Verdict en mai... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:50
[quote:9fe821474e="sab la chasseuse de +++++"]coucou les fille y a longtemps que je suis pas passer car le moral a zero dur pour les essai et le stress cr cheri a fii son traitement et doit faire un test de survie le 6 mai et ce la qu on nous dira si bon ou pas bon du tout et en plus pour s ajouter a tout sa mon beau pere a 48ans vien apprend qu il a une tuneur au cerveau et qu on peu pas l operer car trop de risuqe et vue que son cancer et deja trop developper avec des netastas partout le corp sa sera medoc et chinio sans aucun espoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: feliciattion a nos futur maman pour leur bb pleins de bisous a toute j essai de rapasser demain :cop: :cop:[/quote:9fe821474e] Bon courage dans ces épreuves... :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:51
[quote:baf0d51afa="carobel"]Coucou les filles...J'ai vu que vous m'aviez laissé dans la récap merci bcp. Alors, en ce qui nous concerne on ne sait toujours pas trop si on va reprendre les essais tout de suite ou attendre un peu... En tout cas, j'ai mon retour de couche depuis le 21/04 et ça continue...je suis épuisée!!!Une amie m'a dit que ça pouvait durer 3 semaines chez certaines femmes... :twisted: Donc pour l'instant on attend et de toutes façon on se protège tant qu'on est pas décider. Je continue de vous suivre quasi tous les jours même si je reste un peu en retrait :oops: Je vous fais des gros bisoux, courage à toutes!!! P.S: Toutes mes félicitations à Flo et bienvenu au petit Thomas![/quote:baf0d51afa] Ah oui effectivement c'est long... tu peux peut-être prendre des compléments de fer et/ou du MagnéB6 pour te regonfler un peu ??? Merci de nous suivre même de loin ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:55
[quote:279632fb43="SARAROMI"]re tit coucou, Les vacances: - c'était trop bien, il a fait super beau...30°c - Maxence adore le sable et ne le met pas dans la bouche! C'est top - Maxence a été juste PARFAIT, il nous a pas soulé dans la voiture, a été impéccable là bas toujours aussi souriant! Il a bien mangé, bien dormi, ne nous a jamais prit la tête! Le rêve quoi! Franchement un bébé en or! - Il s'est levé tout seul 4 fois dans le sable vous savez les fesses en arrière relevée et hop debout! Cool! Il marche bien! - Il bouffe oui je dis il bouffe dès qu'il a faim il dit " mam mam" et là il vaut mieux être dans le timing! - On lui a donné des gateaux ( les spéciaux pour bébé) sa me stresse quand même qu'il s'étouffe mais sa va! - Euh quoi deplus, on l'a enmené partout, changé sur la plage....il kiff! Il a même mis les pieds dans la mer! Trop content! Et fier - très heureuse de ces vacances tip top!Voilou! - sinon la banque les comptes sont ouverts il manque plus que la signature du prêt et le notaire....voilou! bisous et bonne nuit [/quote:279632fb43] vacances de rêve en effet ! Félicitations pour le petit bonhomme qui marche, maintenant je sais aussi ce que c'est... sportif !! moi concernant les biscuits, j'ai jamais eu de souci, on surveille toujours quoi qu'il en soit ! Avec ses 16 dents, elle se débrouille et vaut mieux ne pas laisser trainer son doigt !! Aïe !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:58
[quote:277039a9ea="socola"]Coucou les filles, Je vais vous raconter mon rdv.... Pour faire court: je suis deg. :(On parle des IAC. Et là la grosse baffe: il faut justifier de 2 ans de vie commune avant de pouvoir se lancer. Ça me gave sérieux. J'en vois pas le bout et je désespère. Avec chéri qui commence aussi à flancher, j'vous dis pas... Bref, moral dans les chaussettes. Aujourd'hui ma belle soeur a accouché et on connait enfin le sexe! C'est une fille et elle s'appelle Marissa. :wink: [/quote:277039a9ea] Coucou ma belle, une grosse pensée pour toi comme toujours... Leur loi à la noix... :roll: Bon en tout cas vous vous pacser (si j'ai suivi la suite, mais j'y reviendrai au pire)... SUPER ! Félicitations tata. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:59
[quote:df6575326c="coquelicot38"]Hello les girls Je passe vite fait vous dire que tout va bien, on prend nos marques ! Nous sommes rentré à la maison hier . Je vous mets des photos de Thomas et reviendrais plus tard pour vous raconter un peu comment ca s'est passé ! Gros bisous Flo[/quote:df6575326c] Oh cette bouille !! Félicitations encore à vous !! Prends ton temps et tes marques, pas de souci ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:04
