Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 13)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:34
Bon je file a plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:41
Bonsoir ! je viens d'avoir ma fifille au téléphone !! :youpi: :youpi: et c'est elle qui me demande si ça va !! bon elle s'éclate et elle soule de paroles ses grands parents... :lol: Lise, super pour ton weekend ! pour ton homme il se protège et il te protège aussi surement... mais d'ici l'écho ça ira mieux ! Nath, j'adore les réflexions de ton fils avec ses voitures !!!! ça doit vraiment être drôle à voir. pas cool pour ta voiture... comment ça se fait que c'est que la tienne ? Bon je file mon homme veux l'ordi ! :D Bisous a tout le monde je repasse apres !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:50
Gaëlle : quand je dis qu'il ne veut pas en parler avant l'echo, c'est qu'il veut qu'on le garde pour nous... sinon pour le suivi, on est déjà super suivi là où je vais, avec un echo à chaque visite, je peux donc pas être mieux suivi... par contre il vont peut être me proposer une amnio.... Nani : super si la pepette s'éclate! Tu dois être rassurée! Profites en pour te reposer!!! Nath : il est génial Florian! Je suis d'accord avec vous toutes... je pense qu'il veut se protéger.... Maintenant, on va attendre l'echo, et essayer de pas top stresser... Mais je ne sais pas pourquoi, je suis super confiante! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:55
[quote:bb5d756ce8="*Lise*"]Gaëlle : quand je dis qu'il ne veut pas en parler avant l'echo, c'est qu'il veut qu'on le garde pour nous... sinon pour le suivi, on est déjà super suivi là où je vais, avec un echo à chaque visite, je peux donc pas être mieux suivi... par contre il vont peut être me proposer une amnio.... Nani : super si la pepette s'éclate! Tu dois être rassurée! Profites en pour te reposer!!! Nath : il est génial Florian! Je suis d'accord avec vous toutes... je pense qu'il veut se protéger.... Maintenant, on va attendre l'echo, et essayer de pas top stresser... Mais je ne sais pas pourquoi, je suis super confiante! :lol:[/quote:bb5d756ce8]oui 1 fois lise mais pas 2 car apres ce vraiment de la malchance et moi aussi j y croit a fond pour toi :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:57
[quote:e6b0b698fc="sab la chasseuse de +++++"][quote:e6b0b698fc="*Lise*"]Gaëlle : quand je dis qu'il ne veut pas en parler avant l'echo, c'est qu'il veut qu'on le garde pour nous... sinon pour le suivi, on est déjà super suivi là où je vais, avec un echo à chaque visite, je peux donc pas être mieux suivi... par contre il vont peut être me proposer une amnio.... Nani : super si la pepette s'éclate! Tu dois être rassurée! Profites en pour te reposer!!! Nath : il est génial Florian! Je suis d'accord avec vous toutes... je pense qu'il veut se protéger.... Maintenant, on va attendre l'echo, et essayer de pas top stresser... Mais je ne sais pas pourquoi, je suis super confiante! :lol:[/quote:e6b0b698fc]oui 1 fois lise mais pas 2 car apres ce vraiment de la malchance et moi aussi j y croit a fond pour toi :wink: :wink: :wink:[/quote:e6b0b698fc] Merci :lol: Je me rends compte que je ne vous ai même pas remerciées pour tous vos gentils mots!!! :oops: Isa : tu m'avais demandé dans un post lointain comment on avait fait pour les couches là bas... Maxence ne porte des lavables que le WE et les vacances.... alors j'avais emmené ses jetables! Beaucoup plus pratiques que de stocker des couches qui puent pendant 3 jours.... :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:24
