Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 4)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:21
Bonjour tout le monde! Allez, en avant pour ma dernière semaine complète de 5 jours! Manue: Nanourette elle n'a pas encore accouché: c'est Noémie qui a accouché! :wink: Courage avec tes 25 petits monstres! Saby: je suis d'accord avec toi pour la main verte: il suffit de respecter ce qu'on nous dit de faire et puis ensuite ça fonctionne tout seul! Isa: ah oui, en effet quel pavé! :lol: Bon, je vais voir si j'ai des remontées aujourd'hui! je me demande si ce n'était pas le jus d'orange qui m'a fait ça: j'en ai bu pas mal hier! :roll: Re-Saby: Poir le lait je vais m'en passer: je n'aime pas le lait! Si ça revient comme hier aujourd'hui j'opterais pour le gaviscon ou malox! :cop: à toutes! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:50
Coucou les filles, Eh oui je me suis lachée hier soir sur mon pavé!!! Manue lol, c'est Nono qui a accouché pas encore Nanourette, ca serait trop tot pour le petit Thomas! Saby, j'ai un rosier qui na pas pousser depuis que je l'ai semer..... un courant d'air tu crois? Il est a l'angle de ma maison.... :oops: Ma belle mere dit que ca arrive! Bon moi ce matin ca sera un peu chargé! Déjà Guigui a pleurer car il n'a pas vu son papa partir ce matin (il est parti a 6h30 bosser et rentrera qu'a 16h30....) mais on le verra peut etre cet apres midi plus tot car Guigui va a l'hopital pour son rdv allergologue :? (le dernier rdv c'est pas super bien passé).... Moi sinon ca va, j'ai juste une Enorme douleur au ligament du genou (je pense que c'est les ligaments interne et croisé....) et je ne sais pas quoi faire pour me soulager a part prendre un doliprane quand je peux plus marcher... mais c'est pas tres efficace j'avoue et la nuit.... je peux plus bouger dans le lit tellement c'est douloureux! Un conseil pour moi les filles? Bisousssssss (ce matin c'est mini pavé!) :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:01
Bonjour les filles bon 2 pages depuis hier soir ca va vous avez été raisonnable. Nani ah non pas dans une semaine car après c'est mon tour et je dois dire que si pour Alicia j'avais pas peur d'aller accouché et bah là je suis comme toi je flippe grave....bonne chance à la caf.As-tu des nouvelles de Louanne? Elle s'amuse bien? Gaëlle t'inquiète pas tu vas avoir le temps de tout faire quand tu sera en CM. Noémie super récit j'en ai les larmes au yeux... Isa attention je débarque!!!!et encore plus vite que tu crois...OH la vache le pavé :shock: bah crotte aors pour ton genou. Saby toi aussi nous as fait un pavé...LOL Manue bon courage pour la rentrée Bon alors moi aujourd'hui je vais déposer Alicia à la crèche, je reviens je passe l'aspi et après je vais à la halle et a kiabi pour me trouver des pyjama ou chemise de nuit car là c'est plus possible je rentre pu dans rien...et puis une d'allaitement pour la mater. Et cet aprèm SI j'ai le courage je vais repasser avant d'en avoir pour 3jours... bisous A+ Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:13
Pas de pb kat tu viens quand tu veux profiter de la mer (avec les galets mdrr) et de notre beau temps quand il voudra revenir!!! sans compter que les enfants pourront jouer a la balancoire, tobbogan, tricycle, camion, tracteur, moto électrique et manuel! bref y'a de quoi les occuper et nous nous détendre mdrr! Bon courage pour ta journée Shopping! moi ca va etre journée RDV, papier etc! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:32
Eh les filles vous devinerez jamais ce que j'ai fait?????? Et bah au lieu de mettre la couche sale de ma fille à la poubelle je l'ai mise au frigo :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et bien sur je ne m'en suis pas aperçu tout de suite!!!! ah la vache il est temps que mes neurones reviennent...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:33
[quote:7dce5315d2="is@ Gui et Bb!"]Pas de pb kat tu viens quand tu veux profiter de la mer (avec les galets mdrr) et de notre beau temps quand il voudra revenir!!! sans compter que les enfants pourront jouer a la balancoire, tobbogan, tricycle, camion, tracteur, moto électrique et manuel! bref y'a de quoi les occuper et nous nous détendre mdrr! Bon courage pour ta journée Shopping! moi ca va etre journée RDV, papier etc! Bisous[/quote:7dce5315d2] Euh moi je dis qu'on pourrais s'organiser une journée comme çà en Aout???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:41
[quote:fa9e44ad4b="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:fa9e44ad4b="is@ Gui et Bb!"]Pas de pb kat tu viens quand tu veux profiter de la mer (avec les galets mdrr) et de notre beau temps quand il voudra revenir!!! sans compter que les enfants pourront jouer a la balancoire, tobbogan, tricycle, camion, tracteur, moto électrique et manuel! bref y'a de quoi les occuper et nous nous détendre mdrr! Bon courage pour ta journée Shopping! moi ca va etre journée RDV, papier etc! Bisous[/quote:fa9e44ad4b] Euh moi je dis qu'on pourrais s'organiser une journée comme çà en Aout???[/quote:fa9e44ad4b] PAs de pb pour moi! Tu veux vers quel période? début aout? mon mari lui est en vacances a partir du 15 aout mais il aura des jours de repos avant!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:41
[quote:ba0de2b073="Kat,Alicia et p'tit mec"]Eh les filles vous devinerez jamais ce que j'ai fait?????? Et bah au lieu de mettre la couche sale de ma fille à la poubelle je l'ai mise au frigo :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et bien sur je ne m'en suis pas aperçu tout de suite!!!! ah la vache il est temps que mes neurones reviennent...[/quote:ba0de2b073] Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas trop quand meme mais bien marrant!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:45
