Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 16)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:25
Re-moi, mais au travail cette fois ci! :lol: Kath: ma BM vient de faire le régime Dukan et a perdu 10 Kg en peu de temps! Ce régime a l'air "exceptionnel" il a l'air de bien marché et de faire ses preuves! Moi, perso je suis contre ce genre de régime car tu ne peux pas manger de tout et pour moi un régime ne doit pas entrainer des carences! Mais c'est mon propre avis et chacun le sien! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:47
Gaëlle bah en faite j'ai lu le livre et je trouve vraiment bien maintenant je suis d'accord avec toi au niveau carence il faudra faire attention. Bon je vais finir de me préparer ainsi qu'Alicia qui est déjà en mode je n'écoute pas ce matin :evil: :evil: :evil: et je file A tout à l'heure Bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:51
Kath: moi aussi j'ai lu le livre mais ce sont ces "carences" qui ne me plaisent pas! :wink: Alicia: écoute ta maman petite coquine! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:59
Coucou les filles, Eh oui Kat je dormais encore car Guigui s'est levé qu'a 8h15! Faut dire qu'hier il a eu une enorme journée en emotions etc.... Il a eu les tests d'allergie cutanés, il a hurlait car on lui a fait dans le dos et il était sur mes genoux allongé sur son ventre..... on lui a deposer les gouttes ca c'est gérable.... fallait que je le tienne quand meme mais apres on l'a piquer avec une mini aiguille pour faire rentrer le produit dans la peau alors imaginer mon fiston.... je le tenais fortement le rassurer mais il hurlait comme je l'ai jamais vu faire! Résultat il a des plaques de bouton sur tout le visage (irritation a cause de mon pantalon) et ce matin c'est pas parti.... Je pense que ca partira plus tard! Sinon il n'a pas d'allergie cutané mais une bien grosse alimentaire au lait de vache etc... résultat j'ai une lettre de l'allergologue pour l'école avec une trousse dites de secours a donner a l'instit le jour de la rentrée au cas ou il ferait un uriticaire géant avec oedeme pulmonaire etc.... Sinon moi ca va, RAS! Hier j'étais crevé car j'ai fait 200km en voiture et je ne suis plus habitué! Mon mari lui a une baisse de moral car il est repassé de jour mais bon ca va quand meme! Il s'interesse toujours a mon ventre donc je suis :D et guigui se matin a voulait faire coucou a mon ventre et lui faire des bisous partout et preter sa tétine et son doudou j'étais :oops: :D :shock: Nono tu pourras me tel apres 10h30 si ca te gene pas car je dois aller deposer le cheque de mon ancienne nounou et déposer le petit d'abrod a la nounou! Sinon je t'appel quand je rentre! Kat on s'appel demain matin si tu veux et si tu es dispo! Bisous je suis a la bourre! je file nous préparer!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:03
Re Isa super c'est une grasse mat pour Guigui... pas cool pour le RDV d'hier, pauv'e p'tit bonhomme Pour le tel je suis pas là demain je vais a mon boulot ou alors je te tel dès que je rentre de la crèche et je partirais après sur les coups de 10h30/11h ca nous laissera notre "petite heure habituel" dis moi ce que tu en pense sinon jeudi je suis libre comme l'air.... bon je file A+ bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 09:29
Bonjour tout le monde!!! Un petit coucou vite fait avant de partir a mon cours de préparation a l accouchement!!! J'éspère que tout le monde va bien!!!! Aujourd'hui chez nous il fait beau mais froid et il y a bcp de vent!!! Bonne matinée a cet aprém Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:34
Coucou les filles Alors je vaisessayer de me suvenir de tous tout d'abors Saby/Coco/Manue bon courage pour le régime Nani: Ta fille séclate s'est super!!! Nanourette: super le rendez vous de ton gygy contente que tous aille bien pour ton bonhomme Gaëlle: T'a raion Ouste la balance pour le moment par contre pour les cramps pas cool Kat et Chafa: Bon cour d'accouchement Isa: Merdoum pour les allergie de guigui gros bisous à lui Lise: alrs comment va ce matin? Saby: ton moral aujourd'hui?? Nono: alors cette nouvelle vie à 4??? Manue: coucou voilou j'espère que j'ai rien oublié Ici temps pourris pluie et vent la puce est à l'école Voilou à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:37
Coucou les filles!! Comment allez-vous? De retour au boulot après ce long week end.... ça ne sera pas trop dur, car la semaine prochaine je ne bosse que lundi et mardi, ensuite je pars à Sète voir ma maman!!! :lol: Gaëlle : aïe les crampes c'est terrible!!! Tu prends du Magnesium en complément? Ca peut bien aider pour les crampes, car c'est souvent dû à un manque de magnesium... Kat : C'est clair qu'il aurait pu être déçu Vincent... je lui ai demandé plusieurs fois si ça le faisait ch*er que je sois enceinte, il ne m'a jamais dit oui.... Merci pour la modif sur le recap! Isa : c'est cool si Guillaume n'a pas d'autre allergie que le lait de vache... j'espère qu'avec le temps ça va passer! Bonne journée à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:41
