Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 14)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:50
[quote:c7723359f5="**Coco et Emma**"][quote:c7723359f5="°° Gaëlle °°"]Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avjavascript:emoticon(':lol:')oir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!![/quote:c7723359f5] Merci pour tes félicitations Gaelle. Alors pour la péridurale ils te la font le problème c'est que c'est plus difficile pour eux de piquer au bon endroit. Du coup pour Emma l'anesthésite (qui je pense n'a pas voulu se faire ch*er) me l'a faite plus bas..... et elle n'a pas fonctionné malgrès 3 doses. Mon gygy ne souhaite pas que je perde du poids pour ça mais pour mon coeur. Ce dernier est très sollcitée par la grossesse et il faudrait pas qu'il fatigue de trop. (j'ai des antécédent familiaux pas top à ce niveau là). Et du coup le fait d'avoir la péri me motive pour faire attention. Pour tes remontées acides c'est clair que le jus d'orange c'est pas top. Je crois me souvenir que le lait est très bon par contre car il fait comme un pansement qui apaise les douleurs.[/quote:c7723359f5]coco je lui et deja proposer le lait et elle aime pas sa :lol: :lol: :lol: fait attention a toi tu as bien raison en plus tu a l air motiver bon courage et s deja genial - 5 kg tu veut en perdre conbien :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:50
[quote:2c7f680160="nanourette"]Bonsoir tout le monde Ensuite mon col est long et bien fermé donc la gygy m'a dit ke je n'etais pas prete d'accoucher lol et g pu voir mon ptit bébé et donc il a la tete en bas Voilà j'espère ne rien oublier lol[/quote:2c7f680160] heureusement car il te reste encore 71 jours quand même. Il faut que Thomas reste encore au chaud.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:51
[quote:5060f397df="nanourette"]Bonsoir tout le monde Alors j'ai mis 1h pour tout lire mais bien sur g pas tout retenu lol Coco merci pour le renseignement pour la poussette je vais aller voir Chafa bienvenue chez les stressées lol Coco super si le rdv gygy c bien passé Nani contente ke Louanne s'éclate bien Alors moi ce soir rdv gygy et je vous avais dit ke j'avais peur pour la prise de poids mais finalement je n'ai pris k'1kg700 depuis la dernière fois donc ca fait en tout 3k700 en 7mois c cool je trouve Ensuite mon col est long et bien fermé donc la gygy m'a dit ke je n'etais pas prete d'accoucher lol et g pu voir mon ptit bébé et donc il a la tete en bas Voilà j'espère ne rien oublier lol[/quote:5060f397df]genial que thomas c porte bien et super pour ta prise de poid :wink: :wink:trop tot pour pointer le bout de son nez
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:51
ok Coco, je commence demain: en douceur, j'arrête le chocolat et les bonbons. Super si tout vas bien Nanourette
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:52
[quote:616afdc6e7="sab la chasseuse de +++++"][quote:616afdc6e7="**Coco et Emma**"][quote:616afdc6e7="°° Gaëlle °°"]Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avjavascript:emoticon(':lol:')oir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!![/quote:616afdc6e7] Merci pour tes félicitations Gaelle. Alors pour la péridurale ils te la font le problème c'est que c'est plus difficile pour eux de piquer au bon endroit. Du coup pour Emma l'anesthésite (qui je pense n'a pas voulu se faire ch*er) me l'a faite plus bas..... et elle n'a pas fonctionné malgrès 3 doses. Mon gygy ne souhaite pas que je perde du poids pour ça mais pour mon coeur. Ce dernier est très sollcitée par la grossesse et il faudrait pas qu'il fatigue de trop. (j'ai des antécédent familiaux pas top à ce niveau là). Et du coup le fait d'avoir la péri me motive pour faire attention. Pour tes remontées acides c'est clair que le jus d'orange c'est pas top. Je crois me souvenir que le lait est très bon par contre car il fait comme un pansement qui apaise les douleurs.[/quote:616afdc6e7]coco je lui et deja proposer le lait et elle aime pas sa :lol: :lol: :lol: fait attention a toi tu as bien raison en plus tu a l air motiver bon courage et s deja genial - 5 kg tu veut en perdre conbien :?: :?:[/quote:616afdc6e7] J'ai pas vraiment d'objectif pour l'instant. Si je me mets des objectifs je vais penser qu'à ça et faire n'importe quoi. Par contre une fois bébé né 40 kilos ça serait le bonheur (des pillules Ali attendent dans le placard :wink: ) J'epère en perdre déjà 10 après l'accouchement :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:53
Coralie : super pour le poids!! surtout vue le stock de Haribo que tu as dans ton placard!! Tu parles du lit d'Emma : ce week end Maxence n'a pas voulu dormir dans son lit parapluie, alors j'avais collé les 2 petits lits pour qu'il dorme à côté de moi.... ben il n'est pas prêt pour dormir dans un grand lit... si je ne les avais pas collé, il serait tombé de nombreuses fois... Nanourette : bravo aussi pour le poids!!! Gaëlle : en effet tu perds des neurones... prendre le plat avec les mains, c'est un peu risqué... j'espère que tu ne t'es pas trop brûlée... Pour l'annonce de la grossesse, les autre fois j'avais vraiment envie de le partager... mais là pas du tout... à part avec vous bien sûr comme le dit Coralie!!! Manue : j'espère aussi que la chance sera avec vous toutes très vite!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:54