[quote:da60cfa60b="superzaza"] J'essai de trouver un moment pour venir vous en parlez mais je sais pas toujours comment m'y prendre. Avec cheri on a parler serieusement de bb3 avant hier :D ,j'y pense chaque jour de + en + depuis la venue de Nathan,et me sens plus que prête,chéri aussi,mais.... faut attendre encore un peu, je veux que Nathan marche (tout seul) et que chéri est trouvé un bon taf avant car la il est au chômage, et financierement, a 4 c'est trop la !!!, alors je me dis vaut mieux être raisonnable. Je booste chéri a fond,chaque jour pour qu'il trouve un truc, en + vu son domaine il devrait pas avoir de mal a trouver (chauffeur super lourd), mais mr joue les difficiles :roll: :nan: . J'ai retrouver ma libido,et je sais ou elle s'etait caché la vilaine,j'ai fait le rapprochement assez rapidement. Pillule (daily gé) après Nathan et le sterilet (mirena) que j'avais apres Evan . Le temps ou j'etais sous ses contraceptifs libido a zero. La j'ai oublier d'aller chercher ma boite de pillule a la pharmacie,j'aurais du la commencer, il y a 7 jours, et comme par hasard, je suis en pleine forme. Bon le truc c'est que faut que je me renseigne ce qu'il existe a par les chapeaux,car c'est ce qui nous reste du coup. Voili voilou. Bonne soirée les minettes, bisous :wink:[/quote:da60cfa60b] Coucou Zaza ! Je me souviens de cette envie de bb3 pratiquemment dès la naissance de Nathan ! Bon vous êtes d'accord c'est super ! L'argent ne fait pas tout mais c'est vrai que c'est dommage de renoncer à plusieurs plaisirs (enfin quand je dis plaisirs: la bouffe, le chauffage, un minimum de confort et de bien-être pour tous !)... J'espère que vous vous en sortirez financièrement et que ta boutique te ramènera quelques cersterces !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:07
Wahou j'enchaîne... bon p2 ! [quote:e103b187fa="ValMat"] [color=red:e103b187fa]Mouâ,[/color:e103b187fa] je suis contente, on a trouvé les deux trotteurs bubble go, chéri cherche le dernier ce soir et après à nous les ballades et les courses de vitesse :lol: :lol: Hier j'ai dû retourner chez la pédiatre car Sam tousse tjs encore et elle a préféré l'ausculter à nouveau. Tin, quand on va là-bas, on dirait qu'ils vont dans la famille, ils sont supers à l'aise ! :lol: Bon, sa toux a tourné à la bronchite et il est sous antibio durant 8 jours. On est dégouté car on venait à peine d'arrêter les médocs pendant 2 jours et c'est déjà reparti !!! :shock: :evil: :evil: Mais bon, il n'a pas de fièvre, c'est déjà ça ! Sinon, euh... je suis morte... :lol: J'sais pas, en général au printemps on est en super forme non ? :lol: Bah moi à 21h30 je roupille ! Pauvre chéri......... :? Bon, je vous laisse, bisous à toutes ![/quote:e103b187fa] Décidemment la pédiatre... encore et toujours... Bon rétablissement au(x) schtroumpf(s)... moi aussi je veux une photo des grums dans leur terrible engin !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:09
[quote:20dbcda61e="cell la boulette"]Coucou! Euh vous avez vu les photos sur l'ancien post au fait? :oops:[/quote:20dbcda61e] coucou, j'ai zieuté vite fait hier soir... ça a l'air vraiment grand et... prometteur ! bon courage pour les travaux... et n'hésite pas à nous montrer l'évolution ! oh gros toutou :lol: :lol: arthur a l'air filou (comme tous les bébés du post en fait !) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:10
[quote:0d32047963="superzaza"] Je vous met des photos de Nathan de ce matin, il y avait longtemps [/quote:0d32047963] So cuuute !!!! :love:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:13
[quote:6a9d134dd9="gysmo59"] De mon côté j'ai commencé a nouveau cycle hier je n'étais même pas surprise je suis habitué maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: . [/quote:6a9d134dd9] Merci chef pour le nouveau post ! :top: +1 pour ajouter "TOME X" dans le titre, et en virer quelques unes au passage :think: Désolée pour tes rrr... ça fait un bail maintenant que vous êtes en essais... Pas de vues sur la PMA ? :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:14
[quote:591d52443e="Lunavi"] :arrow: Moi: Et bien voila, echographie faite ce matin. Resultat: 1 beau follicule de 17 mm. Je suis super heureuse, j'ai maintenant la certitude que j'ovule, et meme sans stimulation :youpi: . Et tout est normal dixit gygy. On est donc en route pour notre IAC1. Je dois faire une injection de Pregnyl ce soir, entre 20h et minuit, pour declencher l'ovulation dans les 36 heures. Cheri doit aller donner son sperme au labo vendredi a 7h et je dois me rendre avec les zozos mega-booster a 9h30 au cabinet de gygy (qui se trouve a 5 minutes a pieds du bureau). Et y aura plus qu'a attendre 14 longs jours... Meme si les chances d'y arriver du premier coup sont rares, je ne peux m'empecher d'esperer. Je vous fait de gros bisous a toutes![/quote:591d52443e] Croisage de doigts !!!! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 21:17
