Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 32)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:00
[quote:f6f1afd6a2="isa et son +++"]moi aussi isa j'ai eu besoin de pyjama en naissance car comme jess il m'a dit bébé d'environ 3kg300 à la naissance et en faite il faisait 2kg800 pour 48cm donc bon c'etait pas du tt lol gaelle t'inkiete et pour la porte du frigo dit a alfj de trouvé un moyen de la réparé maintenant.et si tu as envie de faire pipi alors que bébé a faim hé ben tu le laisse ds son lit et tu va vite faire pipi.tu apprendra a la mater à changé les couches t'inkiete j'etais pareil moi aussi 'avais trop peur de tt[/quote:f6f1afd6a2] Merci Isa... je vais peut etre prendre quelques pyj en naissance et body aussi alors au cas ou..... je verrais déjà lundi ce qu'on me dira sur le poid et taille de bb par rapport au norme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:02
[quote:4a13919f35="sab la chasseuse de +++++"] gaelle tu te pose trop de questio tout va c faire naturellement ta port un conseille fait la reparer pour aller au toilette je le metter dans le transat et il me suive et je poser bb devant la porte et si il et dans sont lit il a cas pleurer sa leur fait pas de mal tu te mat le stress pour rien c tellement si simple que tu verra et tu te rendra compte qu il y avait pas de quoi stress :wink: :wink:[/quote:4a13919f35] Merci Saby! J'espère que vous serez toujours là après la naissance de Miniji pour m'aider si ça ne va pas et si je ne sais pas quoi faire hein!!! Car moi suis une grande trouillarde! En plus avec le monde qui viendra après j'espère que ça se passera bien! L'autre fois j'ai dis à mes BP "quand vous viendrez je vous préviens bébé pleurera je pense la nuit ... alors vous risquez de mal dormir". Et Ma BM m'a répondu "bah tu sais le bébé sera en bas près de vous et nous on sera en haut dans la chambre d'amis on entendra pas"! J'ai pas voulu répondre ... mais en fait NON, bébé sera dans sa chambre dès le départ à l'étage près de la chambre d'amis! J'espère qu'ils me feront pas de réflexions car je serait du genre à pleurer pour un rien je pense!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:04
[quote:ddf2b446fb="°° Gaëlle °°"]Merci les filles ... mais j'ai peur quand même! :oops:[/quote:ddf2b446fb]normal normal mais c pas en te posant 10000 question que sa va t aider c juste qu il faut que tu te dis ue ton bb aura tout pour etre bien qui y a des personne qui elever de bb avec moins que toi et qu il arrive tres bien et que c soit par VB avec peri ou sans ou avec cesa t il faut que bb sorte de toute facon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:04
gaelle je pense pas qu'il feront de reflexions et puis comme je dit tjs si ils sont pas content ils ont qu'a allez a l'hotel lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:05
Isa: moi j'ai acheté un peu de 0 mois au cas où! Si ça ne sert pas pour moi ça servira peut-être pour une copine plus tard! Moi, on m'a dit à la 2ème écho bébé de 3Kg100 à terme donc me suis dis que si césa 15 jours avant j'aurais besoin de taille naissance! Après peut-être que je me suis emballée: je verrais la taille qu'on me dit le 17 Mai!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:06
[quote:e4bc1164f7="°° Gaëlle °°"][quote:e4bc1164f7="sab la chasseuse de +++++"] gaelle tu te pose trop de questio tout va c faire naturellement ta port un conseille fait la reparer pour aller au toilette je le metter dans le transat et il me suive et je poser bb devant la porte et si il et dans sont lit il a cas pleurer sa leur fait pas de mal tu te mat le stress pour rien c tellement si simple que tu verra et tu te rendra compte qu il y avait pas de quoi stress :wink: :wink:[/quote:e4bc1164f7] Merci Saby! J'espère que vous serez toujours là après la naissance de Miniji pour m'aider si ça ne va pas et si je ne sais pas quoi faire hein!!! Car moi suis une grande trouillarde! En plus avec le monde qui viendra après j'espère que ça se passera bien! L'autre fois j'ai dis à mes BP "quand vous viendrez je vous préviens bébé pleurera je pense la nuit ... alors vous risquez de mal dormir". Et Ma BM m'a répondu "bah tu sais le bébé sera en bas près de vous et nous on sera en haut dans la chambre d'amis on entendra pas"! J'ai pas voulu répondre ... mais en fait NON, bébé sera dans sa chambre dès le départ à l'étage près de la chambre d'amis! J'espère qu'ils me feront pas de réflexions car je serait du genre à pleurer pour un rien je pense![/quote:e4bc1164f7] Gaelle tu verras en fonction du besoin de miniji car certains bébé on besoin d'etre rassurée avec la presence des parents dans la chambre pendant 1 petite semaine ou plus.... et puis tu as des écoute bébé aussi je suppose donc y'a pas de raison! Et si on te critique.... c'est votre bébé donc c'est a vous de décider ce qui est bon pour votre enfant! On est libre de procéder a notre facon! Tu sais moi on m'a critiquer longtemps car Guigui n'a dormi dans sa chambre qu'a 8 mois mais il avait des raisons... (respiratoire, apnée sommeil, fausse route avec sa salive) et ca m'a pas géner pour continuer a le garder pres de moi... et si j'avais écouter mon mari il serait encore avec nous donc no panique tu es SA MAMAN et Alf SON PAPA et personne n'a a dire ce que vous devez faire! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc... T'inquiete pas on sera la pour t'aider et te rassurer!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:06
Gaëlle ne t'inquiète pas ça viendra naturellement, c'est norml de te poser des questions ce serai plus inquiétant si tu t'en posait pas!!! pour tes BP tu fais comme tu le sens moi aussi elle dormais dans sachambre dès le début et les réflexions je m'en fout!!! Même que à une semaine et demi elle à passer la nuit chez ma mère car j'étais trop crever j'en ai eu des réflexions mais tu en aura tout le temps c'est comme ça
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:07
On sera là tu nous posera toutes tes questions
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:07
[quote:16bf202e96="°° Gaëlle °°"][quote:16bf202e96="sab la chasseuse de +++++"] gaelle tu te pose trop de questio tout va c faire naturellement ta port un conseille fait la reparer pour aller au toilette je le metter dans le transat et il me suive et je poser bb devant la porte et si il et dans sont lit il a cas pleurer sa leur fait pas de mal tu te mat le stress pour rien c tellement si simple que tu verra et tu te rendra compte qu il y avait pas de quoi stress :wink: :wink:[/quote:16bf202e96] Merci Saby! J'espère que vous serez toujours là après la naissance de Miniji pour m'aider si ça ne va pas et si je ne sais pas quoi faire hein!!! Car moi suis une grande trouillarde! En plus avec le monde qui viendra après j'espère que ça se passera bien! L'autre fois j'ai dis à mes BP "quand vous viendrez je vous préviens bébé pleurera je pense la nuit ... alors vous risquez de mal dormir". Et Ma BM m'a répondu "bah tu sais le bébé sera en bas près de vous et nous on sera en haut dans la chambre d'amis on entendra pas"! J'ai pas voulu répondre ... mais en fait NON, bébé sera dans sa chambre dès le départ à l'étage près de la chambre d'amis! J'espère qu'ils me feront pas de réflexions car je serait du genre à pleurer pour un rien je pense![/quote:16bf202e96] oui on sera toujour la :wink: :wink: :wink: et tu fait comme tu veut pour elever bb mais des reflection tu en prendra car on fait jamais comme leur generation et il sont souvent jamais content et comme dit zaza sinon y a lhotel :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:09
Bon, vous me rassurez quand même ... j'espère que je ferrais une pas trop mauvaise maman! Puis j'suis que le papa va beaucoup m'aider alors ça va aller! :D Pour les réflexions je sais qu'on fait ce qu'on veut avec notre enfant mais moi je me vexe facilement! Puis en effet zaza, faut bien qu'il sorte ce Miniji! J'ai hâte de vous le présenter!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:12
Oui on veux le voir nous connaître son prénom et son sexe
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:13
Jess: ne t'inquiète pas vous le saurez bien assez tôt!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:18
Oui on est presser de savoir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:19
moi je sait deja c une fille :hinhin: :hinhin: :hinhin:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:21
ben oui on voudrait savoir comment tu va l'appelé ton fils :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.