Coucou Je viens de vous lire mais je ne suis pas sur d'avoir tout retenu alors désolé!! [b:ae624d2249]Manue:[/b:ae624d2249] Cette reprise c'est bien passée? Sympa la réponse du petit garcon [b:ae624d2249]Lise[/b:ae624d2249]: Super si le week end c'est bien passé!!! Et encore une fois je suis trop contente pour vous :lol: [b:ae624d2249]Jess[/b:ae624d2249]: Bonne vacances :wink: et tant mieux si Orlane va mieux aujourd'hui [b:ae624d2249]Maxi[/b:ae624d2249]: Grrrrrrr :twisted: :twisted: ta vraiment pas de pot avec tes voitures Courage et pourtes collégues de boulot j espere que ca va s'arranger [b:ae624d2249]Nanourette[/b:ae624d2249]: Alors ce Rdv? D'ailleurs [b:ae624d2249]Gaelle et Nanourette [/b:ae624d2249]moi aussi je Stress je pense que c'est normal, mais moi il me reste encore pas mal de choses a preparer avant l arrivée de bébé!!! [b:ae624d2249]Nani[/b:ae624d2249]: Alors ton Rdv a la Caf a été reporté? :lol: Super si ta fille va bien et qu'elle apprécie ses vacances chez ses grands parents!!! [b:ae624d2249]Isa[/b:ae624d2249]: Bon courage avec ta nounou :oops: [b:ae624d2249]Zaza[/b:ae624d2249]: Bon j espere que tes nausées ne t'embetent pas trop? :wink: [b:ae624d2249]Boubounou[/b:ae624d2249]: Je te trouve très courageuse :roll: , tu as encore pas manger la cigogne!!! [b:ae624d2249]Saby[/b:ae624d2249]: Courage avec ton ex :wink: [b:ae624d2249]Cecilia[/b:ae624d2249]: Désolé pour tes rrrr et j espere que tu vas vite retrouver internet!!! [b:ae624d2249]Kat[/b:ae624d2249]: Alors pour repondre a ta question nos amis on eu un apres midi jeu Laser games pintball et acrobranche tout en etant déguisé et le soir chez nous c'est plantage du piquet et enterrement d'un "cerceuil" (caisse en bois selon ce qu'aime les personnes exemple forme d'une voiture, coupe du monde, etc... On a des copains menuisiers ca aident!!! Et la deterrage ce fait au premier enfant apres le mariage!!! Et chaque personne emmene une bouteille a mettre dans cette caisse!!! J'espere que tu as compris car je sais pas si ça se passe pareil dans toutes les régions :wink: Sinon les magasins etait bien? [b:ae624d2249]Emilie:[/b:ae624d2249] Bonne semaine car elle a l air bien chargée :shock: Et[b:ae624d2249] Nono[/b:ae624d2249], Félicitation encore ta pepette est vraiment très belle et ton accouchemnt VB a eu l air bien c'est super une belle revanche sur la première grossesse!!! :bbgrl: Bon je crois que j ai fais un beau pavé je vous embrasse Bonne soirée
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:32
tu as raison d'être confiante Lise, tu as eu assez de malheurs comme ça, la chance tourne et maintenant, elle est avec toi.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:35
Bonsoir, Je vous ai pas lu :oops: J'ai juste regarder si Lise avait posté pour prendre de ses news. Lise : je suis tellement contente pour toi. Je comprends Vincent pour le fait d'attendre l'écho avant de l'annoncer. C'est ce que nous avons fait pour cette grossesse. Pour être honnête ce qui t'es arrivé m'a tellement refroidis que je voulais être sure que tout soit ok. (j'ai même fais le test de la T21 alors que je n'avais pas souhaité le faire pour Emma). Et puis en attendant de l'annoncer tu as toujours tes copines du fofo pour en parler. :wink: Petite journée sympa chez nous. Ce matin RDV prise de sang et gygy. Je flippas pour la pesée car ma balance m'indiquait que j'avais repris 2 kilos sur les 4 perdus..... mais la balance gygy indique - 1kg donc me voilà à -5 kg. Il faut que je sois raisonnable ..... je la veux cette p*tain de peridurale. :wink: Ensuite nous avons emmené Emma au resto pour la première fois. Puis visite chez ma BM qui m'a montré des modèles de broderies pour une serviette de toilette pour bébé (elle a de l'or dans les mains). Ensuite petit tour chez Aub*rt pour voir les chambres. J'ai repéré la 1 2 3 erable avec le lit évolutif, ce qui permettrait à Emma de garder encore un peu son petit lit. Puis nous avons acheter une poussette canne pour Emma. Nanourette la trio de chicco était en promo à mois de 380 € :wink: . Bon ba voilà j'ai bien racconté ma life. biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:35
