et pr le caddie, ça appuie trop fort sur mon ventre. Je ne suis pas très grande de taille, taille moyenne. Si j'avais d'autre choix style pour les sacs je le ferai, attendre mon mari je l'aurai fait si ct possible mais bon, faut bien vivre normalement et les courses je ne l'ai fait pas toutes les semaines mdrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:22
un pti coucou merci gaelle d'avoir passe le message, je vous avoue j'ai pas tout lu j'ai un peu la tete dans le c*ul, pas dormi et pourtant mega crevee mais g dormie chez ma soeur avec tous ces allees et retour hier journee mouvementee, donc jpense que la fatigue etant j'ai dû trop cogiter bref! mon gd pere est donc decede hier a l'age de 83ans, il avait un cancer, alors on s'y attend plus ou moins a l'age qu'ils ont, sauf que je ne savais pas qu'il avait un cancer, et ca a ete tres rapide enfin... mes parents sont descendu pr le voir enfin ma gd mere du moins( ils vivent a arcachon) donc pas de route pour moi malheureusement! enfin là je vais aller me poser un peu car g du monde ce soir, et j'en peux plus lol sinon quoi de neuf pour vous? biz
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:26
Et ba j'suis peut être la seule mais bon...c'est comme ça
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:27
Vaness : encore une fois je t'envoie plein de bisous!! Meg : je suis comme toi, je n'ai jamais osé demandé à passer en prioritaire.... et honnêtement la plupart des gens sont des gros c*ns parce qu'ils te voient avec ton énorme ventre et ils te laissent jamais passer.... Une fois le caissier m'avait dit en me voyant porter mon pack d'eau "et celui qui vous a fait ça il peut pas vous aider?" j'étais morte de rire.... eh non, mon chéri bossait, donc ne pouvait pas m'aider à faire les courses... et puis surtout je n'avais que ça à faire de mes journées....
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:29
[quote:0585f755dc="nani&Co"]Re, bon je vais me lancer dans mon ménage pour avoir ma maison propre ce weekend, puis je vais faire un far (Gaëlle, Émilie... :wink: ) mais avant je vous fais un petit coucou ! Gaëlle, bien sur que tu as le droit de dire ce que tu penses sans te faire taper sur les doigts, encore heureux je dirais même ! Pour le rendez vous anesthésiste c'est comme dit chafa, il te pose des questions sur tes antécédents, allergies a certains produits... mais surtout il te montre ou il pose la péri et la position que tu dois prendre pour qu'il te la pose correctement, et il insiste aussi sur le fait que si tu sens une contraction arriver pendant la pose, faut le dire tout de suite et il attend que ça passe pour continuer sinon c'est dangereux ... mais vu l'amabilité des anesthésistes, c'est clair que ça dure 2min ! Bon aller je file, j'ai du boulot ! Je reste pas là qd même ![/quote:0585f755dc] Merci pour la réponse nani.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:33
[quote:749214f3cc="*Lise*"]Vaness : encore une fois je t'envoie plein de bisous!! Meg : je suis comme toi, je n'ai jamais osé demandé à passer en prioritaire.... et honnêtement la plupart des gens sont des gros c*ns parce qu'ils te voient avec ton énorme ventre et ils te laissent jamais passer.... Une fois le caissier m'avait dit en me voyant porter mon pack d'eau "et celui qui vous a fait ça il peut pas vous aider?" j'étais morte de rire.... eh non, mon chéri bossait, donc ne pouvait pas m'aider à faire les courses... et puis surtout je n'avais que ça à faire de mes journées....[/quote:749214f3cc] Lol, ah non moi j'ai eu de la chance, j'ai fais la queue trankilement et le caissier était très gentil, il m'a dit que c'était une caisse prioritaire et que qu'il était amené à aider les gens sinon ça ne servait à rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.