Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 17)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:27
[quote:73c80f0376="jess&steph"]Coucou Zaza ça va à part la fatigue?? Saby qu'est-ce que elle a ta courbe?[/quote:73c80f0376] ecoute ca va envie de rien faire aujourd'hui. par contre j'ai rdv chez le pediatre a 18h30 car tristan a des boutons sur les 2 jambes et les 2 bras donc on va voir ce que c'est. gaelle moi je pense que tu devrait lavé le tour de lit et oui tu pe mettre de l'adoucissant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:39
Gaëlle : j'avais lavé le tour de lit de Maxence avant de le mettre.... tout ce qui est en tissu (vêtement ou autre) traînent généralement dans des entrepôts pas très propres.... Pour l'assouplissant on le déconseille au début à cause des risques d'allergies... Saby : montre nous ta courbe, si on peut t'aider! Nanourette : chouette pour la bonne nuit!!! Et c'est génial pour la CAF! Nani : ça va? Que fais tu de tes journées sans ta miss? J'ai appelé le secrétariat de mon gyneco, première visite le 31 mai à 17h50 et première echo le 18 juin à 16h20... j'ai l'impression que c'est déjà demain!! J'ai hâte d'y être :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:42
[b:8ae603a972][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sabrina47190-20100416-179984]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8ae603a972] sacahnt que j ai fait mon echo jeudi et gygy a dit que j etait en pleins ovule avec une ovule de 21 mm
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:43
[quote:6579c5d0be="°° Gaëlle °°"]Saby: oui, as-tu ta courbe? On peut peut-être t'aider? Mais pourquoi fais-tu une courbe? Tu sais que tu ovules bien puisque gygy te l'a confirmé! Sinon, j'ai [b:6579c5d0be]encore [/b:6579c5d0be]des questions! Désolée mais c'est mon BB1 et j'suis pas très douée! :oops: - Est-ce qu'il faut que je lave le tour de lit de miniji avant de le poser? - Est-ce que je peux laver les affaires de miniji avec de l'assouplissant ou c'est déconseillé? Merci d'avance les copines .... Euh, sinon j'ai bien reçu ma commande Quelle: il était temps!!! je ne rachèterais plus là bas je pense: TROP d'attente à mon goût! Aujourd'hui, miniji me fait le même coup qu'hier: "un truc" sous les côtes! Mais cette fois ci de l'autre côté! :twisted: Sale gosse: va falloir que je l'élève mieux ce p'tit bout de choux! :oops: :mdr:[/quote:6579c5d0be] je fais ma courbe car pour la pma il en demande et comme ca je gagne du temps et sa me rassurer et pour les affaire je l avais tout avant avec de la lessive hypoallergenique et sans soupline
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:52
Saby: c'est quoi la PMA ? Merci pour vos réponses! Je pense que je vais laver les affaires de miniji avec la même lessive que j'ai acheté pour mes CL! Comme ça: pas de souci! :lol: Et on peut commencer à mettre de la soupline quand? Car j'aimerais autant faire des machines avec son linge et le notre quand miniji sera "sur terre"!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:52
bon je vien inscrire ma louloutte a l ecole et et le petit aussi si il manque de l effectif dans les classe il prennne des 2008 et en plus il et le 2 eme de la liste des 2008 donc toute les chance qui rentre en septembre donc maintement debut de la propreter et en plus je serai plus rassurer qu il rentre en meme temps comme sa il seront dans la meme classe
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:53
[quote:a5a11f2e0c="°° Gaëlle °°"]Saby: c'est quoi la PMA ? Merci pour vos réponses! Je pense que je vais laver les affaires de miniji avec la même lessive que j'ai acheté pour mes CL! Comme ça: pas de souci! :lol: Et on peut commencer à mettre de la soupline quand? Car j'aimerais autant faire des machines avec son linge et le notre quand miniji sera "sur terre"![/quote:a5a11f2e0c]procreation medicale assistee
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:55
