[quote:0a14c87547="socola"]Salut les filles,
J'espère que vous allez bien?
Merci pour vos messages, et FLo, un jour de retard, pas grave! :wink:
Depuis hier je guête l'arrivée du nouveau post mais ne le vois pas venir snif, alors je poste ici en espérant que mon message sera lu et au pire, je ferai copier-coller dans le nouveau topic! :D :oops:
Bon, j'ai un petit souci.... :oops:
Si vous vous souvenez de mon précédent message, j'ai pris Gonal jusqu'à vendredi dernier, soit le 21 mai. J'étais chez gygy mardi dernier, le 25 et j'en étais à J15. Il m'avait dit que visiblement j'avais ovulé et pour lui ce devait être dimanche.
Aujourd'hui j'en suis à J21 et si je me réfère à ce qu'à dit gygy, 8 DPO.
Samedi, câlin avec chéri. Seulement quand je me suis essuyée ( :oops: désolée pour les détails) je vois que c'est un peu... rosé. Vous savez comme avant les rrr. Chéri me dit que si ça se trouve, ce sont encore des restes... Bon je n'y crois pas trop mais allez savoir ce qu'il se passe là dedans parfois. :cpa:
Cette nuit, pareil, c'était à nouveau rosé après le câlin.
De plus je ressens de légères douleurs depuis samedi.
Et aujourd'hui, paf, voilà que mes rrr débarquent. :shock: :shock: :shock:
C'est normal d'après vous qu'elles arrivent à seulement 8 DPO? Est-ce que cela peut être du à Gonal qui m'aurait complètement déglingué mon cycle?
Je n'espérai pas un miracle ce cycle-ci vu que si gygy a vu juste pour ovu qui serait arrivée le dimanche 23, nous serions passés à côté vu que pas de câlin ce jour là, mais quand même de voir que tout se dérègle, ça me flingue le moral... :(
Je me tâte à appeler gygy pour voir ce qu'il en pense...
Sinon côté paperasse, chéri devrait recevoir sa carte d'identité d'ici 3 semaines.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, la mairie n'intervient pas sur les demandes de PACS et ne s'occupe de rien. Super. Donc cette semaine j'irai au tribunal d'Instance en ville me renseigner comment ça se passe vu que la nana m'a dit que c'est eux qui s'occupaient de ça.
Ca me fatigue déjà lol.
Sinon que dire... Hier coups de blues. :oops: Et oui, parfois... J'ai repensé à la fête des mères l'an dernier, c'était le 7 juin, le jour où mon test était enfin + après 15 longs mois d'attente... On en a parlé avec chéri et on s'est dit que l'an dernier on n'aurait jamais cru qu'un an après on en serait toujours au même point, voire même pire...
M'enfin bon, on peut rien y faire.
Sinon j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée hier?
:arrow: Tikabou, tu sauras quand le sexe de Jack? Ou alors tu le sais et j'ai loupé le coche? Car tu as marqué qu'il a présenté un beau profil... :wink:
:arrow: Zaza, petite question, comment ça se fait que tu aies fait remonter des anciens posts?? J'ai vu ça y a qq jours lol. Je croyais que c'était chez moi que ça beugait mais non non , j'ai bien vu apparemment lol. :lol:
:arrow: Gysmo, le nouveau topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!
:arrow: Lunavi, Minipouce, Val, Sarah et les autres, j'espère que tout va bien. :oui:
Bon aprèm. :cop:
PS: mon message est ccentré sur moi, désolée, mais je vous écrirai plus longuement à chacune bientôt. :oui:[/quote:0a14c87547]
Coucou Soco,
Tu me reconnait? :lol:
J'ai pas fait exprès de remonter les anciens post je me suis tromper de manip, j'ai du effacer mes anciens messages,car en tapant l'adresse de ma boutique on pouvait tomber sur ce que j'ai pu dire ici, vu que j'avais fait un lien vers elle, bah du coup,n'importe qui aurait pu tomber dessus, c'est résolu maintenant, j'ai supprimer ce lien, et mes messages.
Je saurais pas te dire pour gonal, tout ce qui est traitement et tout, pour favoriser bb, j'ai du mal a suivre,peut être que quelqu'un d'autre aura une réponse pour toi...
Et tu était a jour combien dans ton cycle?
Bon moi j'ai un ptit soucis,si on peut dire ca comme ca, câlin a J4 et J6, youpi, c'etait inespéré,mdr , le problème c'est que on a pas penser aux chapeau, et je voulais vous demander au max ca vit combien de temps les zozos? Je ne sais pas de combien sont mes cycles, le 1er sans pilule etait de 40 jours, donc normal, ca devrait pas avoir d'incident :roll:
Sinon, la ou chéri fait de l'interim depuis 3 semaines il lui on proposer un poste, c'est pas dans son métier d'origine, mais le salaire est correct, c'est a coté de la maison, et c'est un cdd de 6 mois, donc il pourra passer a autre chose après, donc la il réfléchit.. a voir donc!
:arrow: Flo, merci pour ce récit, moi j'envie celle qui accouche en 2heures, elles ont presque pas le temps de souffrir, mes j'ai oublier de te demander, les contractions elles était par les reins?
Bisous les filles