[quote:207e351a90="is@ Gui et Bb!"][quote:207e351a90="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:207e351a90="is@ Gui et Bb!"]Pas de pb kat tu viens quand tu veux profiter de la mer (avec les galets mdrr) et de notre beau temps quand il voudra revenir!!! sans compter que les enfants pourront jouer a la balancoire, tobbogan, tricycle, camion, tracteur, moto électrique et manuel! bref y'a de quoi les occuper et nous nous détendre mdrr! Bon courage pour ta journée Shopping! moi ca va etre journée RDV, papier etc! Bisous[/quote:207e351a90] Euh moi je dis qu'on pourrais s'organiser une journée comme çà en Aout???[/quote:207e351a90] PAs de pb pour moi! Tu veux vers quel période? début aout? mon mari lui est en vacances a partir du 15 aout mais il aura des jours de repos avant![/quote:207e351a90] Bah écoute je sais pas en tout cas je viendrais qu'avec les enfants car David sera en vacances après mon CM après ca m'est égale Alicia sera en vacances a partir du 02/08 donc bon on verra mais on se programme ca et on se voit en aout, Nono si tu passe par là...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:46
[quote:5ecdeb88fe="is@ Gui et Bb!"][quote:5ecdeb88fe="Kat,Alicia et p'tit mec"]Eh les filles vous devinerez jamais ce que j'ai fait?????? Et bah au lieu de mettre la couche sale de ma fille à la poubelle je l'ai mise au frigo :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et bien sur je ne m'en suis pas aperçu tout de suite!!!! ah la vache il est temps que mes neurones reviennent...[/quote:5ecdeb88fe] Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas trop quand meme mais bien marrant![/quote:5ecdeb88fe] Ah oui j'étais MDR heureusement elle a pas fait caca dedans sinon bonjour l'infection dans le frigo... :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:59
[quote:ee5672e7fc="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:ee5672e7fc="is@ Gui et Bb!"][quote:ee5672e7fc="Kat,Alicia et p'tit mec"]Eh les filles vous devinerez jamais ce que j'ai fait?????? Et bah au lieu de mettre la couche sale de ma fille à la poubelle je l'ai mise au frigo :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et bien sur je ne m'en suis pas aperçu tout de suite!!!! ah la vache il est temps que mes neurones reviennent...[/quote:ee5672e7fc] Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pas trop quand meme mais bien marrant![/quote:ee5672e7fc] Ah oui j'étais MDR heureusement elle a pas fait caca dedans sinon bonjour l'infection dans le frigo... :mdr:[/quote:ee5672e7fc] Une mousse chocolat kat? mdrrrrr bon ok je sors :arrow:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:00
[quote:1b4811dea5="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:1b4811dea5="is@ Gui et Bb!"][quote:1b4811dea5="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:1b4811dea5="is@ Gui et Bb!"]Pas de pb kat tu viens quand tu veux profiter de la mer (avec les galets mdrr) et de notre beau temps quand il voudra revenir!!! sans compter que les enfants pourront jouer a la balancoire, tobbogan, tricycle, camion, tracteur, moto électrique et manuel! bref y'a de quoi les occuper et nous nous détendre mdrr! Bon courage pour ta journée Shopping! moi ca va etre journée RDV, papier etc! Bisous[/quote:1b4811dea5] Euh moi je dis qu'on pourrais s'organiser une journée comme çà en Aout???[/quote:1b4811dea5] PAs de pb pour moi! Tu veux vers quel période? début aout? mon mari lui est en vacances a partir du 15 aout mais il aura des jours de repos avant![/quote:1b4811dea5] Bah écoute je sais pas en tout cas je viendrais qu'avec les enfants car David sera en vacances après mon CM après ca m'est égale Alicia sera en vacances a partir du 02/08 donc bon on verra mais on se programme ca et on se voit en aout, Nono si tu passe par là...[/quote:1b4811dea5] J'en parle avec mon chéri et on se programme ca!!! un bon barbec avec les enfants et mon gros bidou car vous deux ca sera les petits bouchons mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:01
Bon aller je vais me préparer pour déposer le ptit chez tata laurence et apres acheter de quoi réchauffer un peu la maison car le temps là est pourri! :cry: et apres acheter la colle pour la tapisserie et je rentrerais chercher mon bouchon devant l'école pour aller a son rdv! Bisoussssssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:02
Isa t'en veux de la mousse au chocolat???? :lol: Humm un barbec j'en salive d'avance... Bon moi aussi je file bisous mes piplettes A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:18
coucou les filles bon pour moi c matin pourri une migraine et ce reparti pour un tour kat excellent le coup de la couche ma c clair heureusement qu elle avait pas fait le gros caca sinon punaise l odeur que tu aurais eu dans le frigo :lol: :lol: :lol: et bon shopping gaelle moi non plus j aime pas le lait lol gaviscon c tres bien isa pour ton rosier tu la planter quand c pas un courant d air qui la pas fait pousser sa peu venir de beaucoup de chose la terre trop ourd manque d engrais , trop d eau ou pas assez d eau pleinsde chose ou le gele si tu la pas couvert cet hivers surtout a l angle de chez toi sa c peu qu il geler pour voir coupe un morceau de branche et si la branche et toujour verte e bien tu le taille tu aere un peu la terre un peu engrais et se devrai repartir , mais si la branche et pourri et cassante de suite ce qu il et mort et tu peu l aracher :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.