Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 30)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:27
Isa: j'sais pas comment tu fais pour faire de la tapisserie toute seule! ca doit être chaud pour poser au mur droit! Moi la peinture ça ne me dérange pas mais la tapisserie plus difficile je trouve! Jess: alors veux savoir si ++ moi aussi! :P Lise: trop bien la réaction de ton homme! Vanessa/Nanourette: j'ai reçu ma prime CAF sur mon compte! Vous aussi? Emilie: roo tu vas avoir de belles fleures! cetet année j'avais juste des tulipes de l'année dernière moi! mais on a planté 4 arbres (dont un qui est mort: le brugnonier n'a pas aimé notre terre argileuse :cry: ) saby: Tu habites en apart' ou en maison? Tu as un jardin ou pas? (oui suis curieuse) zaza: cool rien de très inquiétant pour Tristan! nani: j'ai pas pu m'empêcher de lire ce que tu avais écris en minuscule! :oops: Moi je dois prendre rdv depuis 1 mois et je ne l'ai toujours pas fait! je vais prendre rdv après mon écho et après mon rdv gygy comme ça je saurais si césa ou pas! Moi, je vais bien, Miniji bouge beaucoup mais on s'habitue! :lol:par contre toujours un temps pourri! :evil: :cop: à toutes celles que j'oublie!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:30
Ah, j'ai une question "bête"! Quand on fait pas la péri, si on a une épisio, comment ils font? ils coupent et on sent tout? Où ils endorment la partie à couper? car si ils font ça à vif .... ça doit faire mal! Je me tâte toujours pour la péri ...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:34
[quote:d0ce138e8f="°° Gaëlle °°"]Ah, j'ai une question "bête"! Quand on fait pas la péri, si on a une épisio, comment ils font? ils coupent et on sent tout? Où ils endorment la partie à couper? car si ils font ça à vif .... ça doit faire mal! Je me tâte toujours pour la péri ...[/quote:d0ce138e8f] là je peux te parler de mon cas gaelle, je n'ai pas senti quand il m'ont fais l'épisio donc je n'ai pas eu mal lol ! c'est quand il a sorti le fil que j'ai demander mdr!!!! et apres, quand il m'a recousue, je sentais juste la peau sur laquelle il tirait mais pas spécialement mal, juste désagréable !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:35
[quote:792c4b28cc="°° Gaëlle °°"]Ah, j'ai une question "bête"! Quand on fait pas la péri, si on a une épisio, comment ils font? ils coupent et on sent tout? Où ils endorment la partie à couper? car si ils font ça à vif .... ça doit faire mal! Je me tâte toujours pour la péri ...[/quote:792c4b28cc]il coupe pendant une contraction et pour te recoudre il t endors la parti a coudre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:37
9a dépen tu gyneco moi pas d'épisio mais une micro déchirure mis comme la péri fesait plus effet et qu'il avait la flemme d'anesthesier il m'a recousu à vif mais tu oublie vite t'inquiète pas
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:39
ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:40
[quote:98eec71fb7="°° Gaëlle °°"]Isa: j'sais pas comment tu fais pour faire de la tapisserie toute seule! ca doit être chaud pour poser au mur droit! Moi la peinture ça ne me dérange pas mais la tapisserie plus difficile je trouve! Jess: alors veux savoir si ++ moi aussi! :P Lise: trop bien la réaction de ton homme! Vanessa/Nanourette: j'ai reçu ma prime CAF sur mon compte! Vous aussi? Emilie: roo tu vas avoir de belles fleures! cetet année j'avais juste des tulipes de l'année dernière moi! mais on a planté 4 arbres (dont un qui est mort: le brugnonier n'a pas aimé notre terre argileuse :cry: ) saby: Tu habites en apart' ou en maison? Tu as un jardin ou pas? (oui suis curieuse) zaza: cool rien de très inquiétant pour Tristan! nani: j'ai pas pu m'empêcher de lire ce que tu avais écris en minuscule! :oops: Moi je dois prendre rdv depuis 1 mois et je ne l'ai toujours pas fait! je vais prendre rdv après mon écho et après mon rdv gygy comme ça je saurais si césa ou pas! Moi, je vais bien, Miniji bouge beaucoup mais on s'habitue! :lol:par contre toujours un temps pourri! :evil: :cop: à toutes celles que j'oublie![/quote:98eec71fb7]maintement j habite un appartement de 120 m2 MAIS SANS JARDIN LA ON CHERCHE A DEMENAGER OU A ACHETER A VOIR
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:40
Bizarre moi avec les medocs aucune montée de lait
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:41
oui ça dépend des doc car moi il m'a recousue sans endormir l'endroit mais vu que les efets de la péri dure un peu, bah j'ai rien senti presque !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:42
[quote:58ea995950="noun-44"]ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:[/quote:58ea995950]OUI MAIS FAUT VRAIMENT QUE LES CACHER FACE EFFET UNE SOLUTION TU TE FROTTE LES SEINS AVEC DU PERSIL ET TON LAIT VA VITE TOURNE ET SA ME COULERA PLUS CAR LES CACHER C TROP LONG
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
quelle chance jess car moi pffffff raz le bol ! lol ! mon corps il est con, il a pô compris que je donnais le bib ! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:5ebc8d6893="noun-44"]oui ça dépend des doc car moi il m'a recousue sans endormir l'endroit mais vu que les efets de la péri dure un peu, bah j'ai rien senti presque ![/quote:5ebc8d6893]OUI C SA QUAND TU AS LA PERI MAIS SANS PERI IL T ENDORS LA PARTI
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:43
[quote:9ae2fece75="sab la chasseuse de +++++"][quote:9ae2fece75="noun-44"]ah au fait, je suis "ravie" si on puis dire lol je prend mes médoc pour couper les monter de lait et comme pour éva, j'ai quand meme la goutte au sein mdr!!!!! c'est hyper chiant ! ce matin, j'ai rempli un petit coton démaquillant a force de goutter :roll: :wink:[/quote:9ae2fece75]OUI MAIS FAUT VRAIMENT QUE LES CACHER FACE EFFET UNE SOLUTION TU TE FROTTE LES SEINS AVEC DU PERSIL ET TON LAIT VA VITE TOURNE ET SA ME COULERA PLUS CAR LES CACHER C TROP LONG[/quote:9ae2fece75] Avec du persil? :shock: :D Rien de tel qu'un bon remède de grand-mère!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:44
[quote:9acb2045bc="sab la chasseuse de +++++"][quote:9acb2045bc="noun-44"]oui ça dépend des doc car moi il m'a recousue sans endormir l'endroit mais vu que les efets de la péri dure un peu, bah j'ai rien senti presque ![/quote:9acb2045bc]OUI C SA QUAND TU AS LA PERI MAIS SANS PERI IL T ENDORS LA PARTI[/quote:9acb2045bc] mdr!!!! suis blonde moi lol ! j'avais pas compris , quelle cruche lol!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:44
Du persil je savais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.