Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 43)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:12
c'est pareil , il parait que les petits garçons font plus souvent pipi qd on les change... alors faut prévoir... Emilie, super pour la voiture, vous pourrez partir en vacances tranquille comme ça !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:69cc2dd9b3="emiliezolie"]oupss la boulette mrdrr bah je sait plus ou j'ai vu ca mais je c que je m'ettait dit "ah ouais.."a retenir mais alors la tout faux :oops:[/quote:69cc2dd9b3] bein apres sa evite les immondation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Nani : pas de jumeaux chez nous, donc peu de risque quand même :wink: Je serais aussi un peu embêtée avec un zizi, même si j'ai déjà un garçon.... Maxence étant né avec un zizi tordu, il n'avait pas de prépuce.... donc pas de souci pour le nettoyage, decallotage...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:13
oui tu a le temps saby.. zaza,tu me rassure lol je suis pas folle..jpense qua la mater,il me le dirons bon bah ma puce ce réveille allez je file ct bien sympa cette discution a plus les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:14
[quote:7a5fb8733d="nani&Co"]c'est pareil , il parait que les petits garçons font plus souvent pipi qd on les change... alors faut prévoir... Emilie, super pour la voiture, vous pourrez partir en vacances tranquille comme ça ![/quote:7a5fb8733d]pas forcement le mien na jamais fait dessus lol :oops: :oops: :oops: meme pas au contact de l eau par contre les filles des qu elle senter quelque chose de froid cet parti :oops: :oops:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:42
bon les filles vu que mon patron est parti je vais en faire de meme car en sortant du boulot je dois allez chez mon gygy juste pour recupéré mon dossier pour m'inscrire a la maternité si c encore ouvert les inscriptions j'y vais de suite sinon demain. allez je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée ben oui je repasserai pas match de l'O.M oblige. pleins de gros bibi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:52
bon bah maintenant vous allé pas échappé a mon pavé!!!! Jess oui tu as raison attends les test de Coco ca va te porter chance. Saby merd* pour demain.Euh t'as pas des liste de prénoms Original, pas commun et court pour un garçon???? :lol: Lise tu as raison une PDS ne changera rien sauf peut-être te stresser... Gaëlle courage c'est bientôt la fin au boulot .Ai pas peur de ton accouchement tu verras ca se passera super bien.Et ne t'inquiète pas pour l'après accouchement "l'instint maternel " tu l'auras c'st innée chez une femme et puis Alf sera un super papa et un super mari qui te soutiendra. Nanie whaou la femme qui hurle c'a m'aurait fait flipper aussi, Merci d'avoir pensé a moi :wink: moi j'y vais le 19/05.Mais non t'inquiète pas tu pourras pas te shouter car il y a un délais entre 2 injections. Je suis comme toi je veut pas accoucher le même jour que quelqu'un donc moi le20/05, 31/05 et 07/06 et le jour de naissance à Luis je serre les cuisses!!!! Zaza bon ca va si tristan a rien de grave. Alf courage au boulot. Nono alors ca va mieux aujourd'hui? Et Eva comment elle réagi avec Alyssa? Chafa je crois que j'ai trouvé de qui tu parle...pour le prénom.Mais par contre je ne me rappelle pas l'indice que tu as donné :( Alors pour ma part il y a des juju de chaque côtés mais on y a échappé sinon je pense que j'aurais eu la même reaction que LIse et David je crois qu'il s'en serait pas encore remis.... Et nous bah il faut jamais dire jamais mais on s'arrèteras là pas de 3ème en vue...Pas envie , pas le courage et je pense pas en avoir les moyens a moin de gagner a l'euromillion... Bon alors j'ai mis 40 minutes a vous lire!!! et ce tome part comme des petits pains Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:54
Ah oui j'allais oublié moi aussi je sens que je vais gauche avec Titi pour nettoyer/ decalloter son zizi, Par contre pour le cordon pas de soucis j'ai pas eu peur pour Alicia et il est tombé elle avait 6jours et était tout propre.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:16
Maël Lilian Logan Evan Ethan Loukas Angel Milan, Tiago, Ilyès, Tonin, Gianni, Aldo, Lino, Nino, Célian, Mélian, Dorian, Alex, Joris, Maxence, Max, Timéo, Manec, Elio, Eliot, Noam, .Aaron Adam Jonas Yann Marius Niels Gildas Gautier Jules Albin Yaël Yannis Noé Malo Joshua Ruben Gabin Tristan Joris Alexis Guilhem Karl Dorian Adrian Marcus lexan Basil Carl Derek Dirk Eloi Floric Henrick Idriss Jean Kélian Léo Maxandre Noé Noélian Octave Romaël Stan Sven Thélian voila kat quelque prenom
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:32
Super: il est 17h32 et j'ai une urgence à faire pour ce soir! :evil: :evil: :evil: J'suis pas partie d'ici ... :x :x :x
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:33
[quote:e7298aa137="°° Gaëlle °°"]Super: il est 17h32 et j'ai une urgence à faire pour ce soir! :evil: :evil: :evil: J'suis pas partie d'ici ... :x :x :x[/quote:e7298aa137]PFFFFFFFFFFFFF SA CRAINT UN MAX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:04
Re, J'ai pas tout retenue trop à lire Pour le sexe je prédit pas trop car je suis nulle à ce jeux là emilie super pour les meubles Saby 3 de plus t'es courageuse!!! Bon je file au bain à plu (et ne finisais pas le tomeen attendnt!!!lol)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:06
Coucou!! Nan mais vous êtes folles !! :shock: :shock: :lol: 18 pages depuis ce matin!! là franchement j'ai pas le courage de tout lire! (en fait si, j'ai lu les 2 derniers commentaires :mrgreen: ) en fait je me suis connectée ce matin, j'étais en train de lire la page 26 ( :roll: ) quand internet a planté! :x et depuis plus rien... j'arrive enfin à me reconnecter et BAM!! 18 pages dans les dents :choc: bon ben j'espère que vous allez toutes bien Nono je te fais de gros bisous, prend soin de toi et de tes 2 puces :cop: Gaëlle: tu rentres vite chez toi et tu ne fais pas de fleurs à ton chef, le congé patho c'est le congé patho! je trouve qu'il profite bien assez de toi comme ça, et puis tu le dis toi-même, tu es fatiguée... gros bisous à toutes (allez, je vais quand même essayer de vous lire un peu :siffle: )
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:10
Saby tu me fait trop rire avec tes listes de prénoms!!! Kat: As tu as peut etre trouvé alors???? Gaelle: courage!!! Bon moi j ai rdv demain matin a 10h15 a l anesthesite pffffff j 'espere entendre personnes :lol: mais bon pendant ma formation j'ai fais un stage au bloc et j ai donc vu des accouchements mais j ai pas de souvenirs de cris!!! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:11
Bonsoir, Bon comme Maxi.... j'ai rien lu.... la vingtaine de pages m'a calmé. J'ai vu par contre que Jess tu n'avais pas reçu les tests... sorry. Mon homme a posté l'enveloppe hier avant la levée du courriers (il l'a donné en mains propres). Je pense que tu devrais les avoir demain (Orléans, Marseille.... trop long :wink: ). Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.