[quote:cb664cd573="**Coco et Emma**"][quote:cb664cd573="sab la chasseuse de +++++"][quote:cb664cd573="**Coco et Emma**"][quote:cb664cd573="°° Gaëlle °°"]Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avjavascript:emoticon(':lol:')oir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!![/quote:cb664cd573] Merci pour tes félicitations Gaelle. Alors pour la péridurale ils te la font le problème c'est que c'est plus difficile pour eux de piquer au bon endroit. Du coup pour Emma l'anesthésite (qui je pense n'a pas voulu se faire ch*er) me l'a faite plus bas..... et elle n'a pas fonctionné malgrès 3 doses. Mon gygy ne souhaite pas que je perde du poids pour ça mais pour mon coeur. Ce dernier est très sollcitée par la grossesse et il faudrait pas qu'il fatigue de trop. (j'ai des antécédent familiaux pas top à ce niveau là). Et du coup le fait d'avoir la péri me motive pour faire attention. Pour tes remontées acides c'est clair que le jus d'orange c'est pas top. Je crois me souvenir que le lait est très bon par contre car il fait comme un pansement qui apaise les douleurs.[/quote:cb664cd573]coco je lui et deja proposer le lait et elle aime pas sa :lol: :lol: :lol: fait attention a toi tu as bien raison en plus tu a l air motiver bon courage et s deja genial - 5 kg tu veut en perdre conbien :?: :?:[/quote:cb664cd573] J'ai pas vraiment d'objectif pour l'instant. Si je me mets des objectifs je vais penser qu'à ça et faire n'importe quoi. Par contre une fois bébé né 40 kilos ça serait le bonheur (des pillules Ali attendent dans le placard :wink: ) J'epère en perdre déjà 10 après l'accouchement :wink:[/quote:cb664cd573]bein moi c 30 kg et dzepuis que j ai commencer mon regine y a 2 mois pffffffffff juste 2.5 en moins mais voila j ai pas la motivation non plus :wink: :wink: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:55
Coralie : tu souhaites perdre 40 kg? Attention avec les pillule Ali, ne mets pas ta santé en danger....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:59
[quote:d619bae4f9="manuetom"]ok Coco, je commence demain: en douceur, j'arrête le chocolat et les bonbons. Super si tout vas bien Nanourette[/quote:d619bae4f9] Ca roule. les légumes et les fruits sont nos amis :wink: Lise : oui ça serait top mais bon on vera dans 5 mois si la motivation est encore là.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:01
[quote:1b32c79cbc="boubounou"]Manue chez moi on dit les meilleures soupes :roll:[/quote:1b32c79cbc] On dit ça chez moi aussi mais généralement on rajoute "avec des carottes nouvelles :wink: "
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:03
[quote:5346bb6e6a="**Coco et Emma**"][quote:5346bb6e6a="manuetom"]ok Coco, je commence demain: en douceur, j'arrête le chocolat et les bonbons. Super si tout vas bien Nanourette[/quote:5346bb6e6a] Ca roule. les légumes et les fruits sont nos amis :wink: Lise : oui ça serait top mais bon on vera dans 5 mois si la motivation est encore là.[/quote:5346bb6e6a] Je me pèse demain matin et je te tiens au courant. je me suis même acheté un "magic leg"il y a un mois et demi, mais avec les soucis, pas eu le droit: demain soir, je grimpe dessus :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:05
Coco: -40Kg! Ça fait beaucoup, fais attention à toi, il ne faut pas perdre trop rapidement surtout! Mais en tout cas tu m'as l'air sur une bonne lancée et très courageuse alors encore félicitations!!! Saby: tu sais, c'est bien de perdre du poids doucement tu n'es pas obligée de perdre trop d'un coup! C'est bien aussi d'y aller doucement mais surement! manuetom: chocolat :love: bonbon :love: ... tu vas me rendre :fou: Nanourette: tout va bien pour toi et Thomas: :yes:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:06
C'est quoi un "magic leg" ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:08
[quote:7d73346f15="°° Gaëlle °°"]Coco: -40Kg! Ça fait beaucoup, fais attention à toi, il ne faut pas perdre trop rapidement surtout! Mais en tout cas tu m'as l'air sur une bonne lancée et très courageuse alors encore félicitations!!! Saby: tu sais, c'est bien de perdre du poids doucement tu n'es pas obligée de perdre trop d'un coup! C'est bien aussi d'y aller doucement mais surement! manuetom: chocolat :love: bonbon :love: ... tu vas me rendre :fou: Nanourette: tout va bien pour toi et Thomas: :yes:[/quote:7d73346f15]exactement sa gaelle maintement je suis plus a 1 ans pres pour perdre mais kilo mais au moins je sait que j arriverai un jour doucement mais surment a retrouver mais 60 kg lol :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:11
[quote:22795cacde="sab la chasseuse de +++++"][quote:22795cacde="°° Gaëlle °°"]Coco: -40Kg! Ça fait beaucoup, fais attention à toi, il ne faut pas perdre trop rapidement surtout! Mais en tout cas tu m'as l'air sur une bonne lancée et très courageuse alors encore félicitations!!! Saby: tu sais, c'est bien de perdre du poids doucement tu n'es pas obligée de perdre trop d'un coup! C'est bien aussi d'y aller doucement mais surement! manuetom: chocolat :love: bonbon :love: ... tu vas me rendre :fou: Nanourette: tout va bien pour toi et Thomas: :yes:[/quote:22795cacde]exactement sa gaelle maintement je suis plus a 1 ans pres pour perdre mais kilo mais au moins je sait que j arriverai un jour doucement mais surment a retrouver mais 60 kg lol :wink: :wink:[/quote:22795cacde] Bah moi j'aimerais retrouver mes 57 après l'accouchement mais rien que d'y penser ça me déprime! :oops: Mais comme j'ai décidé de ne pas déprimer pour ça je n'y pense pas! D'ailleurs moi qui me pesait plusieurs fois par jour sur plusieurs balances: et bien je ne me pèse PLUS DU TOUT! Comme ça: le problème est réglé! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.