Posté le : 21-05-2010 à 16:07
[quote:d77f4d2f1c="superzaza"][quote:d77f4d2f1c="ValMat"]Rooooooooo il est trooooooooooop mignon ton fils !!!!!!! :love:
J'vais de ce pas sur FB ! Tss ! Je traine trop là, j'vais être à la méga bourre !!![/quote:d77f4d2f1c]
Merci Val :D ,j'ai pas encore mis sur Fb, la je vais eplucher des patates, et faire des patates sautés, la flemme mais bon, faut bien :lol:
Elle est grande ta maison, nous c'est a peu pres pareil, 140 m2 et 115 m2 habitable, a étage, 3 chambres, mais les chambres sont petites, celle d'Evan est la plus petite, car bb3 dormira avec Nathan, donc je tiens pas a le changer de chambre dans quelques mois.
Douche et baignoire, la classe :top: Ici c'est baignoire (ca faisait partie de mais exigeance :lol: ), je peux m'allonger tout entiere dedans elle fait 1m60 voir plus car je glisse si je m'accroche pas :mdr:
Il y a un grenier, mais je crois qu'il est deja amenager par une chauve souris ,cheri entant des bruits la nuit,grrrr.
Un sous sol, waouh c'est cool ca, et un atelier en plus, tu vas pouvoir te mettre au loisir créatif, tu aimes faire quoi? Moi j'aimerais apprendre a coudre,pour me faire des sacs et des fringues, c'est en projet, je vais demander au pere noel tiens.
5 ares ca fait quoi en metres? j'ai pas été bien loin a l'ecole tu sais :roll:[/quote:d77f4d2f1c]
Ben j'irai voir de temps en temps sur FB si tu as pu mettre les photos :)
5 ares ça fait 500m2.
Bon super long week-end à ta petite famille !
Bisous :D