Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 21)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:04
salut les pipelettes j'ai tout lu mais rien retenu (Gaelle tes recaps me manque :wink: ). Je suis assez contente de moi la moitié de mon salon est peint il ne me reste plus qu'a peindre le 3eme mur ce soir poncer le 4eme peindre la sous couche du 4eme et le peindre demain soir tout sera fini et je pourrais remettre mes meubles :youpi: :youpi: :youpi:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:05
re moi (vite fé lol) nat:oui j'essaie de me reposer mais c'est pas bien évident avec ma puce qui est super speed.. mon mari est rentré a 17h :lol: car il a vu que gt un peu sur les nerfs a midi,coollllll pour le faire part,g regardé sur le site la cigogne et j'en ai 2 qui me plaisent nat (c'est benoit et benjamin avec des abeilles,tu voit?)rectangles garcons et toi,une préférence vers lequel ? Gaelle,courage pour autant de faire parts :wink: nat,ma soeur etant de plourin ,on ce rencontrera surement un jour,c'est obligé.en plus elle a une petite de 4 ans bientot et un petit de 18 mois,ca serait sympa pour les petits.. allez je file bisous les filles,bisous saby
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:23
[quote:93a9b59543="boubounou"]salut les pipelettes j'ai tout lu mais rien retenu (Gaelle tes recaps me manque :wink: ). Je suis assez contente de moi la moitié de mon salon est peint il ne me reste plus qu'a peindre le 3eme mur ce soir poncer le 4eme peindre la sous couche du 4eme et le peindre demain soir tout sera fini et je pourrais remettre mes meubles :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:93a9b59543]genial pour t ai pinture
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:23
[quote:bbdb183f7c="emiliezolie"]re moi (vite fé lol) nat:oui j'essaie de me reposer mais c'est pas bien évident avec ma puce qui est super speed.. mon mari est rentré a 17h :lol: car il a vu que gt un peu sur les nerfs a midi,coollllll pour le faire part,g regardé sur le site la cigogne et j'en ai 2 qui me plaisent nat (c'est benoit et benjamin avec des abeilles,tu voit?)rectangles garcons et toi,une préférence vers lequel ? Gaelle,courage pour autant de faire parts :wink: nat,ma soeur etant de plourin ,on ce rencontrera surement un jour,c'est obligé.en plus elle a une petite de 4 ans bientot et un petit de 18 mois,ca serait sympa pour les petits.. allez je file bisous les filles,bisous saby[/quote:bbdb183f7c]essai de te reposer un max mais je sais que c pas facile quand y a deja un petit bout
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:24
Merci saby ouais je suis plutot contente je vous metterez une photo quand ça sera tout fini . Et toi ça s'arrange avec ton ex il te lache ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:46
[quote:275d387f4c="boubounou"]Merci saby ouais je suis plutot contente je vous metterez une photo quand ça sera tout fini . Et toi ça s'arrange avec ton ex il te lache ?[/quote:275d387f4c]bein je repond plus et sa aller de marcher :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:50
coucou !!! j'avoue de suite que je n'ai rien lu des 20 dernières pages car vous aller trop vite lol !!! ici ça va meme si c'est un peu dur par moment entre la grande qui réclame de l'attention et la petite qui veut pas dormir dans son lit, pfff...... lol je serai aussi surement moins présente pour l'instant sur le fofo car je vous avoue que je suis très très nostalgique de ma grossesse :cry: d'ailleurs me re-voila en train de pleurer en vous l'écrivant ! je sais c'est bête mais je ne fais plus partie des "enceinte" et vous voir parler de ça me rend nostalgique ! je sais bien que j'ai pas à me plaindre mais je controle pas hein lol ! mon gros bidou me manque ! meme si je suis ravie d'avoir ma pépette .......... c'est surement ça le baby blues :roll: bon j'arrete avec mes "soucis" et je vous fais de gros bisousssssssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:54
