Posté le : 05-05-2010 à 20:09
[quote:bb773097f6="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles!
Bon me voilà rentrée chez moi! J'suis parti à 18h45 j'étais :evil: !!!
Saby: le calendrier lunaire me dit un garçon mais tu insistes pour que j'ai une fille? Y'a pas un souci quelque part? :mrgreen:
MAXI 3***: :wink:
is@: moi je pense que tu auras un bébé! Fille ou garçon j'sai spas, un bébé c'est déjà pas mal? :oops: Non, allez je pense que c'est bel et bien une nana!
Lise: je pense que tu auras à nouveau un p'tit mec.
Zaza: je pense que tu auras aussi un p'tit mec
Kath/Nani: moi je sais pas quand vous accoucherez! Allez, le 21 pour Nani (ça te ferait tellement plaisir) et le 30 pour Kath. Sinon, comme vous je ne veux pas que miniji arrive un jour déjà pris par uen autre personne: pas le 22 (Belle soeur) pas le 25 (namour) pas le 02 (ma sœur) et pas le 15 (mon papa) ... j'espère que miniji se trouvera une bonne date au milieu de tout ça!
Coco: ça va bien toi? Tu n'es pas fatiguée? Pas de nausée? pas de vomi? Rien?
Emilie: Elle a l'air :top: la voiture que tu dis ... tu me donnes envi car nous avec nos pauvres clios ...
Manue: bon ok pour le papillon, mais quelque chose de joyeux alors!!!!
Message de ma binôme Vanessa: aujourd'hui elle a perdu son grand-père alors elle a le moral en baisse! :cry: Bisous ma Vanou!!! :cop:
Chafa: comment vas-tu appeler ton p'tit bébé? J'aimerais bien savoir moi aussi!
Jess: alors ce test? C'est pour demain?
Bon, j'ai du en oublier c'est certain ... désolée! :oops: Mais j'ai fais tout ça de tête!
Gros bisous à toutes!!![/quote:bb773097f6]bein je changerai pas mon promostic mais je sait que le calendrier a raison :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss