Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 31)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:45
[quote:1db3c658f3="°° Gaëlle °°"][quote:1db3c658f3="sab la chasseuse de +++++"][quote:1db3c658f3="noun-44"]ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:[/quote:1db3c658f3]OUI MAIS FAUT VRAIMENT QUE LES CACHER FACE EFFET UNE SOLUTION TU TE FROTTE LES SEINS AVEC DU PERSIL ET TON LAIT VA VITE TOURNE ET SA ME COULERA PLUS CAR LES CACHER C TROP LONG[/quote:1db3c658f3] Avec du persil? :shock: :D Rien de tel qu'un bon remède de grand-mère![/quote:1db3c658f3]OUI C C QUE J AI FAUT QUAND J AI ALLAITER MAEVA ET NATHAN ET SA MARCHE NIKEL :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:46
Moi je commence à avoir peur les filles ... je vois Nono accoucher; Kath et Nani s'activer, j'ai la prime qui vient d'arriver, mes congés qui vont commencer ... il va falloir que j'accouche! :oops: J'AI PEUR !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:46
[quote:0251e77dbe="sab la chasseuse de +++++"][quote:0251e77dbe="°° Gaëlle °°"][quote:0251e77dbe="sab la chasseuse de +++++"][quote:0251e77dbe="noun-44"]ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:[/quote:0251e77dbe]OUI MAIS FAUT VRAIMENT QUE LES CACHER FACE EFFET UNE SOLUTION TU TE FROTTE LES SEINS AVEC DU PERSIL ET TON LAIT VA VITE TOURNE ET SA ME COULERA PLUS CAR LES CACHER C TROP LONG[/quote:0251e77dbe] Avec du persil? :shock: :D Rien de tel qu'un bon remède de grand-mère![/quote:0251e77dbe]OUI C C QUE J AI FAUT QUAND J AI ALLAITER MAEVA ET NATHAN ET SA MARCHE NIKEL :wink:[/quote:0251e77dbe] Si tu as allaité, pourquoi tu voulais arrêter les montés de lait?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:47
zen gaelle, je t'envoie des ondes ++++ pour que ton accouchement se passe comme le mien :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:48
[quote:442a4098a4="°° Gaëlle °°"]Moi je commence à avoir peur les filles ... je vois Nono accoucher; Kath et Nani s'activer, j'ai la prime qui vient d'arriver, mes congés qui vont commencer ... il va falloir que j'accouche! :oops: J'AI PEUR !!![/quote:442a4098a4]normal mais pareil que les fille apres sa sera que du bonher avec ton bb dit toi que c la fin d une histoir et le debut d une grand histoire
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:48
T'inquiète Gaelle tu va gérer ça va aller
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:49
[quote:d94621b971="°° Gaëlle °°"][quote:d94621b971="sab la chasseuse de +++++"][quote:d94621b971="°° Gaëlle °°"][quote:d94621b971="sab la chasseuse de +++++"][quote:d94621b971="noun-44"]ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:[/quote:d94621b971]OUI MAIS FAUT VRAIMENT QUE LES CACHER FACE EFFET UNE SOLUTION TU TE FROTTE LES SEINS AVEC DU PERSIL ET TON LAIT VA VITE TOURNE ET SA ME COULERA PLUS CAR LES CACHER C TROP LONG[/quote:d94621b971] Avec du persil? :shock: :D Rien de tel qu'un bon remède de grand-mère![/quote:d94621b971]OUI C C QUE J AI FAUT QUAND J AI ALLAITER MAEVA ET NATHAN ET SA MARCHE NIKEL :wink:[/quote:d94621b971] Si tu as allaité, pourquoi tu voulais arrêter les montés de lait?[/quote:d94621b971]quand je voulais plus allaiter je l ai fait 6 mois chaqu un
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:49
vous me faites marrer les filles! Euh gaelle apres reflexion pas de tapisserie aujourd'hui car j'ai du monde qui arrive dans l'apres midi et je sais pas trop vers quelle heure donc ca sera .......... REPASSAGE!!! la chance que j'ai hein! La je viens de trier et compter les fringues que j'ai pour bb!!! et bah je suis :shock: faut que je calme mes pulsions dans les achats moi je dis! Par contre j'ai rien en naissance....utile ou pas d'apres vous? j'attends l'écho morpho mais je sais pas si ca m'aidera beaucoup! :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:53
Moi du naissance j'en avais pas et il a fallut aller en acheter en catastrophe à l'écho ils s'étaient trompé 1 moi avant mon accouchement ils m'annoçaient un bébé de minimum 3K500 et en fait lle faisait 2K900 alors ils a fallut aller acheter des pyjmas et des body naissance
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:54
Rigolez pas mais ce matin je pensais déjà à la semaine d'adaptation en septembre ... veux pas laisser mon bébé moi, je veux le garder avec moi! c'est MON bébé! :oops: :? Puis je ne sais pas changer une couche. Je sais pas si je vais réussir avec les couches lavables. Je sais pas si je veux allaiter. Je sais pas si césa ou VB. Si VB je sais pas si péri ou pas ... A la maternité je serais seule sans ma famille sans visite alors je vais :cry: . je commence à être méga stressée en fait! Puis être toute seule chez moi avec bébé comment je vais faire? .. TROP de questions ... j'arrête pas de penser à mon frigo aussi: des fois la porte elle tombe et faut la remettre! mais comment je fais si j'ai le bébé dans mes bras? Je peux pas poser bébé par terre! Je peux pas lâcher la porte sinon elle casse ... Et si j'ai envi d'aller aux toilettes alors que bébé il veut manger ... j'vais pas laisser bébé pleurer? Arf là, j'ai VRAIMENT peur de la suite!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:54
gaelle reste zen maintenant qu'il est dans ton ventre il va bien falloir qu'il sorte de toute facon lol mais t'inkiete ca va bien se passé. moi j'ai eu la peri + episio et j'ai rien senti ni quand il a coupé ni quand il a recousu.j'etais quand meme un peu shouté lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:57
[quote:bee1a5d5bd="°° Gaëlle °°"]Rigolez pas mais ce matin je pensais déjà à la semaine d'adaptation en septembre ... veux pas laisser mon bébé moi, je veux le garder avec moi! c'est MON bébé! :oops: :? Puis je ne sais pas changer une couche. Je sais pas si je vais réussir avec les couches lavables. Je sais pas si je veux allaiter. Je sais pas si césa ou VB. Si VB je sais pas si péri ou pas ... A la maternité je serais seule sans ma famille sans visite alors je vais :cry: . je commence à être méga stressée en fait! Puis être toute seule chez moi avec bébé comment je vais faire? .. TROP de questions ... j'arrête pas de penser à mon frigo aussi: des fois la porte elle tombe et faut la remettre! mais comment je fais si j'ai le bébé dans mes bras? Je peux pas poser bébé par terre! Je peux pas lâcher la porte sinon elle casse ... Et si j'ai envi d'aller aux toilettes alors que bébé il veut manger ... j'vais pas laisser bébé pleurer? Arf là, j'ai VRAIMENT peur de la suite!!![/quote:bee1a5d5bd] gaelle tu te pose trop de question tout va c faire naturellement ta porte un conseille fait la reparer pour aller au toilette je le metter bb dans le transat et il me suiver et je poser bb devant la porte et si il et dans sont lit il a cas pleurer sa leur fait pas de mal tu te met le stress pour rien c tellement si simple que tu verra et tu te rendra compte qu il y avait pas de quoi stresser :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:57
Merci les filles ... mais j'ai peur quand même! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:59
[quote:78c5d4ef78="jess&steph"]Moi du naissance j'en avais pas et il a fallut aller en acheter en catastrophe à l'écho ils s'étaient trompé 1 moi avant mon accouchement ils m'annoçaient un bébé de minimum 3K500 et en fait lle faisait 2K900 alors ils a fallut aller acheter des pyjmas et des body naissance[/quote:78c5d4ef78] Merci Steph faudra voir si gros bébé ou pas alors car la taille on m'a dit a 1ere écho grand bébé mais bon a ce stade la je pense pas que ca joue vraiment! Pour le poid de bébé moi un bébé comme Alyssa ca me va.... plus gros ca va me faire peur d'accoucher! Gaelle t'inquiete pas on est toute passée par la et regarde... on y est arrivée! Moi aussi j'ai eu personne pendant mon séjour a l'hosto .... et sans bébé cétait dur mais j'y suis arrivée! On sera la nous pour te faire sourire car j'espere que tu donneras le n° de tel de ton hopital pour qu'une d'entre nous puisse te parler comme j'ai fait avec Nono et qu'on fera pour Kat et moi! :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:59
moi aussi isa j'ai eu besoin de pyjama en naissance car comme jess il m'a dit bébé d'environ 3kg300 à la naissance et en faite il faisait 2kg800 pour 48cm donc bon c'etait pas du tt lol gaelle t'inkiete et pour la porte du frigo dit a alfj de trouvé un moyen de la réparé maintenant.et si tu as envie de faire pipi alors que bébé a faim hé ben tu le laisse ds son lit et tu va vite faire pipi.tu apprendra a la mater à changé les couches t'inkiete j'etais pareil moi aussi 'avais trop peur de tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.