[quote:50e0d4107b="noun-44"]coucou !!! j'avoue de suite que je n'ai rien lu des 20 dernières pages car vous aller trop vite lol !!! ici ça va meme si c'est un peu dur par moment entre la grande qui réclame de l'attention et la petite qui veut pas dormir dans son lit, pfff...... lol je serai aussi surement moins présente pour l'instant sur le fofo car je vous avoue que je suis très très nostalgique de ma grossesse :cry: d'ailleurs me re-voila en train de pleurer en vous l'écrivant ! je sais c'est bête mais je ne fais plus partie des "enceinte" et vous voir parler de ça me rend nostalgique ! je sais bien que j'ai pas à me plaindre mais je controle pas hein lol ! mon gros bidou me manque ! meme si je suis ravie d'avoir ma pépette .......... c'est surement ça le baby blues :roll: bon j'arrete avec mes "soucis" et je vous fais de gros bisousssssssss[/quote:50e0d4107b]normal sa me fait pareil pendant un petit moment apres l accouchement alors garde le moral et profite a fond de t ai fille car sa va vite et bon courage car je sait c que sait et c vraiment pas facile le temps que tu trouve ton equilibre et que ta famille retrouve une situation assez stable avec l arriver de bb bon courage ma belle si tu a besoin de conseille tu m envoi un message ou je t envoi mon tel en prive si sa t interesse dans parler car je suis passer par la et je sais que sa peut vite aller tres mal quand personne comprend notre situation :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:03
merci saby ! c'est vrai que c'est pas simple quand on est comme ça ! pas de soucis pour le tel en MP ! je pense que ça ira mieux le moral quand chéri sera en congé :wink: car là se retrouver seule pffffffff :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:04
Nono: en effet, je pense que tu dois avoir le baby blues! Je te fais de gros bisous et plein de courage!!! Aurore: tu met une couche de sous-couche et une couche de peinture: ça suffit? Ça doit vraiment dépendre des peintures ça! :lol: Moi, ce soir c'est soirée solo! Mon homme vient de partir pour un match de foot: j'ai du le voir euh ... 3 minutes 45 à tout casser! Tant pis! :cpa:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:05
[quote:ff8ac21c7e="noun-44"]merci saby ! c'est vrai que c'est pas simple quand on est comme ça ! pas de soucis pour le tel en MP ! je pense que ça ira mieux le moral quand chéri sera en congé :wink: car là se retrouver seule pffffffff :?[/quote:ff8ac21c7e] Il est en congé quand finalement ton mari? J'espère que son chef ne va pas trop l'enquiquiner!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:05
bon comme d'hab, j'ai changer mes bannières mais je vois pas la différences moi lol et vous ??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:06
coucou rapide, Émilie, moi j'aime le Paul et le Raphaël. et mon homme il aime le Thibault, moi bof... en effet Plourin c'est pas loin ! Noun, contente d'avoir de tes nouvelles. c'est normal que tu sois "triste" faut surtout pas culpabiliser ou refouler tout ça, ça va passer ce sont les hormones, le baby blues comme tu dis ! et puis ça chamboule tout un ptit bébé, comme dit saby faut prendre vos marques et ça ira ! :cop: :cop: :cop: et n'hésite pas à lâcher les vannes sur le fofo si tu as besoin ! Bon je file faire à manger ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:987642bc6d="noun-44"]bon comme d'hab, j'ai changer mes bannières mais je vois pas la différences moi lol et vous ??[/quote:987642bc6d] Nous on voit une magnifique Eva et une magnifique Alyssa! :love:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Coucou! Gaëlle, pas cool les crampes. Nous pour Tom, Le chat+ soupline hypoallergénique et il n' eu aucun soucis. Et on lavait tout. Isa, pas drôle pour Guigui. et je te confirme, à l'école, on fait super attention aux allergies; il faudra que tu fasse un PAI 'projet d'accueil individualisé), en fait c'est un papier où tu écris les allergènes, les traitements en cas de crise et tes numéros en cas d'urgence (portable, boulot, médecin) pour que l'école soit au poil au cas où. En plus, les instits font super attention. Nanourette, cool si tu as passé une bonne nuit. Lise, vivement le 18 juin. Nani, 32 jours, c'est vrai que ça approche. Emilie, j'espère que tu vas pouvoir récupérer cette nuit. Jess, bonnes vacances? Saby, tant mieux si ton ex te lâche. Noémie, bon courage. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.