Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 3)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:01
Coralie, je t'imagine bien en train de te débattre avec ta bande de cire !!! Bon aller je file regarder la TV aussi. bonne soirée et bonne nuit a tout le monde. demain Rdv à la caf a 9h ! comme ça j'aurais pas à penser que je vais pas voir ma puce au réveil...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:03
Je vous laisse aussi les filles: on va manger uen bonne sou-soupe !!! ... aujourd'hui je n'arrête pas d'avoir des remontées acides: le gaviscon, c'est sur ordonnance ou pas?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:03
[quote:5a0bde138e="nani&Co"]Sam, ben non notre post va pas mourir, je pense qu'on viendra qd meme ! même avec bébé et après quand tout le monde aura son +++ on ira dans le truc des amitiés ! Kath, ben non, pas dans une semaine, j'arrive pas a m'y faire, d'un coté j'ai hâte qu'il arrive et d'un autre je suis flippé comme jamais ! Gaëlle, ouah plus que 11 jours, après tu vas pouvoir poster comme une malade, comme Coralie !!! vous prendrez le relais de kath et moi, vu qu'au début on aura un petit peu moins de temps quand même je pense ![/quote:5a0bde138e] Pour moi congès mat le 19 aôut après vous me verrez plus. (+)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:04
[quote:930165afc8="°° Gaëlle °°"]Je vous laisse aussi les filles: on va manger uen bonne sou-soupe !!! ... aujourd'hui je n'arrête pas d'avoir des remontées acides: le gaviscon, c'est sur ordonnance ou pas?[/quote:930165afc8] Non sans ordonnance. Tu peux prendre du malox aussi.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:05
[quote:a90aa0f201="°° Gaëlle °°"][quote:a90aa0f201="**Coco et Emma**"][quote:a90aa0f201="colibri02"]Coco: moi suis bcp trop douillette alors c'est rasoir...[/quote:a90aa0f201] Moi aussi normalement. Mais j'ai voulu tester les bandes de cire ce soir.... et ben je me suis foirée.... la bande de cire s'est plié et s'est collé sur mon ventre.... j'avais de la cire partout..... impossible de l'enlever. Et bien sur demain j'ai RDV chez le gygy. :oops: J'ai mis du liminent ça a permis d'enlever la colle. Quand je vous dis que je suis grave. :wink:[/quote:a90aa0f201] Ma pauvre tu as du douiller! Et alors tu as réussi à tout faire partir (la cire) ou pas? Et les poils aussi tu as réussi? Ça ne doit pas être facile toute seule! Moi j'ai essayé une fois et j'ai rapidement abandonné! Maintenant c'est soit moi qui fait au rasoir soit l'esthéticienne à la cire![/quote:a90aa0f201] J'abandonne aussi. :wink: J'ai réussi à enlever la cire et j'ai fais ua rasoir.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:07
[quote:71896d38f0="nani&Co"]Coralie, je t'imagine bien en train de te débattre avec ta bande de cire !!! Bon aller je file regarder la TV aussi. bonne soirée et bonne nuit a tout le monde. demain Rdv à la caf a 9h ! comme ça j'aurais pas à penser que je vais pas voir ma puce au réveil...[/quote:71896d38f0] C'est risible. Bon courage pour le réveil de demain. Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:12
j'ai poster sur l'ancien tome avant d'avoir fini mon récit, la burne lol alors me revoila ! alors je vous avoue, j'ai pas tout lu hein car vous etes bargeot quand meme lol 1 tome presque en 1 semaine il me semble avoir vu que lise est enceinte ............ si c'est le cas je suis sinon, vous attendez peut etre mon récit ............ , z'etes prete car 10 h de travail ça se raconte pas comme ça lol : donc c'est partie : alors , comme je vous l'ai marqué, j'ai eu quelques pertes bizarre vers 7H 15 mais j'avais un doute pour une fissure car meme en toussant , les pertes ne revenait pas à chaque fois donc bizarre alors je dis à mon chéri que je peux plus dormir du au contractions et que je vais manger, du coup il me suit et là, sur le canapé, je lui dit qu'il faut que j'aille faire pipi , je me lève et là, ................. je pert les eaux j'était ébahi !!!!! mon chéri me regarde l'air lol et je lui dit de commencer à charger les affaires, que j'apel la mater. là, ils me disent de prendre mon temps, une tite douche et meme de manger un bout car une fois là bas, j'aurai plus rien le droit de manger ! donc je m'exécute pour la douche et emmène un paquet de chocos pour la route ( euh oui on habite à une cinquantaine de km de la clinique ) car pas trop faim en fait lol du coup j'en ai manger qu'un seul ! sur la route, je tel à ma sage femme car je flippait un peu car contraction toutes les 3-4 min et j'avais super peur d'accoucher dans la voiture mais elle me rassure en me disant quee j'ai le temps et que c'est normal que les contractions soit