Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 26)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:03
[quote:3c7e27fac8="is@ Gui et Bb!"]Waouh Kat tu fais un roman? mdrr[/quote:3c7e27fac8] ah petit pavé ce matin mais Alicia est en train de déjeuner alors en même temps je surveille les bétises qui sont pas encore faite....MDR!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:06
[quote:2a08d25702="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:2a08d25702="is@ Gui et Bb!"]Waouh Kat tu fais un roman? mdrr[/quote:2a08d25702] ah petit pavé ce matin mais Alicia est en train de déjeuner alors en même temps je surveille les bétises qui sont pas encore faite....MDR!!![/quote:2a08d25702] MDrr pour les betises pas faites! Elle fait pas de bétises ma future belle fille! c'est impossible elle est aussi sage que mon fiston qui fait du tambourin des le matin mdrr :wink: Sinon mon mari hier m'a dit que j'avais bien tapisser et qu'il trouvé ca tres joli et il m'a remercier au moins 10 fois car il aime pas ca! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:07
Bah voilà Guigui fait des betises mdrr! :twisted: il tape par terre avec le tam tam laisse tomber le bordel que ca fait!! heureusement qu'on est en maison j'aurais dejà les flics a ma porte! :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:08
Oh non elle est sage comme une image surtout quand elle est à la crèche....LOL Tu nous mettras de photos quand tu auras fini la tapisserie Je sens que Guigui veut une batterie pour son anniv... :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:12
[quote:106fe22cfa="Kat,Alicia et p'tit mec"]Oh non elle est sage comme une image surtout quand elle est à la crèche....LOL Tu nous mettras de photos quand tu auras fini la tapisserie Je sens que Guigui veut une batterie pour son anniv... :mdr:[/quote:106fe22cfa] Pas de pb pour les photos mais pour la batterie il l'aura sur le catalogue en photo mais pas a la maison!!! Si quelqu'un lui offre ca.... et qu'il a des enfants... je trouverais un moyen de me venger mdr :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:23
coucou Manue je t'ai vue...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:23
salut Isa et Kat, cool si la tapisserie avance, Isa, mais reste raisonnable, c'est une ancienne mapette qui te dit ça :wink: Kat, pour le repos aujourd'hui, ça va être loopé: Tom a 38.5 depuis 3h00 du mat, mal à la gorge et vomit, je l'emmène chez le doc à midi. Tu viens Courbevoie aujourd'hui?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:25
Salut les filles! Comment ça va ce matin? Isa : j'espère que la fièvre de Gui ne va pas monter plus haut!! Kat : bon courage avec miss bêtises :wink: et bonne visite au boulot! Jess : j'avais pas vu que tu étais à J35.... même question que Kat, tu vas faire un test? Manue : je n'ai jamais vraiment ressenti de peine en voyant des femmes enceintes.... je n'explique pas pourquoi parce que je pensais que ça me ferait vraiment mal au coeur de voir mes copines accoucher les unes après les autres.... En fait j'ai énormément parlé de ce qui m'est arrivé... j'ai eu des oreilles très attentives, d'autres moins, mais ça m'a fait du bien.... si tu ne veux pas voir un psy, tu n'as pas des copines sur qui tu pourrais t'épancher? (autres que nous, parce que nous on peut pas te serrer dans les bras autrement que virtuellement).... ça fait un bien fou de se laisser aller dans les bras de quelqu'un... Nanourette : génial pour la poussette! Gaëlle : encore beaucoup de taf? Plus qu'une semaine pour toi!!!!! Ici rien de neuf... pour l'instant je suis en forme, alors j'en profite (sauf le soir je suis un peu fatiguée, du coup je n'ai pas fait mon repassage.....) A plus tard! Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:28
[quote:911ed16687="manuetom"]salut Isa et Kat, cool si la tapisserie avance, Isa, mais reste raisonnable, c'est une ancienne mapette qui te dit ça :wink: Kat, pour le repos aujourd'hui, ça va être loopé: Tom a 38.5 depuis 3h00 du mat, mal à la gorge et vomit, je l'emmène chez le doc à midi. Tu viens Courbevoie aujourd'hui?[/quote:911ed16687] T'inquiete pas Manue je fais gaf (une maman d'un ancien grand préma mdr) je veux juste faire ce que je peux pour aider mon mari mais je forcerai jamais!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:29
