Posté le : 05-05-2010 à 18:28
[quote:94391ea364="manuetom"]coucou! c'est vrai ça, complètement folles les filles :lol: 16 pages à lire depuis ce matin...
Saby, on pensera fot à toi demain.
Allez, Jess, un p'tit test :wink:
Bon courage pour le boulot, Gaëlle. Les filles ont rason: Miniji, c'est votre BB à vous. Il y aura toujours des donneurs de leçon qui sauront mieux que vous et qui critiqueront, mais c'est vos choix et ce sera forcément les bons; c'est toi sa maman, c'est toi qui le connaîtra le mieux et fais comme tu le sens. Pour Tom, on avait tout préparé dans sa chambre et au final, il a dormi 6 mois dans la nôtre...
Pour le papillon, ce n'est pas pour garder un mauvais souvenir mais la trace d'une étape, cet espoir qui s'est envolé mais qui en promet d'autres, quelque chose de joli, joyeux.
Nani, ne t'inquiète pas, ça va aller. Ben, moi :oops: j'adore l'uniforme des pompiers :wink: pas que l'uniforme d'ailleurs :roll:
Lise, je ne suis pas douée pour les prédictions mais j'aimerais bien que ce soit une 'tite fille :wink:
Tom a une angine à streptocoq, pas cool, il est super grognon.
Bises à toutes celle que je n'ai pas citées.[/quote:94391ea364]
Rôooo oui, je vois qu'il y a eu quelques pages sur les prédictions fille/garçon :lol:
alors moi je maintien ce que j'ai dit, Gaëlle et Chafa :arrow: garçon
et à venir: Lise :arrow: 1 fille ET 1 garçon (ne rigole pas ça peut arriver :mrgreen: ), Jess: une Fille, Coco: une fille!
ah et j'oubliais! :lol: désolée mais je pense qu'Isa aura la "bonne" surprise de se voir annoncer un Garçon à sa 2ème écho!!
Ohhh si on peut plus rigoler :arrow: ok je sors