Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:01
Bon je file me chercher un Mc Do.... Bon ap à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:02
[quote:7a9e686455="*Lise*"]Il y a encore beaucoup de Lukas en ce moment? Il me semblais que c'était à la mode il y a 10 ans.... le premier fils de ma copine s'appelle Lucas, et il va avoir 10 ans... D'ailleurs son 2° s'appelle Nathan :lol:[/quote:7a9e686455] Bah dans le top des prénoms il revient rès souvent dans les premières places mais effectivement la quote de popularité en en baisse d'environ 80% depuis 2008 dixit un site...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:02
[quote:07a982ba37="*Lise*"]Bon je file me chercher un Mc Do.... Bon ap à toutes![/quote:07a982ba37] J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:07
Lise : ca ne doit pas être évident à supporter. Des Lukas, oui y'en a encore tkt pas. Y'en a même beaucoup. J'en connais 4. Coco : moi aussi jdirai un garçon , allez va pr ça, on verra bien Chafa : Oh franchement ça m'a énervé que la dame me fasse cette reflexion là. Surtout que j'avais demandé gentillement au caissier qui m'avait dit oui y'a pas de problème. Ca m'énerve parce qu'en plus quand t'a fini t courses et que tu te dirige vers les caisses, des fois moi j'ose pas demander aux gens si jpe passer avant eux mais ceux qui osent parlé alors qu'ils non rien à faire aux caisses prioritaires là non..j'accepte pas. Et alors pour l'anestésie, on t'a bien expliqué? Coco : bon ap'
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:08
[quote:c745c801c5="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:c745c801c5]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:12
Lise; je recherche le nom du TTT car je ne sais plus mais je vais essayer de m'en souvenir!!! Meg: L'anésthèsite ou il m a expliqué enfin pas grand chose (j ai déja participé a des accouchement pdt ma formation et j etais aussi avec les anesthesite donc.....) mais de toute facon il n'explique pas grand chose te demande qques antécedents, prend ta TA, regarde ton dos vite fait et voila!!! Bon pour les pronostics: Zaza et Lise: Garçon Coco: Fille Isa: Fille Meg: Garçon
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:18
[quote:3d6a0abe38="sab la chasseuse de +++++"][quote:3d6a0abe38="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:3d6a0abe38]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:3d6a0abe38] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:19
[quote:81725a0d27="chafa"]Lise; je recherche le nom du TTT car je ne sais plus mais je vais essayer de m'en souvenir!!! Meg: L'anésthèsite ou il m a expliqué enfin pas grand chose (j ai déja participé a des accouchement pdt ma formation et j etais aussi avec les anesthesite donc.....) mais de toute facon il n'explique pas grand chose te demande qques antécedents, prend ta TA, regarde ton dos vite fait et voila!!! Bon pour les pronostics: Zaza et Lise: Garçon Coco: Fille Isa: Fille Meg: Garçon[/quote:81725a0d27] ah ouais ok. On t'a pas parlé des risques ou de tout ça. Le role de l'anesthésiste, des trucs comme ça?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:20
[quote:733db3d807="Megichou"][quote:733db3d807="sab la chasseuse de +++++"][quote:733db3d807="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:733db3d807]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:733db3d807] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:733db3d807] Je te répondrais + tard pour la relation mère/fils mais je peut te dire qu'avec ma fille on est fusionnelle et encore plus en ce moment vu qu'elle voit que l'on prépare tout pour son frère bien sur ca empèche pas son côté peste!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:21
si si il te parle des risques qui peut y avoir mais bon dans la vie de tout les jours il y a des risques!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:24
[quote:c9a0ae2b82="Megichou"][quote:c9a0ae2b82="sab la chasseuse de +++++"][quote:c9a0ae2b82="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:c9a0ae2b82]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:c9a0ae2b82] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:c9a0ae2b82] La seule qui peut répondre pour le moment c'est Sab. :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:25
[quote:b94b63ae62="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:b94b63ae62="Megichou"][quote:b94b63ae62="sab la chasseuse de +++++"][quote:b94b63ae62="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:b94b63ae62]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:b94b63ae62] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:b94b63ae62] Je te répondrais + tard pour la relation mère/fils mais je peut te dire qu'avec ma fille on est fusionnelle et encore plus en ce moment vu qu'elle voit que l'on prépare tout pour son frère bien sur ca empèche pas son côté peste!!![/quote:b94b63ae62] Ok pour moi Kat! J'attends bcp de c témoignages parce que j'en entends beaucoup parlé. Chafa : oui c clair qu'il y a des risques tous les jours autour de nous mais je voulais savoir si ils t'en parlaient, de savoir si on te tient vraiment informé.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:26
[quote:eee36bb8d2="Megichou"][quote:eee36bb8d2="sab la chasseuse de +++++"][quote:eee36bb8d2="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:eee36bb8d2]et moi je dit fille pour toi meg d apres le calendrier lunaire[/quote:eee36bb8d2] Bisous Sab! Dans les 2 cas, j'serai très heureuse. J'ai une question : pour celles qui ont un garçon et une fille, y a t'il une relation plus privilégiée avec votre fils ou?? Parce qu'on arrête pas de me dire qu'un garçon avec sa maman c'est vraiment magique[/quote:eee36bb8d2] bein si tu ecoute tout le monde les garcon sait maman et les fille papa et bien moi je te dirai que sa depend du caractere de l enfants car quand j avais que ma fille j etais tres fusionnel et y a que moi qui pouvais l habiller ou la coiffer et la nounou aussi mais des que cet sont pere elle diser non maman et quand j ai eu les autre elle sait retourne ver sont pere de colere car il y avait un autre bb quelle dans mes bras mais des que son pere a eu le malheur de la contrEdir elle et revEnu ver moi c pour te montrer que la confiance d un enfants mais pas stable et peu tres vite changer de parti :lol: :lol: :lol: sinon moi j ai la meme fusion avec les 2 fille avec le garcon aucune difference avec leur pere avec moi et encore moi avec mon mouveau compagnon
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:29
Elle est où Sab??? Sabbyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 12:31
je suis la je t ai repondu :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.