Manue bah mince alors, tiens nous au courant pour le doc. Oui ja vais a Courbevoie je vais manger là bas et 'en repars vers 16h pour être a l'heure à la crèche. Lise finalement ca été pas de bétises ce matin et en plus elle me dit "moi j'suis sage et gentille".... :shock: allez je file nous préparer A+ Kathleen
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:34
bon jour Lise, t'en fais pas pour moi, je remonte la pente. maintenant, quand on me pose des questions sur ce qui c'est passé, je peux en parler sans pleurer. J'ai beaucoup parlé avec mon généraliste qui m'a dit qu'effectivement, en une semaine apprendre qu'on est enceinte, que le bébé se développe mais qu'on ne peut pas le garder et le perdre, ça faisait beaucoup et qu'il fallait un peu de temps pour digérer. Je pense que c'est en bonne voie; je me laisse jusqu'aux grandes vacances car l'école va m'occuper l'esprit: sortie de fin d'année, spectacle, kermesse, commandes pour l'an prochain, programmes à finir, livrets de notes, réunions de passages, constitution des classes de l'an prochain, comptes de la coopérative de l'école,...Du coup, j'aurai moins le temps d'y penser. Et toi, comment vas? En tout cas, je suis super contente, pour mon anniv' t'as fait ton p'tit bout, j'espère que ce sera une 'tite fille :wink: Kat, la prochaine fois dis moi, j'essaie de passer te faire un coucou :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:41
Ok Isa, excuse-moi, j'avais oublié que Guigui est un grand préma. Il est tellement craquant sur la photo, qu'on imagine pas que vous avez vécu ça. Il est né à combien? (tu n'es pas obligée de répondre)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:44
[quote:48c3e69f17="manuetom"]Ok Isa, excuse-moi, j'avais oublié que Guigui est un grand préma. Il est tellement craquant sur la photo, qu'on imagine pas que vous avez vécu ça. Il est né à combien? (tu n'es pas obligée de répondre)[/quote:48c3e69f17] T'excuse pas Manue mais c'est vrai que de le rappeler parfois ca permet de remettre mes pieds sur terre! Il est né a 29SA.... 1.550kg pour 41.6cm PC 28cm!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 08:44
Coucou tout le monde Gaelle allez plus k'une semaine et tu pourras faire tes romans le matin sans etre en retard Isa j'espère ke Guigui ira mieux dans la journée et cool si la tapisserie se finit au fur et à mesure Lise c super si tu es en bonne forme profites en bien Manue oui l'école va bien t'occuper l'esprit en cette fin d'année scolaire mais Lise a raison si tu avais une personne sur ki tu pouvait pleurer sur l'épaule ce serait mieux pour toi Emilie livraison entre 7h et 9h mais ils sont ouff ou koi :shock: Kath bonne journée au boulot et je comprends tout à fait ta réaction car moi aussi maintenant j'attends les sous de la complémentaire du boulot Ajdh j'ai une grosse journée ki m'attend je dois faire les grosses courses du mois et cet aprèm j'avais une séance de piscine avec la SF mais je viens de remarquer ce matin ke mes verrues plantaires sont réapparues donc c pas le top pour aller à la piscine non ??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:46
Manue : ça va être un bon cru alors s'il / elle a été fabriqué le jour de ton anniv :lol: Pour le sexe, je ne sais pas trop si j'aimerais une fille ou un garçon.... Il y a 2 mois j'aurais dit une fille, et là je penche à nouveau un peu pour un garçon.... Je me demande si je vais demander le sexe d'ailleurs.... à voir avec chéri! D'ailleurs en parlant de chéri, hier il était tout gentil avec moi, et m'a même demandé si je n'étais pas trop malade :lol: Je suis contente, il s'y intéresse un peu.... d'ailleurs de l'écrire, ça me file les larmes aux yeux.... j'avais vraiment très peur qu'il ne soit pas heureux....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.