Posté le : 05-05-2010 à 13:24
roo ben Gaëlle, je crois que c'est le récit de mon rdv qui t'a mis un coup de stress :oops: :oops: je suis désolée...
pour les réflexions t'en aura surement, qui te feront fondre en larme et n'avoir qu'une envie, te retrouver seule, tranquille avec ton bébé !
et puis rapidement tu n'écouteras plus... je disais ça sous forme de reproche a un membre de ma famille y'a pas si longtemps : Je me suis jamais senti aussi jugée et critiquée depuis la naissance de Louanne, mais voila, elle va avoir 3 ans et tout va bien pour elle c'est que je dois pas trop mal gérer !
le truc qui revient le plus je crois, dites moi les filles si vous avez le même souvenir, quand bébé est petit et qu'il pleure et que toi ben tu sais pas trop quoi faire parce que c'est pas toujours évident et que tu as forcement quelqu'un qui te dit "ah, il a ça, ou ça, c'est sur !!" genre quelqu'un qui voit ton bébé 1 journée par ci par là sait mieux que toi ce qu'il a !!
et puis comme dit zaza quand tu aurais besoin d'aller au toilette ou de faire ta douche, tu met bébé en sécurité et tu vas faire ce que tu as a faire et même s'il pleure un peu c'est pas grave, tant que ça dure pas 3h !!
Moi tu sais ce qui me fait stresser là, c'est pas tant l'accouchement en lui même, ni la suite, c'est l'hôpital, les blouses blanches, c'est pour ça que là, après mon rdv, je suis pas bien...
Je sais que, comme toi et comme nous toute, le jour de l'accouchement, tout le stress va partir !
fais toi confiance, tu y arriveras très bien !!!
Lise, saby, Noemie oui elle devait surement pas avoir de péri mais ça fait drôle qd même...