Lise j'espère que tu aura beau temps chez ta maman la semaine prochaine
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:43
[quote:d888a57d31="Kat,Alicia et p'tit mec"]Re Isa super c'est une grasse mat pour Guigui... pas cool pour le RDV d'hier, pauv'e p'tit bonhomme Pour le tel je suis pas là demain je vais a mon boulot ou alors je te tel dès que je rentre de la crèche et je partirais après sur les coups de 10h30/11h ca nous laissera notre "petite heure habituel" dis moi ce que tu en pense sinon jeudi je suis libre comme l'air.... bon je file A+ bisous[/quote:d888a57d31] Ok pour apres la creche demain car jeudi je suis pas trop dispo... inscription ecole, chéri a la maison et c'est mon anniv donc je vais profiter mdrr!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:53
salut les filles bon je vois que tt le monde a l'air d'allez bien. bon courage pour celle qui vont faire un regime isa pas cool pour guigui le pauvre alors nono vient un peu nous racontez ta nouvelle vie. jess alors comment va???? chez nous aussi temps pourri pluie,vent et froid la m*rde koi sinon moi ca va un peu crevé c tt. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:58
coucou les filles bein aujourd hui toujour moyen je comprend plus rien a ma courbe de temperature :twisted: :twisted: :twisted: isa je connai bien sa pour ma fille il lui on fait pareil a causse de l asme et de l ezcema mais elle sur le bras et en fait elle avait rien non plus a part une allergie alimentaire donc lait de vache interdit comme ton fils tomate chocolat et feculant a la droit a sa me en tres petite quantitre part semaine sinon c des plaque d azcema partout le corp :? :? :? :? gaelles moi je prener du magnesuim b6 pour les crampes kat chafa bon cour d accouchement :cop: :cop: :cop: a toute je me rappel plus de rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:56
Coucou Zaza ça va à part la fatigue?? Saby qu'est-ce que elle a ta courbe?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:04
Saby: oui, as-tu ta courbe? On peut peut-être t'aider? Mais pourquoi fais-tu une courbe? Tu sais que tu ovules bien puisque gygy te l'a confirmé! Sinon, j'ai [b:1ce2254790]encore [/b:1ce2254790]des questions! Désolée mais c'est mon BB1 et j'suis pas très douée! :oops: - Est-ce qu'il faut que je lave le tour de lit de miniji avant de le poser? - Est-ce que je peux laver les affaires de miniji avec de l'assouplissant ou c'est déconseillé? Merci d'avance les copines .... Euh, sinon j'ai bien reçu ma commande Quelle: il était temps!!! je ne rachèterais plus là bas je pense: TROP d'attente à mon goût! Aujourd'hui, miniji me fait le même coup qu'hier: "un truc" sous les côtes! Mais cette fois ci de l'autre côté! :twisted: Sale gosse: va falloir que je l'élève mieux ce p'tit bout de choux! :oops: :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:25
Coucou tout le monde Coco/Saby et Manue bon courage pour le régime Isa pas cool l'allergie alimentaire et surtout le lait de vache j'espère k'ajdh tu vas te reposer un peu parce k'avec les km ke tu as fait hier tu as un peu forcer Gaelle je prends du magnésium depuis mon 5ème mois de grossesse car j'avais prévenu ma gygy ke je faisais svt des crampes et depuis plus rien donc un ptit conseil prend du magnésium en complément Pour les affaires je crois avoir lu kk part ke ce n'est pas conseillé de laver avec de l'assouplissant car ils ont une peau sensible et fragile après j'attends com toi les avis de nos expertes lol :wink: Zaza c bon signe la fatigue :wink: ca y est g déjà oublier le reste donc sorry pour celle ke g oublier Alors moi g passer une nuit formidable me suis pas levée une seule fois et g dormi com un gros bébé mon ptit Thomas ne m'a pas embeter de la nuit ca fait du bien Je vais tel pour prendre rdv pour la halte garderie et repousser mon prochain cours de prépa car mon homme veut etre avec moi mais l'heure ne lui convient pas ensuite cet aprèm je vais aller faire un tour chez aubert pour les promos sur les poussettes car en effet ils font ma poussette au meme prix ke je peux la trouver sur internet donc c cool pour moi (merci Coco) Et au fait g regarder sur le site de la caf et ils ont enfin fait partir le réglement de la prime de naissance reste plus k'a l'attendre sur le compte com koi ca aide pas mal de les harceler :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.