Les piplettes 7essaient ,12couvent et 1pouponne T.26 (Page 12)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 18:01
[quote:851bc3d734="manuetom"][quote:851bc3d734="MAXI 3***"]Merci manue :) au fait j'ai remarqué que depuis que tu nous as rejoint, je ne suis plus la plus vieille sur ce post! :lol: :wink:[/quote:851bc3d734] Et oui, il en fallait une :wink: mais comme on dit chez moi, c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confitures...[/quote:851bc3d734] :mdr: :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:02
Zaza : le 11/01/11 c'est rigolo ça se lit dans les deux sens :lol: Maxi c'est 02/2011 donc ça va j'ai le temps Manue chez moi on dit les meilleures soupes :roll:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 18:04
[quote:7ffccc8a34="boubounou"]Au fait il faudrait qu'elle se magne la cigogne parce que j'attends toujours pour manger ma cigogne en chocolat hein Gaelle :lol:[/quote:7ffccc8a34] bein alors, elle a qu'à se magner le croupion... on l'attend de pied ferme. Moi, je sais pas si je ne l'aurais pas déjà mangée, rien que pour me venger... Je préfère la confiture: j'adore le sucre...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:05
Je ne fais que ça de l'attendre cette maudite :cigf:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:06
Je l'ai mise avec une paquet rose parce que je voudrais bien une fille des fois qu'elle nous lise :siffle: :mrgreen:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 18:06
[quote:165d2bf8e3="boubounou"]Zaza : le 11/01/11 c'est rigolo ça se lit dans les deux sens :lol: Maxi c'est 02/2011 donc ça va j'ai le temps Manue chez moi on dit les meilleures soupes :roll:[/quote:165d2bf8e3] oui, ça va, on a le temps d'avoir nos +++ mais faut pas mollir non plus hein! Au fait, j'ai des nouvelles "fraîches" de Cecelia: elle a eu ses rrr vendredi :evil: et va commencer les courbes de températures/test d'ovu. sinon elle a pris rdv avec un technicien pour sa ligne téléphonique, il doit passer vendredi, alors espérons qu'elle vienne nous faire un coucou ce week-end!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:11
Rhooo merdoum pour les rrr de cecelia reviens vite nous voir tu nous manques :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:29
:twisted: :twisted: :twisted:pour les rrrrrr de cecilia fait lui pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:57
Re, cecelia merdoum pour tes rrr Aurore on va l'avoir cette maudit cigogne et tu va te régaler de la bouffer Maxi coucou Zaza vomitos et nausitas il y avait longtemps lol!!! Bon pas de courses cheri avais la flemme ce soir on va voir un match de foot en salle avec la puce elle va vouloir aller sur le terrin !! on va rigoler
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:04
Manue: terrible la réponse du p'tit monstre a ta soustraction! Jess: foot, tu regardes le foot? roo là à moi j'aime pa sle sport! Saby: :cop: Boubou: mmmm ta cigogne en chocolat!!! :P Mai sen fait tu n'as pas du lire le passage où je disais que j'ai pris 5Kg en 1 mois et demi que gygy m'a remonté les bretelles car mon taux de sucre est limite! Du coup je suis au régime: je n'ai plus le droit au sucre jusqu'à l'accouchement! :cry: (sauf ma tarte aux pommes de ce we) Maxi: allez ta voiture j'suis sure qu'elle va rien avoir! Isa: j'suis toujours aussi :D pour toi! Lise: étrange réaction de ton homme ... mais compréhensible! Il sautera au plafond quand tout sera ok j'imagine! J'espère que tu es tout de même :D :D :D !!! :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:14
Le foot j'adore ça!!!! je suis abonnée au stade vélodrôme à Marseille et quand je bosse pas j'y vais
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:17
Gaëlle : je ne peux pas dire si je suis contente ou pas, je réalise pas.... Vincent ne dit pas s'il est content.... il m'a dit qu'au moins j'allais arrêter de le saouler avec ça.... et qu'il ne veut pas qu'on en parle avant l'echo....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:20
Lise: vas tu être plus suivie pour cette grossesse? Car si oui c'est vraiment plus rassurant pour vous. Si non, ça va être difficile de ne pas en parler pendant 3 mois! :shock: Jess: roo bah tu vas jouer au foot là-bas?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:27
non je joue pas j'ai le genoux en vrac Lise il va peut-être changé de comportement avec le temps
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 19:28
Lise, je pense que ton homme a peur que tu sois malheureuse et il se protège, mais il ne tiendra pas longtemps; je pense que tu auras vite une écho et qu'il se réjouira avec toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.