Bonjour ! Nanou, ben c'est cool pour tes sous !! tu vas pouvoir te lâcher enfin ! et super pour ton col aussi !! c'est rassurant de savoir que c'est bien bien fermé encore ! Zaza, tiens nous au courant pour tristan... Gaëlle, ben moi pour louanne j'avais tout lavé avec le reste de notre linge donc avec lessive classique et soupline et là j'ai fait pareil. Lise, oui mais c'est vrai qu'ils vont venir vite tes rendez vous, c'est super ! Isa, c'est bien quand même que guillaume n'est pas d'autre allergir que le lait de vache. dans l'école de Louanne elle nous a bien demandé si elle avait une allergie ou de l'asthme parce qu'il font très attention a tout ça. Je trouve ça très rassurant de savoir que même à l'école il font gaffe et ne prenne pas ça par dessus la jambe. Kath, ça va avec Alicia ?? Re Lise, ben je fais pas grand chose sans ma fille, les activités n'ont pas la même "saveur", forcément. Cet aprem je vais aller acheter les derniers petits trucs pour le petit... bon aller je vais surveiller le repas, mon homme va pas tarder... bisous !!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:07
Décidément c une bonne journée pour moi ajdh malgré le temps le peintre vient de passer pour la salle de bain et il m'annonce ke les proprio ont prévu de refaire la salle de bain ds l'année donc là il va juste faire un coup de rafraichissement c cool En plus g pu prendre les rdv de prépa avec la SF pendant la semaine de vacances de mon homme car il y avait 2 rdv important ou il devait etre présent cool je suis happy moi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:18
Bon je vais continuer la tapisserie car sans mon fils moi je m'ennuie :oops: et puis bon j'ai ma soeur qui arrive vendredi soir et je voudrais que ca soit fini! Bisous je reviens apres avoir récuperer le petit a 16h!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:40
Nanou tu va pouvoir dépenser des sous c'est vrai que le harcelement ça marche parfois Zaza repose toi bien et tiens nous au courant pour Tristan Isa bonne tapisserie Gaëlle moi ja lave toujours les choses neuves au cas ou mais ma puce à eu son linge de mélager avec le notre que après ses 2 ans je sais pas si ça sert à quelqu choses mais bon j'ai préferer faire comme ça Lise tu va voir que ça va passer vite et que tu sera rassurer Nani coucou et bon apêtit
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:08
Re bon je rentre des courses et je suis HS mais je suis contente car j'ai trouvé 2/3 trucs qu'il me manquait pour la mater et Titi et en plus il y avait plein de promos :lol: Nanie bah écoute oui ca va avec Alicia vue qu'elle est à la crèche... :lol: Rho j'ai même pas honte....non plus sérieusement oui ca va elle parle de + en + de "son petit frère" et en générale elle est + sage qu'infernal.Bonne courses Gaëlle alors pour le linge de Miniji moi je lave tout avant de mettre quoique ce soit (même pour nous d'ailleurs) et ensuite lors des cours d'accouchement il "conseille" pour les premiers mois de prendre la lessive "le chat paillette" et sans assouplissant, moi je mets de l'assouplissant que pour les pulls sinon rien du tout. Par contre vous allez me prendre pour une folle mais je lave les affaires d'Alicia (et titi) a pars des notre avec la lessive "le chat bébé", il faut dire que j'ai tellement galérer avec la peau d'Alicia que j'ose pas changer de produit depuis sa naissance. Nanou super pour la caf et oh que opui ca vaut le coup les promos a aubert moi hier j'ai été acheter le nouveau siège autos pour Alicia. Isa Ok je te tel demain ca fera au alentours de 9h30/9h45 c'est bon? Lise c'est bien la recation de Vincent et comme tout va aller pour le mieux il va se réjouir très vite. J'ai noté tes RDV dans la recap. Zaza ah la fatigue du début de grossesse. courage. Saby je suis désolée mais là je peut pas t'aider pour ta courbe j'y connais rien. J'espère que tout va aller. [color=red:84ec4c8917]Miniji bah alors t'as fini de montrer tes fesses!!!![/color:84ec4c8917] :lol: Jess coucou comment ca va? Tu profite bien de tes vacacnes? Et tu en ai ou de ton cycle? Bon dans 5mn je file a mon cours je vous fais de gros bisous A tout à l'heure. kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:19