plus rapprochées du fait de la rupture de la poche ! finalement, on arrive à la mater à 8h30 sauf que en centre ville, c'est l'heure de pointe donc il a fallu rusé, on a pris les ligne de bus lol !! là, on m'installe en salle d'accouchement, je précise que ma belle mère nous attendait à la mater pour prendre en charge la grande ! et donc, ils étaient surbooké le truc flippant car on se dit qu'on va etre un peu "délaissé" mais en fait, l'équipe que j'ai eu, était comment dire ................... tout simplement FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!! la SF, toujours souriante, un mot pour rire , etc! donc la SF m'osculte et la veille j'était ouverte à 1 et là, ...... à 2 mdr !!!! j'avais largement le temps d'arriver en fait lol ! donc sous monito, je gère les contractions qui était entre 30 et 60 % mais pffffff " a bobo moi " lol m'enfin ça restait supportable hein ! donc le temps passe, passe et passe lol et au bout de quelques heures, on me pose la péridurale ( j'ai eu mal mais ça reste du domaine du supportable ) et une fois que le produit agit, le BONHEUR lol plus mal du tout ! là, ré-oscultation, ouverte à 3 pfffff lol ! et pis là, ça c'est accéléré, je me suis dilaté plus vite, les contractin atteignait les 100 % mais moi je sentait juste le ventre qui contractait! en fait, j'avais l'impression que mon utérus voulait se loger à la place de mes poumons mdr!!!!! un peu plus tard elle me ré-examine, ouverte à 6-7, moi je bouquinait et mamour jouait à la DS ! le temps passait assez rapidement quand meme ! et pis à la fin, elle revient et là, ouverte à 9,5 donc elle me dit, je vais chercher le gygy ( qui était celui qui me suivait ) et on va pouvoir y aller ! "euh ah oui, maintenant là ?? " lol et donc, elle m'installe, et me fais pousser à chaque contraction, et ça fais bizarre hein ! j'ai du pousser 6-7 fois avant que gygy n'arrive et donc là, il prend les choses en main et me dit, pour éviter de trop pousser, je vais vous aider avec les spatules m'en fait, ça fais pas plus mal que les mains car la SF dilatait le vagin avec ses mains pour aider et ça, c'est assez désagréable et donc avec les spatule il m'a aider à tirer pépette hors de là lol ! et quand la tete passe, ça fais un truc bizarre mais le plus désagréable, c'est quand le reste du corps passe et le ventre qui fait plofffff ! il s'affaisse quoi, vider et apres, il m'ont posser la miss en peau à peau je garde un super souvenir de mon VB et c'est un truc magique !!! à chaque poussée, mon chéri me relevait la tete pour m'aider et c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:17
j'ai pas préciser que j'ai eu une épisio quand meme ( 3 points) ! et pis une superbe hémorroïde :cry: mais j'ai pas fais caca lol et là je suis :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:18
Noun : super c'est magique de te lire. Je suis tellement contente que ça se soit bien passé. En plus elle est tellement belle. As tu récupéré Eva? Comment a t'elle réagit quand elle a vu sa petite soeur pour la première fois?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:36
ah et m'a pupuce à vu le jour à 17H17 ! pour info lol ! en plus, elle à criée de suite , c'était super ! sinon, éva à bien réagit, elle veut faire des bisous lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:45
Coco: ok du malox ou du gaviscon alors! :wink: Nono: rooo ta VB avait l'air :top: j'espère avoir la même!!!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:00
Coucou les fofolles! Je viens pas une apres midi et je me prend 10 pages et un début de nouveau tome! Tout d'abord Nono, ma grande chanceuse, tu as une puce tout simplement MAGNIFIQUE!!! je la trouve merveilleuse!!!! Kat, moi pas de pb pour que tu viennes a la mater.... je m'arrangerais a y etre un week end..... et puis sinon tu pourras venir avec la petite famille à la maison!! Moi ca me ferais méga plaisir! D'ailleurs avec Nono on prévoit de se voir quand les bébés seront la ou peut etre cet été si ils peuvent et veulent venir!!! et pourquoi pas se rejoindre a la maison toutes les 3 avec les enfants et mon gros bidou! mdrr! Dans tous les cas, je vous verrais c'est prévu dans ma tete!!! hihi! Coco, aie la cire, je voulais tenter mais la je t'avoue que ca me refroidi nettement! ca va ton ventre pas trop de dégats? Lise alors ton week end entre laveuse ca c'est bien passé? D'ailleurs comment faites vous sur un week end pour les couches? Désolé j'y connais vraiment rien! :oops: Et Vincent a réagi comment? Zaza toujours sur ton nuage? J'espere que tout va bien pour toi et que tu as profité de ton week end? et ton chéri ca va il est ravi? Gaelle, aller encore quelques jours et apres