Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 54)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:35
[quote:4ab96a9218="emiliezolie"]vouii,j'ai flashé dessus lensemble de lit puis j'en ai parlé a kat car on avait déja flashé sur un qui y ressemble a vert baudet mais de la collection passée merci les filles,mon mari déteste la nappe,ct grosse crise hier soir,gt trop deg,il veut que l'on voit bien la table blanche comme je lui ai dit c'est fragile mais il s'en tape :? :twisted:[/quote:4ab96a9218] emilie moi aussi j aime bien les meuble mais trop blanc a mon gout :oops: :oops: et deteste la nappe :oops: :oops: :oops: mais les gout et les couleur sa c discute pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:40
kat pour les prononstic tu pourra rejouter sur la recap lise et zaza garcon coco fille, chafa garcon aussi et je confirme pour isa fille bon moi j arrive du dentiste je suis passer au impots pour voir comment on fait avec la separartion avec mon ex et je part cherche ma fille alors jess le facteur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:43
[quote:ccc2351b43="sab la chasseuse de +++++"]kat pour les prononstic tu pourra rejouter sur la recap lise et zaza garcon coco fille, chafa garcon aussi et je confirme pour isa fille[/quote:ccc2351b43] ok je me fais une note pour que je refasse le tableau mais c'est noté. D'ailleurs les filles vous pouvez me redonner vos pronos car j'ai pas envie de me refarcir le tome :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:46
[quote:e2aec50941="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:e2aec50941="sab la chasseuse de +++++"]kat pour les prononstic tu pourra rejouter sur la recap lise et zaza garcon coco fille, chafa garcon aussi et je confirme pour isa fille[/quote:e2aec50941] ok je me fais une note pour que je refasse le tableau mais c'est noté. D'ailleurs les filles vous pouvez me redonner vos pronos car j'ai pas envie de me refarcir le tome :lol:[/quote:e2aec50941]merci et fait toi plaisir avec le tome :lol: :lol: :lol: :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:50
Kat alors moi je dis : Chafa : garçon Gaelle : fille (je suis persuadée que c'est un garçon mais Gaelle est capable de nous surprendre :wink: ). Lise : je la vois bien avec un autre garçon Zaza : garçon aussi. Isa : je confirme fille.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:51
Bon je file préparer à manger. Bon ap les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:8ce8275362="sab la chasseuse de +++++"][quote:8ce8275362="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:8ce8275362="sab la chasseuse de +++++"]kat pour les prononstic tu pourra rejouter sur la recap lise et zaza garcon coco fille, chafa garcon aussi et je confirme pour isa fille[/quote:8ce8275362] ok je me fais une note pour que je refasse le tableau mais c'est noté. D'ailleurs les filles vous pouvez me redonner vos pronos car j'ai pas envie de me refarcir le tome :lol:[/quote:8ce8275362]merci et fait toi plaisir avec le tome :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8ce8275362] non merci j'ai déjà mis plus d'une heure a lire :shock:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Me voila de retour de l anesthesite ou j ai prit le temps de lire les 5 pages de retard :wink: Alors Nani et Kat: je ne me suis pas bouché les oreilles et j ai rien entendu :mdr: Kat: La chambre de Titi est très joli, pour le prenom j aime bien lukas mais je trouve qu'il y en a beaucoup c'est un prénom a la mode!!! et Nathan et bien j aime bien aussi!!! Nani: Maintenant tu peux dire plus que 2 dodos et tu vois ta fille!!! Lise: Courage au boulot et courage avec l acné (moi aussi j en ai eu pas mal au début mais mon doc m'a donné un TTT d'un mois et depuis c'est beaucoup mieux)!!! Coco: alors ta fille est recouchée!!! Jess: Le facteur est toujours pas passé??? Ta fille fini l'école a qu'elle heure car tu pars tôt la chercher??? Gaelle: Courage avec tes plans!!! Nanourette: Bon Rdv Meg: En effet t'as bien répondu a la nenette au magasin, moi je sais pas si j aurais osé :oops: Bon gros bisous je vais préparer a manger mais je reste dans le coin au cas ou le facteur de Jess serait passé et que une bonne nouvelle arriverait :roll:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:53
Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:54
La pauvre Jess doit avoir la vessie au bord de l'explosion. Je te jure Jess qu'ils ont été postés
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Chafa : il t'avait filé quoi comme traitement? Je pense que je vais aller voir ma dermato très vite, parce que pour Maxence j'avais fini dans un état :? J'avais le dos crépi, en plus du visage, c'était vraiment très moche, et certains boutons étaient même douloureux...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Chafa super pour ton RDV Bah en faite c'est ce qui nous retiens de choisir de suite Lukas c'est qu'il y'en a beaucoup...On verra Allez les pronos ausi pour meg...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:fb6cd52ecc="Megichou"]Et moi et moi??? Je ne c toujours pas ce que c'est! Un coup on m'a dit fille et puis ma gynéco m'a dit le mois dernier : un garçon alors.. :roll:[/quote:fb6cd52ecc] je reste sur garçon pour toi Meg
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:55
Il y a encore beaucoup de Lukas en ce moment? Il me semblais que c'était à la mode il y a 10 ans.... le premier fils de ma copine s'appelle Lucas, et il va avoir 10 ans... D'ailleurs son 2° s'appelle Nathan :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:56
[quote:2ce8489178="*Lise*"]Chafa : il t'avait filé quoi comme traitement? Je pense que je vais aller voir ma dermato très vite, parce que pour Maxence j'avais fini dans un état :? J'avais le dos crépi, en plus du visage, c'était vraiment très moche, et certains boutons étaient même douloureux...[/quote:2ce8489178] Ma pauvre. Moi c'est les taches brunes qui apparaissent. Ca va c'est pas douloureux mais bon.... du coup je me suis ruiné chez Douglas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.