Chafa: bon, alors bienvenue au club des "j'ai peur"! :lol: Non mais c'est notre premier à toutes les trois alors c'est normal aussi! :lol: *Lise*: ah j'avais mal compris! Je pensais qu'il ne voulait pas en parler du tout: ni avec toi ni avec d'autres! Quel banane je fais des fois! J'ai perdu tous mes neurones avec Miniji! En fait c'est bête mais pour moi une grossesse ça ne se dit qu'à la première écho car avant y'a toujours risque de FC! Mais c'est vrai que ce n'est pas comme cela pour tout le monde! nani&Co: et bah voilà, j'ai comme l'impression que ta fille t'a redonné le sourire! :yes: Jess: :cop: manuetom: oui en effet l'homme de Lise doit se protéger, mais finalement c'est peut-être pas plus mal que de sauter au plafond pour en retomber d'autant plus haut par la suite! De mon côté les aigreur d'estomac et remontées acides ça va parfait aujourd'hui! Je pense qu'il ne faut pas que je boive trop de jus d'orange tout simplement. Ce soir mon homme a sorti le plat du four et il me gênait alors je l'ai pris de mes mains nues et je l'ai déplacée: mon homme m'a prise pour une folle: je me suis cramée la main!!! Non mais je perd complètement la boule en ce moment :fou: quelle idée !!! Allez bisous les copines!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:40
Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avoir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:42
[quote:3dd7a0b4af="°° Gaëlle °°"]Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avoir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!![/quote:3dd7a0b4af] gaelle si il la font quand meme car moi je suis en surpoid et je l ai eu et je trouve que c plus facile de maigrire enceinte car bb pioche dans les reserve et manger equilibre et pas manger pour 2
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:46
[quote:eddb1d396a="°° Gaëlle °°"]Coco: j'ai pas du comprendre! :roll: Excuse moi de poser la question, mais en fait si je comprend bien gygy te demande de faire un régime pour que tu puisses avoir la péridurale? Moi pas comprendre :shock: La péridurale on ne la donne pas quand on est au dessus d'un certain poids? Si c'est ça je n'en savait absolument rien! En tout cas toutes mes félicitations pour ces Kg perdus! En effet maigrir c'est pas simple mais maigrir enceinte ça doit être encore plus compliqué! Alors :bravo: Coco!!![/quote:eddb1d396a] Merci pour tes félicitations Gaelle. Alors pour la péridurale ils te la font le problème c'est que c'est plus difficile pour eux de piquer au bon endroit. Du coup pour Emma l'anesthésite (qui je pense n'a pas voulu se faire ch*er) me l'a faite plus bas..... et elle n'a pas fonctionné malgrès 3 doses. Mon gygy ne souhaite pas que je perde du poids pour ça mais pour mon coeur. Ce dernier est très sollcitée par la grossesse et il faudrait pas qu'il fatigue de trop. (j'ai des antécédent familiaux pas top à ce niveau là). Et du coup le fait d'avoir la péri me motive pour faire attention. Pour tes remontées acides c'est clair que le jus d'orange c'est pas top. Je crois me souvenir que le lait est très bon par contre car il fait comme un pansement qui apaise les douleurs.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:47
Tant mieux Nani si ta fille est contente. c'est génial, tu seras moins inquiète la prochaine fois. Coco, -5kg :bravo: même sans être enceinte, j'ai du mal à ne pas craquer. Je voudrais maigrir un 'tit peu. Si tu veux, on s'encourage et on essaie ensemble? Gaëlle, tant mieux si les remontées se calment, c'est très désagréable.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 20:47
Bonsoir tout le monde Alors j'ai mis 1h pour tout lire mais bien sur g pas tout retenu lol Coco merci pour le renseignement pour la poussette je vais aller voir Chafa bienvenue chez les stressées lol Coco super si le rdv gygy c bien passé Nani contente ke Louanne s'éclate bien Alors moi ce soir rdv gygy et je vous avais dit ke j'avais peur pour la prise de poids mais finalement je n'ai pris k'1kg700 depuis la dernière fois donc ca fait en tout 3k700 en 7mois c cool je trouve Ensuite mon col est long et bien fermé donc la gygy m'a dit ke je n'etais pas prete d'accoucher lol et g pu voir mon ptit bébé et donc il a la tete en bas Voilà j'espère ne rien oublier lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:48
[quote:aee279bc1d="manuetom"]Tant mieux Nani si ta fille est contente. c'est génial, tu seras moins inquiète la prochaine fois. Coco, -5kg :bravo: même sans être enceinte, j'ai du mal à ne pas craquer. Je voudrais maigrir un 'tit peu. Si tu veux, on s'encourage et on essaie ensemble? Gaêlle, tant mieux si les remontées se calment, c'est très désagéable.[/quote:aee279bc1d] Ca marche trinomette on se soutient.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.