REPOS!!! enfin meme si tu as des millions de chose a faire ca sera repos quand tu te sentira fatiguée!! Nani, je te félicite de laisser Louanne partir en vacances, nous c'est tout simplement inimaginable.... papa couve trop son fils et maman n'est pas prete psychologiquement! lol J'espere que la semaine va vite passé! Sam, coucou comment ca va? alors pas trop la peche c'est pas trop cool!! Je t'envoi ma peche si tu veux. Nanou, tu as retenu pas mal de chose quand meme je trouve mdrr! Bisous a toi et génial pour la CAF et la Sécu! euhhhhhhhhhh j'oublie des personnes attendez je réfléchi!! Manue, coucou. je te rassure je me repose quand meme.... aujourd'hui j'ai rien fait de spéciale a part etre avec un ami et ses 2 enfants que j'ai connu sur le site d'etreenceinte!! Sa fille et Guigui on que 2 Jours d'écarts! donc autant dire qu'on s'amuse bien a les voir jouer ensemble! Emilie, on t'a pas vu de mémoire aujourd'hui... gros bisous a toi! Aurore te revoilà et comment dire en méga forme du clavier mdrr et du moral c'est génial! Saby je t'ai dit le 6 c'est un tres bon jour en tout cas je te le souhaite!!! Me concernant je vous lacherais pas meme si bébé est la... je profiterais des siestes ou autre pour poster! meme 5 minutes... Bon ce soir j'ai comment dire................ VOMITOS grr (nono ca va pas te manquer ca je pense!!!)!! Bon je vais me coucher car j'ai mal a ma césarienne... ca bosse dur dur dans le bidou en ce moment je pense! et je m'inquiete pas du tout.... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mes ffofolles du clavier! A demain! :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:01
ca c'est un pavé moi je dis hein!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:32
re les fofoles vous et folle 10 page dans la tete c soir shock: :shock: :shock: aurore tu te rattrape de 15 j absence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: noun quelle belle accouchement tout le monde rever d accoucher par VB comme cela isa et bien tu te lacher ce soir c paver :lol: :lol: qu elle belle menoire, genial les rencontre de prevu avec kat et noun j espere pour vous que vous pourrait le realiser avec vos bb aurore et gaelle moi aussi j adore les orchidee j en et 3 blanche et aussi grosse que celle d aurore :wink: :wink: mais je suis horticultrice donc normal hein :lol: :lol: :lol: apres je voulais juste dire que tout le monde a la mains vert il faut juste bien ecouter les conseille de profesionelle et bien sur les appliquer :wink: :wink: nanourette :top: :top: ta bien jouer avec la secu et la caf y a que sa qui marcher harcelement :wink: :wink: vive les administration francaise lise vien vite nous raconter ton petit week end entre laveuse gaelle :top: ta bientot fini le taf tu va pouvoir te reposer et de profiter de ton chez toi pour preparer l arriver de bb, pareil pour les remonter acider gaviscon sans ordonnace ou boire du lait mais gaviscon y a riende mirux c radical nani courage c jamais facile de laisse sont petit bout partir mais tu verra elle sera contente et toi tu te sentira rassurer mais c jamais facile et y a toujour le manque , moi c pareil quand il parte chez leur pere tout les 3 c dur coco tu tend et sortir de ta cire mdr :lol: :lol: le coup de la bandelette , pareil moi je fait aussi avec de l huile d amande douce pour le reste de cire sinon moi je m epile a la creme ou sinon c le rassoire mais vue qu il on jamais le temps de pousser c souvent au rasoire :twisted: :twisted: :twisted: les poil j en fait la chasse :lol: :lol: je vous souhaite une bonne soiree et a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les fofolles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 23:15
bonne nuit les filles. Coco, en effet, les produits un peu gras, c'est ce qui marche le mieux. J'espère que tu n'as pas eu trop mal. Nanourette, un accouchement de rêve! Après ma césarienne, j'en veux un pareil. Gaëlle, n'aies pas trop peur de la césarienne, je n'en garde pas un si mauvais souvenir. J'ai eu une rachianesthésie, j'ai donc pu voir mon bébé et mon homme a eu l'autorisation de venir au bloc avec moi. L'anesthésiste était super. Nani, tu es super courageuse d'avoir laissé ta puce partir en vacances. Mon Tom a 3 ans et demi et la première fois que j'ai été séparée de lui plus d'une journée, c'était fin mars pour ma GEU... Lise, comment vas-tu? Raconte-nous la réaction de Vincent et ton week-end. Isa, bonne journée pour Guigui avec sa nouvelle nounou. Désolée pour celle que j'oublie :oops: Bonne nuit, je vais me coucher pour affronter mes 25 petits monstres demain. ne papotez pas trop, que je puisse suivre. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.