[quote:b213c63a70="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re bon je rentre des courses et je suis HS mais je suis contente car j'ai trouvé 2/3 trucs qu'il me manquait pour la mater et Titi et en plus il y avait plein de promos :lol: Nanie bah écoute oui ca va avec Alicia vue qu'elle est à la crèche... :lol: Rho j'ai même pas honte....non plus sérieusement oui ca va elle parle de + en + de "son petit frère" et en générale elle est + sage qu'infernal.Bonne courses Gaëlle alors pour le linge de Miniji moi je lave tout avant de mettre quoique ce soit (même pour nous d'ailleurs) et ensuite lors des cours d'accouchement il "conseille" pour les premiers mois de prendre la lessive "le chat paillette" et sans assouplissant, moi je mets de l'assouplissant que pour les pulls sinon rien du tout. Par contre vous allez me prendre pour une folle mais je lave les affaires d'Alicia (et titi) a pars des notre avec la lessive "le chat bébé", il faut dire que j'ai tellement galérer avec la peau d'Alicia que j'ose pas changer de produit depuis sa naissance. Nanou super pour la caf et oh que opui ca vaut le coup les promos a aubert moi hier j'ai été acheter le nouveau siège autos pour Alicia. Isa Ok je te tel demain ca fera au alentours de 9h30/9h45 c'est bon? Lise c'est bien la recation de Vincent et comme tout va aller pour le mieux il va se réjouir très vite. J'ai noté tes RDV dans la recap. Zaza ah la fatigue du début de grossesse. courage. Saby je suis désolée mais là je peut pas t'aider pour ta courbe j'y connais rien. J'espère que tout va aller. [color=red:b213c63a70]Miniji bah alors t'as fini de montrer tes fesses!!!![/color:b213c63a70] :lol: Jess coucou comment ca va? Tu profite bien de tes vacacnes? Et tu en ai ou de ton cycle? Bon dans 5mn je file a mon cours je vous fais de gros bisous A tout à l'heure. kathleen[/quote:b213c63a70]kat je suis comme toi je lave encore le linge des enfants avec des lessive hyppoallergenique ou des copeau de savon de marseille et a part du notre car pareil ma fille fait beaucoup ezczma et quand c en pleine crise je veut pas lui a grave c plaque alors je contiuerai comme sa pendants longtemps
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:45
Coucou! Je m'ennuyait toute seule au bureau alors j'ai té ma balader! J'ai acheté des choses du coup! Un pyjama de grossesse pour moi, une alèse pour le lit de miniji, un matelas à langer pour miniji et une p'tite trousse de toilette pour miniji! Kath: bon sours! Saby, pour ta courbe, moi je dis que tu as ovulé Dimanche! Prends tu ta T°C avant même de poser un pied par terre? Et toujours à la même heure? Car il le faut pour qu'elle soit exacte! Nani: :hey: ça va? Alors vous la faites quand voter soirée resto avec ton homme? Isa: bonne tapisserie! Tu la fais seule?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:47
[quote:59d021061f="°° Gaëlle °°"]Coucou! Je m'ennuyait toute seule au bureau alors j'ai té ma balader! J'ai acheté des choses du coup! Un pyjama de grossesse pour moi, une alèse pour le lit de miniji, un matelas à langer pour miniji et une p'tite trousse de toilette pour miniji! Kath: bon sours! Saby, pour ta courbe, moi je dis que tu as ovulé Dimanche! Prends tu ta T°C avant même de poser un pied par terre? Et toujours à la même heure? Car il le faut pour qu'elle soit exacte! Nani: :hey: ça va? Alors vous la faites quand voter soirée resto avec ton homme? Isa: bonne tapisserie! Tu la fais seule?[/quote:59d021061f]oui je fait toujour sa me la je comprend rien du tout car a l echo j ai bien vue et il ma dit que j etait bien entrent d ovule car ovule etait a la bonne taille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.