j'ai poster sur l'ancien tome avant d'avoir fini mon récit, la burne lol
alors
me revoila !
alors je vous avoue, j'ai pas tout lu hein car vous etes bargeot quand meme lol
1 tome presque en 1 semaine
il me semble avoir vu que lise est enceinte ............ si c'est le cas je suis
sinon, vous attendez peut etre mon récit ............ , z'etes prete car 10 h de travail ça se raconte pas comme ça lol :
donc c'est partie :
alors , comme je vous l'ai marqué, j'ai eu quelques pertes bizarre vers 7H 15 mais j'avais un doute pour une fissure car meme en toussant , les pertes ne revenait pas à chaque fois donc bizarre
alors je dis à mon chéri que je peux plus dormir du au contractions et que je vais manger, du coup il me suit et là, sur le canapé, je lui dit qu'il faut que j'aille faire pipi , je me lève et là, ................. je pert les eaux j'était ébahi !!!!!
mon chéri me regarde l'air lol et je lui dit de commencer à charger les affaires, que j'apel la mater.
là, ils me disent de prendre mon temps, une tite douche et meme de manger un bout car une fois là bas, j'aurai plus rien le droit de manger !
donc je m'exécute pour la douche et emmène un paquet de chocos pour la route ( euh oui on habite à une cinquantaine de km de la clinique ) car pas trop faim en fait lol du coup j'en ai manger qu'un seul !
sur la route, je tel à ma sage femme car je flippait un peu car contraction toutes les 3-4 min et j'avais super peur d'accoucher dans la voiture mais elle me rassure en me disant quee j'ai le temps et que c'est normal que les contractions soit plus rapprochées du fait de la rupture de la poche !
finalement, on arrive à la mater à 8h30 sauf que en centre ville, c'est l'heure de pointe donc il a fallu rusé, on a pris les ligne de bus lol !!
là, on m'installe en salle d'accouchement, je précise que ma belle mère nous attendait à la mater pour prendre en charge la grande !
et donc, ils étaient surbooké le truc flippant car on se dit qu'on va etre un peu "délaissé" mais en fait, l'équipe que j'ai eu, était comment dire ................... tout simplement FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!
la SF, toujours souriante, un mot pour rire , etc!
donc la SF m'osculte et la veille j'était ouverte à 1 et là, ...... à 2 mdr !!!! j'avais largement le temps d'arriver en fait lol !
donc sous monito, je gère les contractions qui était entre 30 et 60 % mais pffffff " a bobo moi " lol m'enfin ça restait supportable hein !
donc le temps passe, passe et passe lol et au bout de quelques heures, on me pose la péridurale ( j'ai eu mal mais ça reste du domaine du supportable ) et une fois que le produit agit, le BONHEUR lol plus mal du tout !
là, ré-oscultation, ouverte à 3 pfffff lol !
et pis là, ça c'est accéléré, je me suis dilaté plus vite, les contractin atteignait les 100 % mais moi je sentait juste le ventre qui contractait! en fait, j'avais l'impression que mon utérus voulait se loger à la place de mes poumons mdr!!!!!
un peu plus tard elle me ré-examine, ouverte à 6-7, moi je bouquinait et mamour jouait à la DS ! le temps passait assez rapidement quand meme !
et pis à la fin, elle revient et là, ouverte à 9,5 donc elle me dit, je vais chercher le gygy ( qui était celui qui me suivait ) et on va pouvoir y aller ! "euh ah oui, maintenant là ?? " lol
et donc, elle m'installe, et me fais pousser à chaque contraction, et ça fais bizarre hein ! j'ai du pousser 6-7 fois avant que gygy n'arrive et donc là, il prend les choses en main et me dit, pour éviter de trop pousser, je vais vous aider avec les spatules m'en fait, ça fais pas plus mal que les mains car la SF dilatait le vagin avec ses mains pour aider et ça, c'est assez désagréable
et donc avec les spatule il m'a aider à tirer pépette hors de là lol ! et quand la tete passe, ça fais un truc bizarre mais le plus désagréable, c'est quand le reste du corps passe et le ventre qui fait plofffff ! il s'affaisse quoi, vider
et apres, il m'ont posser la miss en peau à peau
je garde un super souvenir de mon VB et c'est un truc magique !!!
à chaque poussée, mon chéri me relevait la tete pour m'aider et c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!