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:18
[quote:e11c1ac73f="SARAROMI"] :D Audie alors quoi de neuf???? A part la tête dans le guidon? :arrow: Nos visite des 10mois1/2 ce matin, 10kg et 74cm pour maxence qui a montrer qu'il savait marcher à la pédiatre et qui est rentré tout seul dans son bureau!!! Mdr il était tout fièr!!! Maxence va se réveiller Je vous fait des bisous Je repasserais ce soir! :roll: Dites je me disait avez vous un face book??? Je demande car avec des fopines d'un autre post on peut voir nos têtes et les évolutions tant déco que bébé....c'est cool! Si sa vous dit envoyez moi un mp et on pourra mieux se voirrrrr! bisous sarah[/quote:e11c1ac73f] ça y est je me suis lâchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! beau pépère en tout cas, et beau portrait de famille !! je te MPte pour facebook, et tu devrais trouvé SoSo, Zaza, Flo et Vaness :-) re :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:21
[quote:fa8c71b81a="socola"]Coucou les filles, :arrow: Moi: hier soir avec chéri nous étions vois ma nièce. Elle est vraiment trop belle. Je n'ai pas pleuré à l'hôpital. Avec chéri on évitait de se regarder. Je pense qu'il avait les boules tout autant que moi. Non, en fait j'en suis sûre. Sur le chemin du retour, je ne voulais pas craquer alors j'écoutais la musique les yeux fermés et j'essayais de me vider la tête. Et d'un coup, un drôle de son. Je n'ai pas compris tout de suite. Je tourne la tête, et là je vois que chéri avait éclaté en sanglots. Il s'est arrêté au bord de la route et pleurai. La seule autre fois où je l'avais vu dans cet état en presque 7 ans, c'était le 21/07 après l'écho des 2 mois. Ca me chamboule de le voir dans cet état. Le pire c'est qu'il ne veut pas être consolé et je ne comprends pas pourquoi. Quand moi je pleure j'aime qu'il me prenne dans ses bras et me câline alors pourquoi ce n'est pas réciproque? Je me suis sentie rejetée... :( En revanche à la maison il s'est calmé, les larmes ont cessées et il a voulu me consoler. Ba oui entre temps je m'y étais mise. :oops: Alors du coup je l'ai envoyé boulé et suis allée à la douche, juste après m'être éclatée la main contre le mur tellement j'avais la rage. Pas contre chéri, mais contre tout ce qui ne va pas... A l'hôpital, la tante à ma belle-soeur m'a mis la petite dans les bras. Chéri m'a dit en partant: "ça te va bien, je comprends pas piurquoi on y a pas droit" Bref. Il est mal, je suis mal... Sinon en ce qui concerne mon cycle je ne pige rien, ma tempé n'est toujours pas montée. :shock: Je n'ai pas ovulé alors? T'façon j'attends mes rrr pour commencer le traitement. J'aime tellement les piqûres qui ne servent à rien.... :| Bon, désolée de ne pas écrire de choses plus joyeuses mais le coeur n'y est pas. Ah, et pour le pacs, on va le faire. Faut juste d'abord que chéri se fasse faire une carte d'identité, la sienne étant périmée de puis 1 ans...! Vivement que la grosse période au boulot se termine. :oui: Bonne soirée à toutes. Bisous. :cop:[/quote:fa8c71b81a] Pauvre louloutte des bois... c'est super d'avoir pu vous rendre à la mater' pour accueillir Marissa. Je vous soutiens, vous y arriverez, avec un PACS, une PMA, et autres abréviations à la noix... gros bisous ma belle !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:25
[quote:fe338705b7="superzaza"] Coucou miss, bah si dans notre cas, l'argent est un gros frein, 1000 euros pour 4 c'est plus que raque, alors a 5 pffff c'est pas la peine. Mais une fois que chéri aura son taf ca devrait aller mieux, c'est un passage je me dis. Pour la boutique, euh... vu au prix ou je mets mais article, ca me fera que de l'argent de poche, lol, mais je compte en ouvrir une aute par plus tard et qui rapporterais suffisamment,mais dans quoi, ca je ne sais pas,j'ai le temps d'y reflechir. Toi qui bosse en pharmacie (si j'ai bien compris) il existe quoi comme contraception, qui ne chamboule pas les hormones, a part les chapeaux bien sur. Une tite photo de Lois( désolé je sais plu faire les tréma) en train de marché? :D Bisous minette[/quote:fe338705b7] Oui j'avais bien compris, je voulais dire plutôt: "c'est bien d'être raisonnable, l'envie et là mais pas l'argent, j'espère que l'argent viendra vite et que l'envie sera comblée" Question contraception, euh... :roll: :oops: je sèche... peut-être une pilule minidosée ou un truc qui ressemble à une cup + spermicide ???? t'en parles à ton gygy ? Alors photo de Loïs...dans l'appareil... faut que j'y pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.